Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Un OVNI lumineux filmé à Albi, en France - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Un OVNI lumineux filmé à Albi, en France - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Un OVNI lumineux filmé à Albi, en France - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Un OVNI lumineux filmé à Albi, en France - Page 3 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Un OVNI lumineux filmé à Albi, en France - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Un OVNI lumineux filmé à Albi, en France - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Un OVNI lumineux filmé à Albi, en France - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Un OVNI lumineux filmé à Albi, en France - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Un OVNI lumineux filmé à Albi, en France - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Un OVNI lumineux filmé à Albi, en France - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Un OVNI lumineux filmé à Albi, en France - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Un OVNI lumineux filmé à Albi, en France - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Un OVNI lumineux filmé à Albi, en France - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Un OVNI lumineux filmé à Albi, en France - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Un OVNI lumineux filmé à Albi, en France - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+2
casseron
Schattenjäger
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un OVNI lumineux filmé à Albi, en France

Kriil
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 178

Un OVNI lumineux filmé à Albi, en France - Page 3 Empty Re: Un OVNI lumineux filmé à Albi, en France

Message par Kriil Mar 2 Juin - 23:04

Salut à tous ,


  Au départ , je trouvais cette vidéo limite fake , aujourd'hui , je le pense encore un peu plus , malgré que je n'aime pas du tout dire des choses comme cela , par rapport au courage des témoins , mais fuir volontairement ces doutes , c'est ce faire le pire dans ce domaine bien particulier ...

  Bien-sur , je garde une porte entre-ouverte sur l'éventuel coté exotique de ce sujet capturé en vidéo , mais ... car il y a un mais ...  la vidéo ne parle pas beaucoup finalement , la réaction du témoin dont on entend la voix n'est pas très adéquat avec celle d'un témoin qui vie une véritable observation , malgré ces explications sur facebook qui paraissent sincères , il reste beaucoup trop de questions et doutes ...

J'ai eu la curiosité aiguisée quand il y a eu le deuxième témoin , mais avec ce dernier article concernant les lanternes , cela met plus de doutes , bien-sur , je prend tout à l'avance sur les réactions qui vont suivre , car elles ne ce sont pas passer à la même heure ni le même jour pour ce lancer de lanternes effectivement , j'ai bien vérifier , mais il y a eu lancer de lanternes , et il faut l'admettre , sinon , comme je disais , c'est ce faire le pire , mais il faut également resté ouvert , et continuer à surveiller ce qui ce passe sur ce secteur ....

casseron , bonsoir à toi Wink 

Pour le Geipan ? JE TE RASSURE , j'en pense pas moins .... le problème n'est pas là immédiatement , mais bien sur les faits , bien que je n'ai aucune réponse à ce problème , il ne faut pas l'exclure , c'est çà le plus important , et que si tu as l'occasion , que ce soit au pic du Midi , ou a proximité d'Albi , de faire une petite veillée , c'est cool !  Wink , nous aurons besoin également de toi et ta présence sur ces lieux , tes yeux seront les notre .... ..... car rien n'est encore définitif , et avoir cette opportunité , c'est chouette si tu peux le faire , bien que séjour court , il sera néanmoins très intéressant en pareils circonstances ... .... 

Les veillées si présence de phénomène exotique , seront les seules qui pourront convaincre et apportée de l'eau au moulin ... j'essaie d'en faire de même de mon coté .... Wink


Merci beaucoup à toi casseron , ainsi qu'à tous ...


Amicalement
      Wink
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:51