Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:07 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE - Page 3 Icon_minitime1Hier à 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+8
Schattenjäger
Achim
casseron
Anonte
Caribou
Satanas
Apollyôn
jag47
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE

-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE - Page 3 Empty Re: INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE

Message par -Z- Sam 11 Fév - 20:57

Je site :
on dirais une conversation de gamin a la recré !

l'ufologie n'est ni tout noir , ni tout blanc !! pour l'instant on ne comprend pas tout ( meme pas beaucoup)

seulement j'ai l'impression d'assister a un match de boxe sur ce forum : "zet" contre "naif "!

j'aimerais qu'a l'avenir aucune affirmation arbitraire et stupide soit posté sur ce forum !

style : " c'est un fake" !!! ou son contraire !

personne ici a la science infuse , alors mollo avec son orgueil et ses propre certitudes !!

Si tu n'y vois pas ton fiel, tant pis.... On peut se montrer désagréable sans pour autant être injurieux....

Puisque l'auteur de ce sujet se complet à se taire, je clos le débat sous 24 heures.... Il n'y a aucune raison de discuter de photographies quelconques de volatiles et de s'engueuler pour rien....

Et à toi, Canon, je conseille fortement de relire tout ce qui a été dit et de regarder les photographies avant de prendre part au débat... Ton intervention dans ce sujet est aussi utile que si tu intervenais dans une discussion au sujet d'un livre que tu n'aurais pas lu !!!!....
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE - Page 3 Empty Re: INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE

Message par canon Sam 11 Fév - 21:04

je le redis : je n'ai vu aucune des photos en question !

ce qui rend mon jugement objectif !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE - Page 3 Empty Re: INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE

Message par Schattenjäger Sam 11 Fév - 21:10

ce qui rend mon jugement objectif !
Sans commentaire... Rolling Eyes

Je supprimerais les prochains messages qui n'auront rien à voir avec le sujet.
arpaix
arpaix
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 185

INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE - Page 3 Empty Re: INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE

Message par arpaix Sam 11 Fév - 21:11

comment peux tu avoir un jugement objectif sur des photos que tu n as pas regardees? prends le temps de regarder avant d emettre un avis,je suis du meme avis que les autres sur les photos et il vrai que le silence de la personne concernee porte a se poser des questions ;-) :!:
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15695

INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE - Page 3 Empty Re: INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE

Message par Satanas Sam 11 Fév - 21:43

de toute manière, meme sans les reproches que les uns se font aux autres, ce sujet n'en vaut pas la peine.
Il ne s'agit à l'origine que d'un lien que je qualifierai de "publicitaire", sans "service après vente" de la part de son auteur, alors n'échauffons pas nos esprits là-dessus, vu le peu d'intéret que cela représente au final!
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE - Page 3 Empty Re: INVASION d' OVNIS dans le Sud-Ouest de la FRANCE

Message par TrustNo1 Lun 13 Fév - 10:21

HEY HEY HEY j'ai relis tout le topic ; pas la peine de se bagarrer surtout qu'il n'y à pas de quoi fouetter un chat ; un peu de douceur dans vos propos on se croirait presque sur les autres forums dont je tairais le nom pour la postérité du nôtre.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:19