Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Ovnis : La Non-Preuve Physique Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Ovnis : La Non-Preuve Physique Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Ovnis : La Non-Preuve Physique Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Ovnis : La Non-Preuve Physique Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Ovnis : La Non-Preuve Physique Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Ovnis : La Non-Preuve Physique Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Ovnis : La Non-Preuve Physique Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Ovnis : La Non-Preuve Physique Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Ovnis : La Non-Preuve Physique Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Ovnis : La Non-Preuve Physique Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Ovnis : La Non-Preuve Physique Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Ovnis : La Non-Preuve Physique Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Ovnis : La Non-Preuve Physique Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Ovnis : La Non-Preuve Physique Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Ovnis : La Non-Preuve Physique Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ovnis : La Non-Preuve Physique

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Ovnis : La Non-Preuve Physique Empty Ovnis : La Non-Preuve Physique

Message par Schattenjäger Jeu 14 Juin - 11:03

Ovnis : La Non-Preuve Physique

Ovnis : La Non-Preuve Physique Cheval_de_troie

Le petit mystère amusant des ovnis évolue lentement en une série complexe de coïncidences et de paradoxes à mesure que l'on se plonge de plus en plus profondément dans les données, sans rien exclure et en les considérant toutes aussi objectivement que possible.

Extrait du livre Operation Trojan Horse de John Keel

La Suite - http://www.infos-paranormal.net/Ovnis-La-Non-Preuve-Physique.pdf
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Ovnis : La Non-Preuve Physique Empty Re: Ovnis : La Non-Preuve Physique

Message par Satanas Jeu 14 Juin - 18:41

" On nous a dit au cours de l'histoire que des ultraterrestres, ou des non-humains supérieurs d'apparence humaine, avaient été « désignés » pour marcher parmi nous."

Et ce n'est pas toujours drôle de marcher parmi vous, croyez moi!
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5292

Ovnis : La Non-Preuve Physique Empty Re: Ovnis : La Non-Preuve Physique

Message par Achim Ven 15 Juin - 1:35


Keel dixit : "Le but apparent de la plupart de ces atterrissages semble d'avoir été de faire progresser la croyance au cadre de référence, pas de fournir une preuve absolue que ce cadre de référence est authentique."

Ce que j'appréciais chez John Keel, c'est que très tôt (l'ouvrage cité est de 1970), son intelligence lui avait permis de s'extraire de ce consensus mou des pro-HET naïfs dont nous avons un exemple lourdingue en Benjamin D. (ceux qui le connaissent apprécieront), pour aller au-delà des apparences trompeuses et tenter de regarder le mystère bien en face.

Ovnis : La Non-Preuve Physique 702455 Ovnis : La Non-Preuve Physique 702455 Ovnis : La Non-Preuve Physique 702455
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Ovnis : La Non-Preuve Physique Empty Re: Ovnis : La Non-Preuve Physique

Message par hocine Ven 15 Juin - 16:46

Extrait du lien de l’opération Trojan Horse de John Keel

1.( Une soucoupe volante devrait faire une erreur et s'écraser ou être interceptée. Alors nous
aurions la preuve absolue qu'elle a existé et provenait d'une technologie supérieure. Depuis
1947, il y a eu de nombreuses rumeurs de tels crashs. Un contacté a raconté à l'auteur Frank
Scully qu'un tel crash s'était produit dans le sud-ouest en 1948 et que l'Air Force avait
récupéré l'objet avec des corps de petits humanoïdes. Il publia ce ouï-dire qui devint un
mythe ufologique majeur. L'Air Force reçoit toujours des lettres de gens qui demandent s'il
est vrai que ces corps sont conservés dans un bocal quelque part dans les archives de l'AF.

2. Les ufonautes doivent eux-mêmes fournir la preuve ultime en atterrissant dans un lieu public
devant de nombreux témoins et en entrant en communication directe avec les chefs d'état.)


