Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

UFO en spirale dans le ciel vu et entendu dans l’Ouest du Canada

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

UFO en spirale dans le ciel vu et entendu dans l’Ouest du Canada

Message par Robot U&P le Mer 26 Mai - 19:50

(Source : Blog de Jonathan)

La spirale de la Norvège vient à l’esprit quand TheWeatherSpace.com reçu des photos et même une vidéo étonnante de l’événement. Un objet s’abattit du ciel et est ensuite retourné dans un écran brillant vendredi soir dans les zones de l’Ouest Canada.


Trois différents photographes ont donné leurs photos à TheWeatherSpace.com dans ce qui ressemble à quelque chose sorti d’un film de science-fiction. Nous ne pouvons pas voir ce qui cause cette Terre un. La spirale de la Norvège a été dit d’être causé par un tir de missile sur le territoire russe. Mais qu’est-ce que c’est ?


Les seules zones connues pour lancer sur la côte Ouest sont les Vandenberg Air Force Base et les zones de l’Alaska. Vandenberg confirme l’absence de lance et l’île de Kodiak doit être exclu en raison de la direction de Voyage (de l’ouest).

Les photographies montrent une forme très similaire et l’objet mystérieux au large des côtes du Canada. L’objet n’est pas un missile comme une photographie de la plage a la trajectoire courbe-toi ! Qu’est-ce que c’est ?

Une vidéo a été envoyée à TheWeatherSpace.com et l’équipe web a ajouté le serveur vidéo sur YouTube.com. La vidéo montre la séquence entière de cet objet que filmé par Steven Murray.

« J’ai quatre caméras ciel pour attraper des météores et numéro trois sur elle pris », a déclaré Murray. « Je l’ai vu de mon bureau, tout en faisant le travail. L’objet a été sur le moniteur. Au moment où je me suis précipité dehors de l’objet avait disparu, mais le plus fort essor que j’ai jamais entendue de loin, a frappé peu de temps après. »

Voir les vidéos :