Non, juste pour t'em****er...

Désolé, elle est trop âgé pour toi qui fréquente les cours d'écoles primaires...Schattenjäger a écrit:Du tricot ? ! Il y a pas de soucis, n'hésites-pas à nous présenter ta femme. Nous sommes bien éduqué.![]()
Très drôle Johnny qui élimine les petits dealers de sa banlieu parce qu'ils lui font de la concurrence...Johnny Guoyot a écrit:Il a une femme Franck? Elle est complice???
Non, elle est plus jeune que moi...Franck1973 a écrit:Désolé, elle est trop âgé pour toi qui fréquente les cours d'écoles primaires...Schattenjäger a écrit:Du tricot ? ! Il y a pas de soucis, n'hésites-pas à nous présenter ta femme. Nous sommes bien éduqué.![]()
Franck1973 a écrit:Très drôle Johnny qui élimine les petits dealers de sa banlieu parce qu'ils lui font de la concurrence...
C'est pas un problème...Johnny Guoyot a écrit:Franck1973 a écrit:Très drôle Johnny qui élimine les petits dealers de sa banlieu parce qu'ils lui font de la concurrence...
Justement, je compte étendre mes activités dans l'Isere, alors...attention...
Pourquoi, tu participe aussi ?Schattenjäger a écrit:
Baston de Dealer... Je sort les pop-corns.
|
|
» Entretien avec l’ufologue québécois François
» Nouvelle vidéo exclusive d’un ovni « plongeant dans l’océan » filmé par la marine américaine
» La France en 2023
» Coronavirus - Partie 6
» Le Projet Magnet: Une étude secrète du gouvernement canadien sur les ovnis
» Un triangle blanc et jaune repéré en train de survoler la Moselle
» La NASA va tenter de décoder un "message alien" et vous pouvez l'aider
» Près de Rennes, ce cas d’apparitions d’Ovnis toujours inexpliqué
» TUBES A REVOIR
» Guerre en Ukraine
» [INA] - 1973, les dons paranormaux de Jean-Claude Pantel
» Vincent Costes, GEIPAN : "L'insolite et le spectaculaire existent dans l'étude des OVNIS"
» Les rêves lucides.
» Stonehenge , le mythe s'écroule ...