Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+9
Achim
anoy
Mulder26
hocine
Franck1973
Kriil
Bluestar
casseron
Satanas
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Coronavirus - Partie 1

Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Mulder26 Dim 15 Mar - 13:21

ça c'est dit  Coronavirus - Partie 1 - Page 8 22474
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Satanas Dim 15 Mar - 13:27

D'interessantes prédictions d'une voyante qui auraient été rédigées en aout 2019 (rubrique santé bien evidemment)

http://www.voyance-allojudith.com/prediction-2020.html?fbclid=IwAR0v1xyyIFUWDc7I-bn5ZYN7irjfNRwCCnuP559qH7WcYIIFc7xS8gAkVuQ
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Mulder26 Dim 15 Mar - 13:30

casseron a écrit:Le virus a sauté directement du stade de Lyon jusqu'au Canada en s'arrêtant boire une bière chez Trump ?
C'est ridicule cette mise en accusation des Italiens !
je disais ça mon cher Casseron parce au moment ou a été joué ce match avec des supporter italiens , l'italie était vachement plus contaminée que la france , donc les italiens était plus susceptibles de contaminer du monde et  notamment des français , voilà tout !
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Mulder26 Dim 15 Mar - 13:36

Satan , je vois pas ou elle parle cette voyante de virus dans le monde . 
par contre , je vois à la rubrique santé "un vaccin très important découvert" ...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Satanas Dim 15 Mar - 13:40

Elle écrit juste apres la découverte du vaccin:

"Une pathologie pulmonaire qui voit le jour, des décès seront à craindre"

Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Mulder26 Dim 15 Mar - 13:50

oups , j'avais pô mis mes lunettes  bounce

ok , et le reste de ses prédictions est juste pour l'instant ou c'est dit au pif ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Schattenjäger Dim 15 Mar - 15:52

Schatten , je n'ai pas reçu de notification lorsque tu as posté ton message , c'est normal ?
c'est un bug du forum/site ?
Un bug, car ton profil est parfaitement configuré pour recevoir les avertissements. Tu as regardé dans tes spams ?

Par la sphère complotiste et par les autorités chinoises qui peuvent ainsi s'en dédouaner en disant que c'est les américains qui l'ont amené lors de sorte d’olympiade militaire!
Je dis juste que l'origine precise du virus est encore inconnu, je n'ai pas parlé de complot pro ou anti chinois. Seulement que les scientifiques ne savent pas l'origine précise du début de l'épidémie, il n'y a que des speculations. Smile
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Mulder26 Dim 15 Mar - 16:04

@ Schatten : oui ça doit être un bug car pas reçu de notifications même en spams .

pour l'origine du virus , tout est parti de chine apparemment . les premiers cas viennent de chine .
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Schattenjäger Dim 15 Mar - 16:18

pour l'origine du virus , tout est parti de chine apparemment . les premiers cas viennent de chine .
Oui, mais cela n'explique pas l'origine du virus. La chine est vaste. L'origine du virus c'est de connaitre précisement l'endroit précis et la raison de l'apparition du virus. Les scientifiques ont avancé l'hypothése d'un animal malade sur le marché de Wuhan (un trés gros marché qui en ferais rougir les capucins de Bordeaux). Les mêmes scientifiques ne sont plus certains de cette hypothése en ce moment. En bref, personne ne connais l'origine du virus, si ce n'est qu'il est apparut dans la ville de Wuhan, ville de plusieurs millions d'habitants. La vraiment question c'est comment il est apparut, un animal, ou autre chose dont nous n'avons pour le moment pas connaissance ? Smile
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Invité Dim 15 Mar - 16:22

Amen
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Schattenjäger Dim 15 Mar - 16:23

Charlie a écrit:Amen
Pourquoi dis-tu Amen ? Tu connais la solution ? king


Dernière édition par Schattenjäger le Dim 15 Mar - 16:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Invité Dim 15 Mar - 16:33

Je blaguais
Si vous aimez les série sur les virus un dernière est sortie, le cadre est fantastique, l'histoire aussi, et l'héroine canon
série Arctic Circle saison 1
Aux confins de la Laponie, au milieu des paysages glaciaires finlandais. La policière, Nina Kautsalo, découvre une prostituée sur le point de mourir dans une cabane en pleine nature. L’enquête criminelle prend une toute autre tournure lorsque que l’on découvre que la victime est porteuse d’un virus mortel. Thomas Lorenz, un virologue allemand, se rend en Laponie afin d’y étudier le virus. Nina et Thomas se retrouvent alors au cœur d’une enquête criminelle extrêmement inhabituelle qui va les entraîner au-dessus des lois.
Série finlandaise et allemande
La musique du générique après 2 ou 3 mn du début, pourrait plaire à Schatt ou Johnny, un peu originale, mais bon, après je la zappais


