Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sujet pour les fans de One piece

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Empty Re: Sujet pour les fans de One piece

Message par Schattenjäger Jeu 16 Juin - 18:31

Wano c'est finit ! Le meilleur est encore a venir !

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Empty Re: Sujet pour les fans de One piece

Message par Schattenjäger Dim 10 Juil - 17:04

Cette théorie est la théorie la plus explosive en 25 ans de serie

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Empty Re: Sujet pour les fans de One piece

Message par Schattenjäger Lun 18 Juil - 14:41

Le SECRET de IM va totalement RETOURNER ONE PIECE si cette THÉORIE se réalise !

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Empty Re: Sujet pour les fans de One piece

Message par Schattenjäger Mer 10 Aoû - 16:19

Le dernier chapitre est fabuleux.

Nous retrouvons donc l'equipage des shikibukais de la vielle époque.

Avec comme empereur Baggy le Clown.

Un equipage qui s'amuse a renverser les jeux en plaçant officiellement des primes sur les membres de la marine.

La saga finale va être passionnante.

Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Empty Re: Sujet pour les fans de One piece

Message par Franck1973 Mer 10 Aoû - 22:20

J'ai pas encore lu ce chapitre, mais j'ai vu que Luffy est passé officiellement empereur…
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Empty Re: Sujet pour les fans de One piece

Message par Schattenjäger Lun 15 Aoû - 18:06

SHANKS EST LE TUEUR DE HAKI ET LA FIN DE ONE PIECE DANS 3 ANS ! NEWS

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Empty Re: Sujet pour les fans de One piece

Message par Schattenjäger Lun 15 Aoû - 18:07

Genre dans trois ans...

Saga Finale donc 4 arcs.

4 arcs de 1 an et demi chacuns

+ la conclusion.

Soit 7 ans minimum !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Empty Re: Sujet pour les fans de One piece

Message par Schattenjäger Mar 6 Sep - 20:04

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Empty Re: Sujet pour les fans de One piece

Message par Schattenjäger Jeu 22 Sep - 17:58

Voilà, chapitre 1061 et enfin, l'apparition du Docteur VegaPunk.
Je met la photo de vegapunk en spoil, pour ceux qui ne sont pas encore a jour !
Spoiler:
Bon, le 02 sur l'uniforme laisse cours en ce moment a pleins de théories sur les forums ainsi que Twitter.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Empty Re: Sujet pour les fans de One piece

Message par Schattenjäger Lun 3 Oct - 18:57

Shank le Roux, un dragon celeste ?

Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Empty Re: Sujet pour les fans de One piece

Message par Mulder26 Mar 4 Oct - 17:41

Franck1973 a écrit:J'ai pas encore lu ce chapitre, mais j'ai vu que Luffy est passé officiellement empereur…
vous êtes encore de grands enfants dites moi  Smile 

c'est bien dessiné mais  perso , j'ai passé l'âge de voir ce genre de "dessin animé . " 
mais si ça vous botte , why not ?  Sujet pour les fans de One piece - Page 6 474305
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Empty Re: Sujet pour les fans de One piece

Message par Schattenjäger Mar 4 Oct - 18:09

Mulder26 a écrit:
Franck1973 a écrit:J'ai pas encore lu ce chapitre, mais j'ai vu que Luffy est passé officiellement empereur…
vous êtes encore de grands enfants dites moi  Smile 

c'est bien dessiné mais  perso , j'ai passé l'âge de voir ce genre de "dessin animé . " 
mais si ça vous botte , why not ?  Sujet pour les fans de One piece - Page 6 474305
J'ai rarement lu une reflexion aussi stupide.  Sujet pour les fans de One piece - Page 6 99543 Sujet pour les fans de One piece - Page 6 124303 Sujet pour les fans de One piece - Page 6 730140

One Piece ce n'est pas un dessin animé mais une oeuvre papier. L'oeuvre est adapté en animé. Mais depuis quand un animé est obligatoirement pour enfant ? La moyenne d'âge des fans de One Piece dans le monde est de 37ans et 9mois. Cela s'explique car l'oeuvre est actuellement a sa 25eme saison. Et cela s'explique aussi par le contenu proposé, qui n'attire absolument pas les adolescents.

Un dessin animé ce n'est pas toujours pour les enfants. Apprend à découvrir l'oeuvre sur le fond avant d'en juger trop rapidement la forme.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Empty Re: Sujet pour les fans de One piece

Message par Mulder26 Mar 4 Oct - 18:29

désolé pour mon inculture  Smile 
méa culpa !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Empty Re: Sujet pour les fans de One piece

Message par Schattenjäger Mar 4 Oct - 18:33

Au coin, Mulder.

Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Punir
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Empty Re: Sujet pour les fans de One piece

Message par Mulder26 Mar 4 Oct - 18:36

lol!
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Empty Re: Sujet pour les fans de One piece

Message par Satanas Mar 4 Oct - 18:41

Il est tout à fait naturel que Mulder fasse des réflexions stupides, je dirais même que cela coule de source
Personnellement, j'ai 56 ans et j'emprunte les One Piece de ma fille.
C'est une fiction bien supérieure à celles des BFMTV..
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Empty Re: Sujet pour les fans de One piece

Message par Schattenjäger Mar 4 Oct - 18:42

C'est pas plutot ta fille qui emprunte tes one piece ?  Razz
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Empty Re: Sujet pour les fans de One piece

Message par Satanas Mar 4 Oct - 18:45

Une des rares choses positives que tu aies faites dans ta vie est de me conseiller la lecture de One Piece pour ma fille, il y a déjà de nombreuses années de cela. A l'époque, même si tu ne ressemblais déjà plus à grand chose, tu étais encore sortable.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Empty Re: Sujet pour les fans de One piece

Message par Mulder26 Mar 4 Oct - 20:17

Sujet pour les fans de One piece - Page 6 618798 quels fadas ces deux là ... Sujet pour les fans de One piece - Page 6 904473
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Sujet pour les fans de One piece - Page 6 Empty Re: Sujet pour les fans de One piece

Message par Schattenjäger Mar 4 Oct - 20:55

Tu devrais commencer One Piece, Mulder. Tu te fixe un budget de 12 euros par mois, ce qui te permettra d'acheter deux volumes par mois. Il y a pour le moment 104 volumes. D'ici 5 ans, tu pourras être a jour de l'ensemble de l'oeuvre et en parler avec nous sur le forum.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:28