- Si c’est pour nous faire savoir par une preuve qu’ils sont là ce n’est pas la peine de se faire écraser au sol ( s’ils le font exprès pour se faire connaitre de nous ) ,ils n’ont qu’a s’adressé directement aux chefs d’états , ils le savent depuis longtemps ou ils résident par exemple Washington dans les années 52 , le 19-20 juillet, le 26-27 Juillet et le 2-3 août: les cieux au dessus de la capitale du pays étaient littéralement encombrés par des ovnis qui survolaient la Maison Blanche, le Capitole, le Pentagone, ils n’ont qu’aller les voir et discuter avec eux et pas loin de là il y a l’ONU, ils trouveront là tout les représentants des états du monde , c’est encore mieux , ça leur simplifie les choses pour tirer au claire cette histoire de leur présence sur terre au lieu de faire dans le suicide .

S’ils s’écrasent au sol avec leur soucoupe volante, l’armée ramassera et cachera tout et personne ne le saura.

- Ce n’est pas pratique de se faire connaitre d’aller atterrir dans un super marché ou dans un stade de foot ou dans une grande place publique ,c’est provoquer un tumulte , une panique ,un mouvement de foule , c’est le sauve qui peut , ils n’ont qu’a s’adresser directement comme je l’est déjà dit aux gouvernants , ces choses là ne sont font pas dans les rues ou places publiques .
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5292

Ovnis : La Non-Preuve Physique Empty Re: Ovnis : La Non-Preuve Physique

Message par Achim Sam 16 Juin - 1:12

@ hocine

Il faut impérativement comprendre que le contact massif avec les hommes a toutes les chances de ne jamais se produire, pour l'excellente raison qu'il serait en totale contradiction avec le comportement historique du phénomène.
L'OVNI restera dans la marge, marchera dans nos pas ou les précèdera, puisqu'il semble y tenir, se cristallisera en mythe moderne (c'est déjà fait), se montrera complaisamment pour mieux s'esquiver, s'entourera d'absurdité afin de décourager toute enquête sérieuse, bref son rôle est d'être "le fantôme dans le grenier", mais surtout pas de s'inviter à la table du salon.

Ovnis : La Non-Preuve Physique 54890
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Ovnis : La Non-Preuve Physique Empty Re: Ovnis : La Non-Preuve Physique

Message par hocine Sam 16 Juin - 17:17

@ Achim ,

Je comprends cette situation de ce contact impossible entre deux civilisations très différentes, cette civilisation qui nous est inconnu , elle nous semblerait nous fuir et pourtant pour moi je pense qu’elle respecte une consigne de se tenir loin de tout contact avec la population , je pense que cette consigne ne venait pas de leur semblables mais peut être de la notre ,et que ça doit être une forme d’un accord ou ( les nôtres) ils l’ont fait comprendre à cette civilisation qui nous visitent , qu’ils sont les seules responsables terriens avec qui le contact restera active et en aucun cas de contact avec la population terrienne ne peut être tenu ,elle doit rester en dehors de tout ça ,elle n’est pas apte ou prête à vous accepter à aller au contact avec elle , ça restera du domaine secret que je crois d’un accord soumis à ces E.T. et je pense que c’est pour cela ils appliquent fidèlement cette clause , pas de contact avec la population .

C’est mon opinion dans cette affaire, elle est venu à mon esprit depuis longtemps, quelques fois dans le temps il y avait des signes, des détails, des remarques qui nous amènent à penser à cette raison de la question pourquoi ils nous fuient ?
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Ovnis : La Non-Preuve Physique Empty Re: Ovnis : La Non-Preuve Physique

Message par hocine Dim 17 Juin - 9:30

Dans mon précédent post on parlant des nôtres qui activent avec une autre civilisation, je voulais dire les dirigeants de ces super puissances qui ne voulurent jamais dévoilés cette présence d’une autre civilisation d’un autre monde sur terre.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Ovnis : La Non-Preuve Physique Empty Re: Ovnis : La Non-Preuve Physique

Message par casseron Dim 17 Juin - 11:31

à Hocine,

Cela fait longtemps que je te lis. Tes nombreuses "visions" d'ovni semblent bien être la preuve qu'il ne s'agit pas de civilisations extra-terrestres. Si tel était le cas, j'aurais bien du mal à comprendre comment un modeste Terrien les intéresse autant.