Mon directeur de recherche en filmographie m'a dit que les 10 épisodes de cette serie, c'est à dire la saison 1 entière peuvent se trouver chez vos vendeurs habituels


quand au" Project bleu book" je trouve pas mal cette série, de bons acteurs et une reprise en vrac certes de tous les cas les plus connus aux usa.,


Dernière édition par Charlie le Dim 15 Mar - 16:36, édité 1 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Schattenjäger Dim 15 Mar - 16:34

Je viens d'acheter cette série mais encore pas vu Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Invité Dim 15 Mar - 16:36

Relis on a posté on même temps
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Mulder26 Dim 15 Mar - 18:07

Schattenjäger a écrit:
pour l'origine du virus , tout est parti de chine apparemment . les premiers cas viennent de chine .
Oui, mais cela n'explique pas l'origine du virus. La chine est vaste. L'origine du virus c'est de connaitre précisement l'endroit précis et la raison de l'apparition du virus. Les scientifiques ont avancé l'hypothése d'un animal malade sur le marché de Wuhan (un trés gros marché qui en ferais rougir les capucins de Bordeaux). Les mêmes scientifiques ne sont plus certains de cette hypothése en ce moment. En bref, personne ne connais l'origine du virus, si ce n'est qu'il est apparut dans la ville de Wuhan, ville de plusieurs millions d'habitants. La vraiment question c'est comment il est apparut, un animal, ou autre chose dont nous n'avons pour le moment pas connaissance ? Smile
peut-être qu'on connait pas l'origine exacte mais ça part quand même de chine  Coronavirus - Partie 1 - Page 8 474305
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Schattenjäger Dim 15 Mar - 18:07

Oui, mais dire que cela part de chine, c'est quand-même un peu vaste. Razz
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Schattenjäger Dim 15 Mar - 18:07

Charlie a écrit:Relis on a posté on même temps
Oui j'ai lu, et justement, je t'ai dit que je l'avais acheté Coronavirus - Partie 1 - Page 8 124303
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Franck1973 Dim 15 Mar - 19:10

Re-bienvenue, Mulder26
Tant qu'on ne connaîtra pas le patient 0, on ne pourra pas connaître l'origine exacte. Et je sent que certains auront beaucoup de temps pour trainer sur le forum
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Invité Dim 15 Mar - 19:55

Coronavirus : une chercheuse de l’INRA de Montpellier décrypte l’épidémie de COVID-19
....

Comment est né ce virus ? 

Le virus "SRAS-CoV-2" ("COVID-19" est le nom de la maladie qu’il provoque) fait partie de la même famille que le "SRAS-CoV-1", qui avait circulé en Asie et dans plusieurs pays d’Europe en 2002. Sur 8000 cas déclarés, le SRAS-CoV-1 avait alors fait 800 morts, puis l’épidémie s’était éteinte.
 
"Les virus existent depuis qu’il y a de la vie sur Terre”, explique Mylène Ogliastro. "Ils infectent tous les organismes vivants, les animaux, les végétaux et même les abctéries. Si certains virus, comme les SRAS, HIV ou Ebola, causent des épidémies humaines très inquiétantes, certains virus peuvent être bénéfiques. Ils peuvent nous aider par exemple à combattre des maladies infectieuses."
 
Comme le précise la chercheuse, les virus de la famille des coronavirus circulent chez les animaux sauvages comme les chauves-souris, la girafe, les serpents ou encore le pangolin. Comme le SRAS-Cov-1, le SRAS-Cov-2 présente de grandes ressemblances avec un virus trouvé chez les chauves-souris, dont il provient vraisemblablement....
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/coronavirus-chercheuse-inra-montpellier-decrypte-epidemie-covid-19-1800204.html

au fait l'hérault a le ruban bleu du coronavirus en Occitanie, le double du second la haute garonne
77  et 36
Le préfet a pris des nouvelles mesures pas plus de 100 personnes dans les grandes surfaces, va falloir qu'ils étalent les plages horaires
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Coronavirus - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Mulder26 Lun 16 Mar - 7:21

pas plus de 100 personnes dans les grandes surfaces ? 

c'est une blague Charlie ?  Coronavirus - Partie 1 - Page 8 899880
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:49