Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

+11
Kriil
rhia
Kanticvortex
sined
Bluestar
anoy
Franck1973
sergent garcia
vincent_de_tarle
Satanas
casseron
15 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Anonymous
Invité
Invité


POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par Invité Mar 7 Nov - 16:24

Je précise " dangereux de rester à proximité ou dans le sillage des ovnis.." à cause soit de la propulsion et(ou) sustentions, donc, pas les épaves, je ne parlais pas de radio activité....
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par Achim Mar 7 Nov - 17:08

@ charlie

...et aussi à cause du risque de contamination bactériologique ! Voir le sombre destin du soldat Marco Eli Chereze à Varginha, en 96. What a Face What a Face
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par casseron Mar 7 Nov - 18:52

L'affaire de Varghina est pour le moins très obscure. Ce n'est pas elle que j'avancerais pour convaincre les douteux....
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par hocine Mar 7 Nov - 21:44

charlie a écrit:Pour Mantell, l'épave, ou plutôt les petits morceaux restants étaient vrillés d'une multitude de petits trous.
ensuite certains vieux documents ayant fuités , de l'armée de l'air ricaine, parlait de danger à rester à proximité ou dans leur sillage.


Il me semble , que le seul contact avec ces ovnis, c’est le contact visuel, je pense , que voir ces ovnis voler dans le  ciel, et si on réfléchit bien, ils n’ont aucun autre contact avec notre monde, ni un dégagement de bruit , ni un dégagement par des tuyères de flux d’air rejetés dans leur sillage au cours de leur vol , contrairement aux avions ,  qui rejettent  le flux d’air utilisé à l’atmosphère par leurs  réacteurs dans leurs sillages .

Et il me semble aussi, si ces ovnis créent dans leurs sillages, un rejet à l’atmosphère une dégagement d’air, alors, on y verra la condensation d’une trainée blanche dégagée par ces ovnis comme un avion le fait à haute attitude, et on y ajoutera à cela un probable bang supersonique de ces ovnis ,et on ajoutera aussi qu’on pourra suivre les ovnis par le dégagement d’une trainé blanche dégagée par ces engins ovnis .

Je crois, qu’ils n’utilisent aucunement notre atmosphère terrienne pour alimenter un système de vol de leur ovni .

Si on observe plusieurs fois ces engins pas loin du sol ,peut être là , on verra ces formes étranges ,qui paraissent de plusieurs « tonnes » qui volent très ,très lentement dans un silence total , et parfois ils s’immobilisent sur place dans le ciel dans un silence total , c’est comme si ces engins n’ont aucune relation avec l’attraction terrestre , un avion ne pourra le faire de se fixer à un point dans le ciel , sans utiliser une très forte énergie pour cela (avion à décollage vertical ).

Pour ce qui est d’un éventuel dégagement radioactif, je ne le pense pas, même si on parle beaucoup que les ovnis s’intéressent au nucléaire, et peut être  par là, l’idée nous suggère un peu que dans leur système de vol,  le nucléaire, n’est pas loin d’être utilisé dans leur système de propulsion, je ne pense pas qu’ils sont dépendant du nucléaire pour venir  de leur monde à nous, les ovnis sont capables de disparaitre sur place dans le ciel, je ne crois pas qu’ils utilisent le nucléaire  pour cela ,même si le nucléaire peut faire disparaitre une population de la terre .

Pour ce qui est d’un dégagement d’un champ électromagnétique par ces ovnis, il me parait  qu’un ovni, qui circulait à quelques dizaines de mètres au dessus de l’éclairage de route, il n’y avait aucune perturbation ou variation de la lumière lors de son passage.

Pour ce qui est de l’avion du pilote Mantell , je ne pense pas qu’il a subit une « mitraille » ou de tir d’obus qui auront laissés des marques sur les restes de l’avion , je crois que ce monde ovni est un monde du silence , et si un jour nous aurons une sérieuse affaire avec ces ovnis , ça ne sera pas une intervention de ces ovnis à la mode terrienne ,mitraillage et bombardement .

