Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

UFO en spirale dans le ciel vu et entendu dans l’Ouest du Canada

Partagez
Robot U&P
Robot d'animation

UFO en spirale dans le ciel vu et entendu dans l’Ouest du Canada

Message par Robot U&P le Mer 26 Mai - 19:50

(Source : Blog de Jonathan)

La spirale de la Norvège vient à l’esprit quand TheWeatherSpace.com reçu des photos et même une vidéo étonnante de l’événement. Un objet s’abattit du ciel et est ensuite retourné dans un écran brillant vendredi soir dans les zones de l’Ouest Canada.

Trois différents photographes ont donné leurs photos à TheWeatherSpace.com dans ce qui ressemble à quelque chose sorti d’un film de science-fiction. Nous ne pouvons pas voir ce qui cause cette Terre un. La spirale de la Norvège a été dit d’être causé par un tir de missile sur le territoire russe. Mais qu’est-ce que c’est ?

Les seules zones connues pour lancer sur la côte Ouest sont les Vandenberg Air Force Base et les zones de l’Alaska. Vandenberg confirme l’absence de lance et l’île de Kodiak doit être exclu en raison de la direction de Voyage (de l’ouest).

Les photographies montrent une forme très similaire et l’objet mystérieux au large des côtes du Canada. L’objet n’est pas un missile comme une photographie de la plage a la trajectoire courbe-toi ! Qu’est-ce que c’est ?

Une vidéo a été envoyée à TheWeatherSpace.com et l’équipe web a ajouté le serveur vidéo sur YouTube.com. La vidéo montre la séquence entière de cet objet que filmé par Steven Murray.

« J’ai quatre caméras ciel pour attraper des météores et numéro trois sur elle pris », a déclaré Murray. « Je l’ai vu de mon bureau, tout en faisant le travail. L’objet a été sur le moniteur. Au moment où je me suis précipité dehors de l’objet avait disparu, mais le plus fort essor que j’ai jamais entendue de loin, a frappé peu de temps après. »

Voir les vidéos :

Robot U&P
Robot d'animation

Re: UFO en spirale dans le ciel vu et entendu dans l’Ouest du Canada

Message par Robot U&P le Mer 26 Mai - 19:56

Spirale Canadienne : Analyse des Images :

Filtre 20100523 – Ca NW – A01.txt
Du sol vers le ciel, arrivée de l’objet lumineux :

• Analyses d’images – 20100521 Ca NW – D01 t00-16 env Ground.png

l’image filtrée :
Analyses d’images – 20100521 Ca NW – D01 t00-16 env Ground Fitre 20100523 – Ca NW – A01.png

Du sol vers le ciel, explosion céleste :

• Analyses d’images – 20100521 Ca NW – C01 t00-25 Ground.png

• l’image filtrée :
    Analyses d’images – 20100521 Ca NW – C01 t00-25 Ground Fitre 20100523 – Ca NW – A01.png

“On peut voir le phénomène de réfraction/réflexion/diffraction lumineuse le long de l’onde de choc.

Il y a probablement là les caractéristiques d’une bombe nucléaire à altitude extrême, mais nous n’avons pas, à notre modeste niveau, les capacités de mettre en évidence le détail des caractéristiques spectrales de l’impulsion électro-magnétique correspondante”

pour comparaison, voici une image créée par CGI
http://www.wondertouch.com/

YouTube – Introduction to particleIllusion for After Effects (Windows version)
http://www.youtube.com/watch?v=ezrcQVzs0KA

Voir la suite : http://area51blog.wordpress.com/2010/05/24/spirale-canadienne-analyse-des-images/#more-5726
Robot U&P
Robot d'animation

Message par Robot U&P le Mer 26 Mai - 19:57

canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Mer 26 Mai - 20:08

milledieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les videos paraissent bizarres, mais woaw je vais bien rever cette nuit
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mer 26 Mai - 21:56

Il y a probablement là les caractéristiques
d’une bombe nucléaire à altitude extrême

