Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+5
Achim
Caribou
CATHARE
OLOVNI
atonra
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus

OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus - Page 4 Empty Re: Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus

Message par OLOVNI Dim 18 Mar - 22:27

Je ne sais plus très bien si le sujet traite toujours du mouvement perpétuel mais ces prises de becs improductifs semblent être un éternel recommencement sur ce forum.
C ' est bien dommage que des gens aussi cultivés que vous se rabaissent à ces comportements
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus - Page 4 Empty Re: Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus

Message par Achim Dim 18 Mar - 22:29

@ CATHARE

Tiens, encore une critique fondée : "les cosmologistes partent des équations de Friedmann-Lemaître (là cette fois ci on se trouve dans la relativité générale, c'est à dire dans l'infiniment grand).Il s'agit d'équations d'états de l'univers"

Oui, mais il n'y a qu'un problème : la physique quantique n' a pas fait la soudure avec la topologie de Riemann, elle se cantonne à un espace "classique" en 3 dimensions + le temps.

Alors, la validité de tout cela...
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus - Page 4 Empty Re: Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus

Message par Achim Dim 18 Mar - 22:35


@ CATHARE

Si on reste dans le champ des hypothèses, alors O.K. Sur ce forum, nous en sommes tous là...

CATHARE
CATHARE
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 156

Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus - Page 4 Empty Re: Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus

Message par CATHARE Dim 18 Mar - 22:35

à OLOVNI

Je me disais la même chose que toi quand je voyais au début les invectives de certains..
malheureusement , maintenant je comprend mieux...
c'est bien pour ça que ce sont mes derniers post car ça effectivement ces prises de bec n'ont strictement aucun intérêt..je préfère utiliser mon énergie à des choses plus constructives et positives..
je consulterai toujours le forum pour aller à la pêche aux informations , mais sans plus.. Very Happy
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus - Page 4 Empty Re: Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus

Message par Achim Dim 18 Mar - 22:53

@ CATHARE

"...quand je voyais au début les invectives de certains.."

C'est bizarre, mais sur ce topic que je me suis contenté de suivre, je n'ai lu aucune "invective".

Tiens, un exemple : "Petit zet condescendant et bouffi d'orgueil", ça, c'est une invective...


CATHARE
CATHARE
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 156

Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus - Page 4 Empty Re: Machine à mouvement perpétuel de Orffyreus

Message par CATHARE Dim 18 Mar - 23:02

Achim a écrit:

C'est bizarre, mais sur ce topic que je me suis contenté de suivre, je n'ai lu aucune "invective".

Tiens, un exemple : "Petit zet condescendant et bouffi d'orgueil", ça, c'est une invective...



j'ai jamais parlé d'invectives sur ce topic...mais sur le forum en général..ça c'est un constat...même pas une invective... Very Happy
allez bonne nuit !Et pour les autres je vous suivrai sur le forum
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:53