Bon, j’ai dit là, ce qui me semble à partir de mon point de vue sur ces ovnis, peut être, c’est autre chose, et peut être aussi, les choses ne se passent pas comme je les ai écris dans mon post, dans d’autres endroits dans le monde.
avatar
Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 138

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par Kanticvortex Ven 10 Nov - 3:27

Pour répondre à Hocine
En ce qui concerne le nucléaire, tu dis qu'ils (les ovnis) s'y intéressent... on a pas mal de témoignages d'observations qui vont dans ce sens, et la-plupart ou nombres d'explications vont dans le sens d'une probable "surveillance" de loin des activités de l'homme  des sites nucléaires civils ou militaires, et pour cause, cela se comprends vu qu'on est quand même en toute objectivité des apprentis sorciers (Hiroshima, Nagasaki, Three Mille Island, Tchernobyl, Fukushima, + tous les essais dans beaucoup de régions mondiales avec son lot de destructions de la flore et de la faune ainsi que les maladies chroniques, thyroïdes, cancers, etc...on ne maîtrise pas l'atome, il y aura encore des drames et des accidents, c'est programmé...Nous sommes de grands enfants avec des vilaines armes...
On aurait déjà du tout régler depuis longtemps, mais faut croire que l'homme est trop con...
Je suis persuadé qu'il y a une foultitudes de races autres que l'homme ET ou pas, dans l'univers et même sur et dans notre planète mais qu'on ne les intéresse pas forcément, sans doute avec le même rapport que l'on entretien avec par exemple les acariens qui sont sur nous ou les bactéries qui font parties de nous et qui contribuent à notre bien-être...ou les fourmis qu'on écrase sans même sans rendre compte...et de toute façon de façon générale, on est pas assez évolué et ouvert d'esprit pour communiquer avec une autre entité.On a toujours le réflexe armement lourd comme réponse... seuls quelques rares érudits le pourraient.
Les solutions sont peut-être dans la recherche au niveau du quantique (multivers imbriqués, kaleïdoskopiques,) de l'énergie du vide et des énergies subtiles (mais là c'est du para-normal, donc : stop !) mais surtout pas à comparer avec un quelconque mode de déplacement "humain" avec du carburant et des fusées pétoires lentes, gourmandes et voraces et surtout dangereuses, coûteuses et cerise sur le gâteau ultra polluantes en plus de nous retomber sur la gueule...
Mais au fait pourquoi savoir ? on est observé, c'est tout, nous on observe des microbes et on analyse des animaux, on les fait souffrir dans d'atroces expériences dans nos laboratoires au nom de la science et de la recherche, sans leur demander leur avis,  ils ne font ni plus ni moins avec nous ce que les humains font subir à la faune. 
Je pense qu'au niveau santé ils ont une très grosse avance sur nous, et qu'ils ont du dépasser les soins à coup de médocs et d'opérations chirurgicales et surtout peut-être réussi à éradiquer la maladie qui est à 90% d'origine psychique ou hygiénique (milieu, pollution,nutrition, etc...) mais là je fais des suppositions gratuites, mais quand on pense qu'on est même pas arrivé au 21ème siècle à éradiquer la maladie et la misère sur terre et qu'on songe à aller foutre le bordel sur d'autre planètes, ça me désespère du genre humain...L'homme n'est pas tendre avec ses congénères, de sa race ou non...c'est pas demain qu'un contact pourrait s'établir, ou alors pour nous aider, ou nous sauver, mais je n'y crois pas, c'est à l'homme de sauver l'homme, il faut qu'il change de conscience, tant qu'il stagnera, rien ne se passera...et même pire "on" risquerait de nous rappeler à l'ordre ?? violemment ?  se serait sans doute une sorte d'électrochoc, nécessaire ? seule solution ?
Je n'en vois pas d'autre...
Continuons à faire joujou avec nos armes, nos cyclotrons, nos chemtrails, nos lanceurs spatiaux, tant qu'on a encore du minerai et des esclaves...mais ça ne sera pas éternel...et la facture pour la planète bleue et ses habitants sera lourde...
Il ne nous reste plus qu'à prier et prôner l'amour inconditionnel.
Pax, Namasté.
POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 757841
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par Satanas Ven 10 Nov - 7:57

Je rêve ou ce forum est devenu une annexe de Sainte Anne???
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par hocine Ven 10 Nov - 11:29

Si parfois l’ufologie stagne, c’est que depuis des années, la solution n’est pas trouvée sur la raison de cette présence ovni sur terre, leur moyen de vol qui les a mené sur terre, d’où sont ils venus ? Tout cela n’est pas résolu, ça traine et ça finit par nous « fatiguer », décourager, oui à la longue, il me semble que nous, nous résignons, impassible à cette présence ovni, qui elle nous a fait tourner en rond depuis des années.

