Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Ancien pilote à Air France : «J'ai eu la preuve de l'existence des ovnis» Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:28 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Ancien pilote à Air France : «J'ai eu la preuve de l'existence des ovnis» Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Ancien pilote à Air France : «J'ai eu la preuve de l'existence des ovnis» Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Ancien pilote à Air France : «J'ai eu la preuve de l'existence des ovnis» Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Ancien pilote à Air France : «J'ai eu la preuve de l'existence des ovnis» Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Ancien pilote à Air France : «J'ai eu la preuve de l'existence des ovnis» Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Ancien pilote à Air France : «J'ai eu la preuve de l'existence des ovnis» Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Ancien pilote à Air France : «J'ai eu la preuve de l'existence des ovnis» Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Ancien pilote à Air France : «J'ai eu la preuve de l'existence des ovnis» Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Ancien pilote à Air France : «J'ai eu la preuve de l'existence des ovnis» Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Ancien pilote à Air France : «J'ai eu la preuve de l'existence des ovnis» Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Ancien pilote à Air France : «J'ai eu la preuve de l'existence des ovnis» Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Ancien pilote à Air France : «J'ai eu la preuve de l'existence des ovnis» Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Ancien pilote à Air France : «J'ai eu la preuve de l'existence des ovnis» Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Ancien pilote à Air France : «J'ai eu la preuve de l'existence des ovnis» Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ancien pilote à Air France : «J'ai eu la preuve de l'existence des ovnis»

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Ancien pilote à Air France : «J'ai eu la preuve de l'existence des ovnis» Empty Ancien pilote à Air France : «J'ai eu la preuve de l'existence des ovnis»

Message par Schattenjäger Mar 2 Juil - 10:17

Jean-Gabriel Greslé vient d'écrire un livre explosif sur les secrets des ovnis./DR


Jean-Gabriel Greslé vient d'écrire un livre explosif sur les secrets des ovnis.


Né en 1932, Jean-Gabriel Greslé s’engage dans l’armée en 1951. Après avoir été élève pilote à l’US Air Force, il rentre à Air France en 1963 où durant vingt ans, il sera commandant de bord. Après avoir été à trois reprises, témoin de phénomènes aériens inexplicables, il est devenu l’un des ufologues les plus réputés. Il était de passage à Toulouse pour une conférence-débat autour de son dernier ouvrage, «1942-1954 : La genèse d’un secret d’État».


Dans cet ouvrage, vous affirmez, à partir de documents déclassifiés, que les présidents américains entre 1942 et 1954 ont menti sur la question des ovnis. Pourquoi pensez-vous qu’ils existent ?


La suite - http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/01/1662198-ancien-pilote-air-france-ai-eu-preuve-existence-ovnis.html#xtor=EPR-1

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Ancien pilote à Air France : «J'ai eu la preuve de l'existence des ovnis» Empty Re: Ancien pilote à Air France : «J'ai eu la preuve de l'existence des ovnis»

Message par Satanas Mar 2 Juil - 12:35

Il a même eu le grand honneur d'être reçu aux "Grosses Têtes" touchant ainsi un public tres vaste.
Ce qui n'est pas permis à tout le monde!!!
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5291

Ancien pilote à Air France : «J'ai eu la preuve de l'existence des ovnis» Empty Re: Ancien pilote à Air France : «J'ai eu la preuve de l'existence des ovnis»

Message par Achim Mar 2 Juil - 16:23

@ D.I.E.U

Oui, Christian Comtesse nous a obligeamment donné le lien pour réécouter l'émission.
La suffisance des dinosaures de la radio est sans bornes... Et sachant que "l'âne frotte l'âne", je suis pessimiste sur la portée de cette invitation sur les auditeurs d'Europe 1.




Visita Interiora Terrae...

Peu savent que le vitriol creuse profondément..... Ancien pilote à Air France : «J'ai eu la preuve de l'existence des ovnis» 124303 
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:13