Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Gravitation artificielle . Effet Thomas Searl .

BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

Gravitation  artificielle  .  Effet  Thomas  Searl . Empty Gravitation artificielle . Effet Thomas Searl .

Message par BM Sam 28 Mar - 12:26

On peut fabriquer d' après la vidéo , des génerateurs électriques qui n' ont pas besoin d' apport energétique pour tourner . C' est un champs mgnétique qui les actives . Les disques fabriquées par Thomas Searl lévitaient selon le prncipe énoncé dans la vidéo
.https://www.youtube.com/watch?v=a-O7WNvKSvY
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

Gravitation  artificielle  .  Effet  Thomas  Searl . Empty Re: Gravitation artificielle . Effet Thomas Searl .

Message par BM Sam 28 Mar - 12:29

Petit problème dans le lien . Mais tapez sur yutube :
- Searl et Newton https://www.youtube.com/watch?v=46gRnzI2os0
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Gravitation  artificielle  .  Effet  Thomas  Searl . Empty Re: Gravitation artificielle . Effet Thomas Searl .

Message par Mirmi Dim 29 Mar - 10:42

Les disques de Searl sont peut-être sur-unitaires en terme d'énergie (faut encore le vérifier) mais on en a jamais vu un seul volerrà ce que je sache, même Naudin n'est pas parvenu à reproduire un de ces disques ?! J'attend de voir ça
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

Gravitation  artificielle  .  Effet  Thomas  Searl . Empty Re: Gravitation artificielle . Effet Thomas Searl .

Message par BM Dim 29 Mar - 11:33

J' ai éssayer de retrouver un de ses films , sans trop de succès .
Mais je pense qu'il existe des films sur les disques de THOMAS SEARL . Mais où les trouver ???
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Gravitation  artificielle  .  Effet  Thomas  Searl . Empty Re: Gravitation artificielle . Effet Thomas Searl .

Message par Mirmi Dim 29 Mar - 14:05

BM a écrit:J' ai éssayer de retrouver un de ses films , sans trop de succès .
Mais je pense qu'il existe des films sur les disques de THOMAS SEARL . Mais où les trouver ???

Jean-Marc Roeder en a déjà parlé sur RIM et je pense qu'il a surement pris connaissance de ces fameux films dont tu parles ! Le modo pourrait lui envoyer un petit message, ça mange pas de pain et on verra avant d'aller plus loin. Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

Gravitation  artificielle  .  Effet  Thomas  Searl . Empty Re: Gravitation artificielle . Effet Thomas Searl .

Message par Schattenjäger Dim 29 Mar - 14:57

Jean-Marc Roeder en a déjà parlé sur RIM
Jean Marc Roeder est quand même un sacré mithomane avec son Aurora Very Happy
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Gravitation  artificielle  .  Effet  Thomas  Searl . Empty Re: Gravitation artificielle . Effet Thomas Searl .

Message par Mirmi Mar 31 Mar - 19:55

Schattenjägger a écrit:
Jean-Marc Roeder en a déjà parlé sur RIM
Jean Marc Roeder est quand même un sacré mithomane avec son Aurora Very Happy

Je pense que non! Le projet Aurora existe sans doute bel et bien, étant donné qu'il a était conçu sur le principe de la MHD. Mais son coût énorme (2 milliard de dollar l'appareil d'aprés JM Roeder) et sa maintenance couteuse et compliquée a fait qu'il a été en parti abandonné.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 18:42