par yeti le Sam 19 Oct - 23:26
Merci de tes explications qui me permette de voir l'invisible, a savoir que c'est son poto qui lui fait raconter un bonne blague de lycéen..
Alors, Ok F. Bonvin est peut être une personne discutable, mais cela dépend bien sur de l'opinion local et personnel de chacun...
Si je te suis, et de loin, trés loin, comme un site concurrent, rempli de zouaves qui pensent qu'il y a peut être de la vie ailleurs que dans la tête de nos humain de la terre... sont forcement des charlatant digne d'être lapidé tous les matin à l'eau tiède... et le pire, c'est qu'ils ont une personne qui bêleusement, vient raconter ses souvenirs qui sont forcement un peu enjolivé par les années... donc elle aussi il faut la lapidé et la mettre au bucher pour rire...
Heureusement que je suis tombé par le plus grand des hasard, sur ce forum, qui à le bonheur de t'avoir en membre, pour éclairer notre vue si faible devant les croyances méprisable de certain de nos concitoyens...
Mais bon, vue que tu préfères t'occuper de l'endroit ou tu te sens si bien, je vais donc te laisser dans ta cave et attirer l'attention des gens standard sur certain passage qui parle de pixel, ce qui me semble intéressant dans la description du témoignage.
Sauf pour toi, dans les caves, les pixel, on les voit pas non plus...
» Les capacités paranormales des médiums mises en doute
» Un varan taille XXL
» Envie d'un avatar a votre image ?
» TUBES A REVOIR
» Quelques histoires bizarre.
» TOP 10 LIEUX les plus EFFRAYANTS de la planète !
» “OVNI(s)”, série française perchée au charme seventies
» Sweet Home (serie coréenne)
» ce TRIPLE MEURTRE FAMILIALE a TERRIFIÉ L'AUSTRALIE : Affaire Gonzales
» Les Yōkai : créatures étranges de la mythologie Japonaise
» OVNI A HAWAI
» HELLO PAPA TANGO CHARLIE
» La TERRE PLATE démystifiée par le Vendée Globe
» Zhùr, le Louveteau de 57 000 ans