Rassure-toi, tu n'es pas le seul dans ce cas.

Cette fréquence des apparitions devrait t’interpeller sur la vraie nature du phénomène.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Ovnis : La Non-Preuve Physique Empty Re: Ovnis : La Non-Preuve Physique

Message par hocine Dim 17 Juin - 23:30

Si ce n’est pas une autre civilisation extraterrestre, alors c’est qui ces visiteurs qui sont là sur terre ? Les terriens n’avaient pas de triangle volant si bas, silencieux, qui volait très au ralenti à une vitesse d’un homme qui coure normalement sur terre, c’était en 1962 pourquoi aujourd’hui il n’existe aucun avion qui peut faire ce qu’un triangle volant a fait déjà il y a plusieurs dizaines d’années ? et puis il y a d’autres objet inconnus qui ont volés dans le ciel , sphère volante , un objet en forme en forme de toupie géante , une autre grande forme cylindrique ou « cigare volant » et d’autres objets inconnus et phénomènes dans le ciel est ce que cela appartient ils à des terriens ? Si un jour vous observiez ces formes volantes que j’ai décrit ci-dessus qui n’ont rien à voir avec nos avions que penseriez-vous ? Si ce n’est pas extraterrestre d’où sont ils venus ces choses là inconnus à nous les terriens ?

Croyez vous que ces choses inconnus volantes dans le ciel n’ont pas un but d’être par là ? Croyez vous que des terriens ne sont ils pas au contact avec eux ? Moi je pense que oui qu’ils ont un but et un contact (c’est mon opinion)
S’ils ne sont pas venu d’une planète à des années lumières de là alors peut être sont ils d’un monde parallèle qui vivent avec nous dans un monde invisible et qui peuvent passer de leur monde à nous et y retourne avec facilité au leur, ou bien y a-t-il aussi une planète proche dans notre système solaire et qui nous elle est invisible et que ses occupants le sont aussi et ils peuvent venir et aller comme ils le veulent ?

Ou bien sont-ils tout simplement des terriens comme nous mais très en avance sur nous mais ou se cachent ils et pourquoi se montrent ils en cachette et pourquoi tout ce secret ? Terriens du futur, je ne crois pas beaucoup, je me rappelle toujours de cette personne un jour qui m’a parlé de ces petits êtres qui n’ont rien à voir avec les humains, mais ne rajoutant pas au mystère dans ces affaires là sinon on ne s’arrêtera pas là.

Voila , j’ai dit tout au début ce que j’ai vu d‘eux et puis ce que j’ai pensé d’eux , si j’ai vu plus qu’il l’on faut de ces engins volants inconnus ce n’est pas de ma faute , c’est les choses de la vie , je sais que c’est difficile de croire à ces choses là ,mais moi je ne peux rien y faire , j’ai vu ça de mes propres yeux , je ne peux pas renier ce que j’ai vu ,c’est la plus grande preuve pour moi que nous somme pas seul , pour moi je sais que je suis le plus ancien témoin sur ces ovnis dans le forum là et dans les autres forums aussi , je voudrai que contribuer avec mes observations de donner plus de détails sur ces ovnis pour aider à la compréhension de ces affaires ovnis .

Peut être je n’est pas tout dit sur ces ovnis mais comme tu l’as dit Casseron – je suis un modeste terrien devant ces ovnis, je ne peux pas aller plus loin on parlant de ces ovnis sauf leurs observations dans le ciel, il faut savoir à ne pas dépasser une certaine limite.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:47