Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Origine - Tome 1 par Deïmian  Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Origine - Tome 1 par Deïmian  Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Origine - Tome 1 par Deïmian  Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Origine - Tome 1 par Deïmian  Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Origine - Tome 1 par Deïmian  Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Origine - Tome 1 par Deïmian  Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Origine - Tome 1 par Deïmian  Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Origine - Tome 1 par Deïmian  Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Origine - Tome 1 par Deïmian  Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Origine - Tome 1 par Deïmian  Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Origine - Tome 1 par Deïmian  Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Origine - Tome 1 par Deïmian  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Origine - Tome 1 par Deïmian  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Origine - Tome 1 par Deïmian  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Origine - Tome 1 par Deïmian  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Origine - Tome 1 par Deïmian

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Origine - Tome 1 par Deïmian  Empty Origine - Tome 1 par Deïmian

Message par Schattenjäger Dim 21 Sep - 19:03

Article de Philippe Mind :

Origine - Tome 1 par Deïmian  Origine-tome-1-par-deimian-crypto-investigations-2014-

Une nouvelle trilogie a vu le jour cette année, son nom « Origine »…Je termine la lecture de ce livre qui m’a fasciné au plus haut point. Dans ce livre on aborde notre passé, notre futur aussi. Qui sommes-nous ? D’où venons-nous ? Sommes-nous seuls dans l’univers ?... Ces questions taraudent l’esprit humain depuis des siècles voire des millénaires.

Etant fan de conspiration, j’ai été séduit par le scénario où une organisation secrète interagit entre l’humanité et les extraterrestres. Je vous conseille de vous procurer ce livre qui est très bien écrit.

Philippe Mind

Philippe Mind : Bonjour Deïmian, vous êtes l’auteur d’une trilogie de romans intitulée « Origine ». Pour le moment deux des romans sont sortis en version numérique et en version papier. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous et sur Origine,  s’il vous plaît ?

D : Bonjour, je suis un chercheur de vérités et comme beaucoup, je refuse les versions officielles que l’Histoire nous a inculqué. Après un long voyage de 18 mois à travers les sites les plus mystérieux de notre planète, j’avais envie d’exposer ma vision du monde, et revenir plus particulièrement sur un chapitre de l’Histoire de notre évolution, qui s’inspire des traductions des tablettes Sumériennes, et également sur les récits mythologiques relatant la guerre des Dieux sur Terre.

Origine est une trilogie qui tend à répondre à la grande question sommes nous seuls dans l’univers et surtout l’avons-nous toujours été ici sur Terre. D’incroyables édifications témoignent d’un savoir perdu qu’auraient eut des civilisations qui nous ont précédé, et l’intrigue repose sur la théorie des anciens astronautes, selon laquelle, en des temps éloignés des êtres venus des étoiles seraient descendus sur Terre afin de l’ensemencer.

Lire la suite sur le site de Philippe : http://hellboy57.e-monsite.com/pages/livres-et-sources/livre-roman-origine-tome-1-par-deimian-interview.html
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Origine - Tome 1 par Deïmian  Empty Re: Origine - Tome 1 par Deïmian

Message par pierre durand Dim 21 Sep - 19:20

Son parcours de globe-trotter de l'étrange est intéressant ,après on est d'accord ou pas avec ses théories.
Philippe Mind
Philippe Mind
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 35

Origine - Tome 1 par Deïmian  Empty Re: Origine - Tome 1 par Deïmian

Message par Philippe Mind Ven 26 Sep - 21:05

Personnellement j'ai lu le livre (je le dis d'ailleurs dans l'interview) et je viens d'achever le second tome.
Qu'est-ce que je peux dire ? 
Le livre est un roman donc on ne s'attend pas vraiment à y trouver des preuves en béton d'une vie extraterrestre, mais, néanmoins je suis très intéressé par la théorie des Anciens Astronautes et c'est un des sujets central du livre. 
Vous finissez le livre en vous disant : Putain on est surveillé ! Il est très bien écrit en tout cas et je ne regrette pas mon achat. 
Et comme le dit Pierre D. c'est un vrai globe trotter et sa description des sites du livre s'en ressent je trouve.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Origine - Tome 1 par Deïmian  Empty Re: Origine - Tome 1 par Deïmian

Message par casseron Sam 27 Sep - 7:07

Philippe écrit :

mais, néanmoins je suis très intéressé par la théorie des Anciens Astronautes 


Cette idée a été propagée par Danniken et est probablement fausse. En résumé, il attribue les artefacts à des ET. Il serait bien plus simple et probable de les attribuer à une ou des civilisations terrestres disparues. C'est moins porteur mais tout aussi vertigineux !
Philippe Mind
Philippe Mind
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 35

Origine - Tome 1 par Deïmian  Empty Re: Origine - Tome 1 par Deïmian

Message par Philippe Mind Sam 27 Sep - 11:00

Je suis tout à fait d'accord mais je n'ai pas dit que j'y croyais ou non, j'apprécie simplement l'allusion au sujet. C'est comme je le dis un roman donc c'est fictif.
Pour moi, la Théorie des Anciens Astronautes n'est pas forcément vraie non plus, mais rien ne permet d'affirmer que nous n'ayons pas été visité par le passé, je pense.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:01