Parfois, ces ovnis marquent une absence de l’espace terrien, nous les observons pas, mais je pense qu’ils sont toujours là, invisibles à nos yeux, ils devront avoir le moyen de le faire, ils « patrouillent » toujours l’espace terrien, sans se montrer, là aussi, ils se font oublier un peu.
avatar
Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 138

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par Kanticvortex Ven 10 Nov - 12:57

En fait le nombre d'observations (témoignages) fluctuerais avec le degré d'activité militaire mondial lié de prés ou de loin à l'emploi fictif de nos armes nucléaires avec des intentions plus ou moins floues de s'en servir ou pas liées à la sacro-sainte dissuasion. C'est dommage que l'on ai pas plusd'infos (verrouillage médiatique ?) en ce qui concerne la zone sud-est asiatique Corée du Nord - Est Chine - mer de chine - Japon et mer du Japon, l'activité nucléaire semble la plus intense entre les accidents et les essais militaires du Grand Cochon d'Inde complètement frapadingue.
Le sujet s'est épuisé car les gouvernements à l'aide des médias ont réussi à pourrir le milieu, l'activité "ET" ayant sans doute baissé, donc moins de témoignages, et les égos surdimensionnés de certains ufologues faisant le reste.

J G : Qui est Sainte-Anne ? (je me rencarde...)

J'ai pas mal navigué (surfé) et rarement rencontré des sites traitant d'ufologie aller au fond des sujets, surtout en France, où tout est pris à la rigolade, avec un manque certain de sérieux de la part des forumers, en règle générale, je ne vise personne, moi-même prenant de la distance sur ces sujets, d'où la logique dérision et le désintérêt général pour la question, mais question : les sites seraient-ils aussi sous étroite surveillance et sous emprise des services secrets ? des fois qu'un secret sorte de la masse de dessous les fagots ? rien ne m'étonnerait plus que ça, sachant bien que tout ce qui est écrit est stocké, enregistré, scanné, analysé, étudié, comme un 1984 (le film) géant, mondial et bien amélioré. "Ils" réussiraient à faire baisser l'intérêt pour la question que ça ne m'étonnerait pas non plus. En fait je pense que celui qui sait se tait dans son coin, et ne va pas jouer l'Icare de service...
Le milieu des SS est cruel et sans appel, on bute facilement pour "raison d'état", non ce n'est pas de la paranoïa, juste une analyse de la réalité et des faits...et pour vivre heureux, vivons cachés...
Rolling Eyes
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par Satanas Ven 10 Nov - 18:46

Le gros probleme de l'ufologie, ce sont les ufologues.
Un ufologue, par définition, est quelqu'un qui s'interesse aux OVNI et cherche à en percer les mysteres.
Or, que font les "ufologues" actuellement? Ils ne s'interessent aux OVNI que comme un tremplin vers une (petite) notoriété. Les phénomènes aériens inexpliqués n'ont une importance pour eux que s'ils leur permettent de monter une association ou de palabrer dans une quelconque radio.
Quand je vois des "ufologues" se faire filmer en guise de menaces devant le domicile de leur rival qui leur répond par une video youtube des plus grotesques, je ris et je me dis "pauvre ufologie".
De même celui qui "reprend" une association et demande 90 euros pour recevoir un kit d'"ufologue" devrait finir, à mon avis, en correctionnelle.
C'est bien triste, mais c'est devenu ça l'ufologie.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par Schattenjäger Ven 10 Nov - 19:02

