Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Montagne artificielle Icon_minitime1Hier à 0:13 par Franck1973

» La Maison des feuilles (livre)
Montagne artificielle Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Montagne artificielle Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Montagne artificielle Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Montagne artificielle Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Montagne artificielle Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Montagne artificielle Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Montagne artificielle Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Montagne artificielle Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Montagne artificielle Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Montagne artificielle Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Montagne artificielle Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Montagne artificielle Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Montagne artificielle Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Montagne artificielle Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Montagne artificielle

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Montagne artificielle Empty Montagne artificielle

Message par Mikerynos Jeu 8 Avr - 18:49

J'ai découvert un truc... J'ai un peu la flemme de le traduire:

Man-made Mountain?

Cam E. shares video (Watch: WIN | REAL) shot from an airplane of what appears to be a strange man-made mountain. Cam's detailed description follows...

Montagne artificielle Man-ma10

Flying back from Mexico a couple of years ago I was recording video out the window, bored with the long flight. What I taped was a 'fake-looking' mountain covered in what looks like mesh. I have asked a few people that should know what it is and nobody would explain it. One person I talked to was a friend of a friend who had worked at NORAD. He looked at me after I told him, kind of chuckled nervously and said, "I wish I could tell you," as if he knew what it was but could not tell me.

My guess is that it is several miles long comparing it to the mine. If you look closely, you can see that it has ribs under the mesh covering to give us a guess on the height, and also that it is a hollow structure.

Google Earth provides a street view of the highway going in from the south to within a few miles. I also looked up the exact spot using the same program and they show only images of before the mountain. The time line of satellite photos shows inconsistencies of trying to hide something.

The mountain borders an old mining site.

The coordinates are 32' 42' 04.72" N, 110' 40' 36.39" W. It's just to the west of Mamoth, north-northeast of Tuscon.

De retour du Mexique quelques années, j'ai été l'enregistrement vidéo par la fenêtre, ennuyé avec le vol de longue durée. Ce que je scellés était un «faux-looking 'montagne couverte dans ce qui ressemble de maille. J'ai demandé à quelques personnes qui doivent savoir ce qu'il est et personne ne l'expliquer. Une personne qui j'ai parlé était un ami d'un ami qui avait travaillé au NORAD. Il me regarda, après je lui ai dit, une sorte de rire nerveusement et dit: «Je voudrais pouvoir vous dire, comme s'il savait ce que c'était, mais ne pouvait pas me le dire. Je pense qu'il est plusieurs miles de long en la comparant à la mine. Si vous regardez attentivement, vous pouvez voir qu'il a les côtes sous le grillage couvrant de nous donner une estimation sur la hauteur, et aussi qu'il s'agit d'une structure creuse.

Google Earth offre une vue sur la rue de la route allant dans le sud à quelques miles. J'ai également regardé l'endroit exact en utilisant le même programme et ils montrent que des images d'avant la montagne. La ligne du temps des photos satellites montre des incohérences d'essayer de cacher quelque chose. Les frontières de montagne, un ancien site minier.

Les coordonnées sont 32 '42' 04,72 "N, 110 '40' 36,39" O. C 'est juste à l'ouest de Mamoth, au nord-nord-est de Tucson.
_____________________________________________________
Vidéo:
http://mfile.akamai.com/5022/wmv/coast.download.akamai.com/5022/video/040310_fake_mountain.asx
Téléchargeable ici:
http://mfile.akamai.com/5022/rm/coast.download.akamai.com/5022/video/040310_fake_mountain.ram
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Montagne artificielle Empty Re: Montagne artificielle

Message par Bat Jeu 8 Avr - 19:11

Je n'ai pas l'impression que l'endroit soit très boisé, mais pourrait-il s'agir d'une différence de végétation, genre "coupe à blanc" sur cette étrange relief ? Montagne artificielle 497540
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:32