Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl Empty Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl

Message par Schattenjäger Ven 1 Jan - 19:42

Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl



Une étrange lumière non identifiée a une nouvelle fois été filmée aux abords du volcan Popocatepetl, situé au Mexique. Cette montagne connaît, depuis de nombreuses années, une activité OVNI plutôt intense ...

Ces images ont été prises par une webcam scientifique qui surveille en permanence l'activité de ce volcan toujours actif et vieux de 73 000 ans. Ce mystérieux engin semble être de forme ovale. Il émet constamment une intense lumière blanchâtre. Sur la vidéo, on peut le voir se déplacer de manière erratique avant de disparaître de l'objectif de la caméra.

Ce volcan est très célèbre parmi la communauté ufologique. Depuis ces dernières années, plusieurs dizaines d'OVNI y ont été filmés sans que personne ne puisse y trouver une quelconque explication.

Ce cas est survenu juste après qu'un impressionnant engin ait été observé près de la ville de La Paz en Bolivie, où un habitant a filmé ce qui ressemble à une soucoupe volante en train de planer dans le ciel.

Source

http://www.mirror.co.uk/news/weird-news/ufo-spotted-probing-active-volcano-7092012,
Shlomi
Shlomi
VIP
VIP


Nombre de messages : 443

Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl Empty Re: Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl

Message par Shlomi Ven 1 Jan - 19:49

Vu la définition de l'image, ce peut etre tout et n'importe quoi.
Anonymous
Invité
Invité


Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl Empty Re: Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl

Message par Invité Ven 1 Jan - 20:47

Pour ceux qui veulent les surveiller
Imagen del Volcán Popocatépetl - Altzomoni camera 1
http://www.cenapred.unam.mx/popo/UltimaImagenVolcanI.html

Imagen del Volcán Popocatépetl - Altzomoni camera 2
http://www.cenapred.unam.mx/popo/UltimaImagenVolcanI.html
Rafraichissement 1 image par minute.
Il existe depuis longtemps un logiciel qui peut charger les images de ces sites(ou d'autres)  au rythme que vous désirez, vous sauvegardez en automatique les images sur votre hdd et et les consultez  à votre aise, voire faire un time elapse
Shlomi
Shlomi
VIP
VIP


Nombre de messages : 443

Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl Empty Re: Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl

Message par Shlomi Sam 2 Jan - 8:43

Je pense que cet objet est et restera un OVNI au sens litteral du sigle.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl Empty Re: Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl

Message par hocine Sam 2 Jan - 19:19

Je voulais  dire là mon avis et ce n’est que mon point de vue, je ne suis pas très  sur de cela , mais un ovni je crois qu’on ne verrait pas comment il atterrit   directement au sol , je pense qu’il passe directement  et « invisiblement »   au sous sol ,plutôt  là ou il est attendu  , je pense qu’aucune matière terrestre ne le freine  ou ne lui serait un obstacle à traversé .

Peut être même s’il a été face à une rencontre fortuite avec des terriens au sol, mais je crois ils ne l’auront jamais vu comment il est arrivé sur le sol terrien. ce n’est là que mon point de vue. 

Pour ce qui est du volcan mexicain, je ne sais si elles sont des  « vrais » images, mais je pense que ces ovnis sont capables de tout , surement  tout  ce qui est problème terrien, ça ne leurs cause aucun problème.
Anonymous
Invité
Invité


Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl Empty Re: Un OVNI lumineux filmé près du volcan Popocatepetl

Message par Invité Sam 2 Jan - 20:52

Hocine, ce volcan est coutumier du fait et c'est des images réelles. il y en a pas mal d'autres dont quelques unes où un ovnis semble rentrer directement dans le cratère !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:42