Johnny Guoyot a écrit:Le gros probleme de l'ufologie, ce sont les ufologues.
Un ufologue, par définition, est quelqu'un qui s'interesse aux OVNI et cherche à en percer les mysteres.
Or, que font les "ufologues" actuellement? Ils ne s'interessent aux OVNI que comme un tremplin vers une (petite) notoriété. Les phénomènes aériens inexpliqués n'ont une importance pour eux que s'ils leur permettent de monter une association ou de palabrer dans une quelconque radio.
Quand je vois des "ufologues" se faire filmer en guise de menaces devant le domicile de leur rival qui leur répond par une video youtube des plus grotesques, je ris et je me dis "pauvre ufologie".
De même celui qui "reprend" une association et demande 90 euros pour recevoir un kit d'"ufologue" devrait finir, à mon avis, en correctionnelle.
C'est bien triste, mais c'est devenu ça l'ufologie.
Je me suis fait la même reflexion cette après-midi ! Shocked
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par Satanas Ven 10 Nov - 19:21

L'ufologie des Guieu, Michel , Vallée et autres appartient hélas à une epoque révolue, elle est devenue un milieu de boutiquiers et de bistrotiers qui tirent chacun à eux la couverture. Ils sont pathétiques.
avatar
Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 138

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par Kanticvortex Ven 10 Nov - 20:05

et encore un !

http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/11/10/un-mysterieux-accident-nucleaire-se-serait-produit-fin-septembre-en-russie_5213390_3244.html


Un rejet massif de ruthénium 106, d’origine inexpliquée, a été détecté dans plusieurs pays européens. En France, un tel événement aurait nécessité une protection des populations dans un rayon de plusieurs kilomètres.
En savoir plus sur 


Voyez ça n'a pas traîné et ça continue encore encore, et c'est que le début d'accord d'accord


Quels seraient les intérêts d'une race ET de nous contacter (à part peut-être pour nous "redresser") quand on voit ce qu'on fait de notre capital planète ? L'homme ne respecte même pas son milieu... dans quelques siècles ? s'il reste une planète et des hommes ?
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par Franck1973 Ven 10 Nov - 20:22

Kanticvortex a écrit:[...]

J G : Qui est Sainte-Anne ? (je me rencarde...)

[...]
La réponse ici...
http://culture-religieuse-sainte-anne.over-blog.com/pages/Sainte_Anne-4399574.html
avatar
Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 138

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par Kanticvortex Sam 11 Nov - 3:20

Merci Franck...je mourrais moins bête 😉
Revenons à l'Union Fédérale des Orang-outang Logiques ou plutôt à nos moutons... L'ufologie...
bon on a fait le tour du pourquoi du comment de son désintérêt ? Juste une question d'égo des ténors de cette branche d'investigation ? qui dit mieux?...
Ha la nostalgie de Roswell, les petits gris, les films de sf : rencontré du 3éme type, la guerre des mondes, les envahisseurs, la planète rouge, district 9, etc...on en veut encore! Du suspens !
En ce moment c'est un peu calmé à part Valérian, une série va sortir sur Arte (transferts) à voir...
Bon c'est pas le tout mais perso j'ai encore jamais vu d'OVNI... hormis en rêve...mais toujours en cauchemar dois-je préciser...les et étaient toujours menaçants, et très puissants...brrrrrr....
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par anoy Sam 11 Nov - 8:39

... JG parlait de Ste Anne ...
Je pense qu'il parlait plutôt de l'établissement psychiatrique ..!
N'est ce pas ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par Satanas Sam 11 Nov - 8:40

Valérian n'etait pas mal du tout comme film, il méritait bien mieux que le bide qu'il a fait.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par Satanas Sam 11 Nov - 8:41

anoy a écrit:... JG parlait de Ste Anne ...
Je pense qu'il parlait plutôt de l'établissement psychiatrique ..!
N'est ce pas ?
Pour trouvez Sainte Anne, retracez l'IP de Schattenjäger!
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par Franck1973 Sam 11 Nov - 10:00

anoy a écrit:... JG parlait de Ste Anne ...
Je pense qu'il parlait plutôt de l'établissement psychiatrique ..!
N'est ce pas ?
Désolé mais comme je suis loin de vous tous, je ne connais pas cet établissement...
Anonymous
Invité
Invité


POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par Invité Sam 11 Nov - 10:15

Lacune intellectuelle due à l'absorption massive de produit psychotrope
Même la Salpêtrière ne te dit rien?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE.... - Page 5 Empty Re: POURQUOI L'UFOLOGIE STAGNE....

Message par Satanas Sam 11 Nov - 12:01

Pour Franck et ses clients, c'est plutôt l'hopital Marmottan.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:19