Il vaut mieux lire cela qu'être aveugle ou analphabète.....
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par rilci le Jeu 27 Mai - 9:19

ça sent le fake...
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Jeu 27 Mai - 11:58

Sa forme un vortex !! ; par contre la deuxième photo est bien trop belle pour être vrai sa pullule d'effets en HD fonction calque ; lissage et effet de brillance sur toshop ^^; ; trop à mon gout pour que se soit vrai la première photo je veux bien encore
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Jeu 27 Mai - 13:18

Bien évidemment que les photos 2 et 4 ne sont que les photos 1 et 3 "retravaillées".
A remarquer que cette forme en spirale fut notée il y a quelques mois en Suède ou Norvège (ma mémoire flanche), et qu'aucune explication n'a été fournie à ce jour, sauf un missile-zét en perdition.
Je suis tout de même impressionné par la faculté olfactive de certains à détecter les fakes.....ils pourraient avantageusement remplacer mon setter à la chasse !
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Jeu 27 Mai - 14:55

Pour le moment, sa semble un peu trop "gros", attendons d'autres informations sur le sujet pour avoir une meilleur vue. Smile
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Jeu 27 Mai - 20:13

C'est filmé par une caméra de surveillance ou un vidéaste ?
Si c'est un vidéaste pourquoi filmait-il cette portion du ciel ou il n'y avait rien de particulier avant le "phénomène"
Si c'est une caméra de surveillance fixe; quel bol que le phénomène soi bien cadré, au milieu du champs de l'objectif, depuis son arrivée jusqu'à sa disparition.

Pour moi ça sent le fake...ouaf oauf ouaf !!

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Jeu 27 Mai - 20:21

Un joli feux d'artifice, j'veux le même pour le 14 Juillet !

Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Jeu 27 Mai - 20:58

Ho ! La belle bleue
elevenaugust
VIP
VIP

Message par elevenaugust le Ven 28 Mai - 15:24

Bonjour à tous!

Juste pour information, il s'agit d'un fake dont l'auteur est un certain Kevin Martin, un météorologue de Californie du Sud, qui souhaitait faire le buzz et savoir qui d'entre les européens et les américains sont les plus naïfs...

Vidéo et informations complémentaires en Anglais:

http://www.youtube.com/watch?v=K7NbZ7VQf94

Une affaire certainement à suivre, puisqu'aux dernières nouvelles, le gars aurait retiré ses "aveux"....

Par ailleurs, la seule journaliste a avoir cru cette histoire aux USA, Betty Morgan du "theweatherspace.com" a été mise à pied une semaine pour avoir publié cette histoire sans vérifications.
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Ven 28 Mai - 19:46

"Par ailleurs, la seule journaliste a avoir cru cette histoire aux USA, Betty Morgan du "theweatherspace.com" a été mise à pied une semaine pour avoir publié cette histoire sans vérifications."

Encore une victime du web..et une pro en plus..; Qui c'est qui a dit qu'elle est blonde ? MDR

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Ven 28 Mai - 20:06

Merci pour l'info elevenaugust, mais c'était un peu trop gros pour nous, ce coup là !

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Ven 28 Mai - 21:15

C'est vraiment faire peu de cas des autres témoignages d'Edmonton. Ils étaient dans le coup eux aussi ?
Quant à la journaliste mise à pied, ce n'est pas à Var Matin que ça arriverait, n'est ce pas ?
elevenaugust
VIP
VIP

Message par elevenaugust le Ven 28 Mai - 22:26

Les témoignages d'Edmonton datent de Janvier 2008....

Rien à voir avec le fake en spirale présenté en en-tête de ce sujet.

La seule à avoir fait le rapprochement pour la vague ressemblance spiralée est la journaliste Linda Moulton howe (que cite l'article donné ici), que je connais très bien, mais qui, hélas, préfère parfois le sensationnalisme à une véritable enquête ufologique.
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Sam 29 Mai - 7:33

C'est donc quoi, ce que l'on voit ?
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Mai - 10:10

Bravo pour l'analyse Sergent, j'aurais dis pareil
  • Répondre au sujet