Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+8
OLOVNI
Apollyôn
Satanas
casseron
Achim
Caribou
FLAM
Schattenjäger
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église

Message par Schattenjäger Dim 11 Déc - 19:32

La charte s'applique aussi pour toi, donc arrête de suite tes saut d'humeur. Si tu es vexé car tu veux à tout prit voir un "fantôme", cela ne regarde que toi. Donc respecte l'avis des autres, et comporte-toi en adulte.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église

Message par casseron Dim 11 Déc - 19:39

Je ne suis aucunement vexé, j'ai passé l'âge. Par contre, le double langage m'horripile. Et viendra l'heure de nous expliquer.
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église

Message par Caribou Dim 11 Déc - 22:25

C'est à eux de répondre, et l'heure de vérité pour l'un des deux.

Non mais sérieusement c'est pas parce que ça se passe dans une église qu'il faut se prendre pour l'inquisition... Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 999318
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église

Message par OLOVNI Dim 11 Déc - 23:38

Ce que je trouve de troublant c 'est le look très rétro du spectre
En effet cette boule blanche à l 'arrière me semble être une coiffe qui se portait autrefois ,( mais plus en 75) , et la cravate devinée par Captain , peut être les liens de cette même coiffe
(Je n' ai pas vérifié si ce genre de truc est de tradition Anglaise)
Bien entendu , cette idée ne prouve quoi que ce soit
Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Cornette
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église

Message par Caribou Lun 12 Déc - 0:50

L'idée de la coiffe est intéressante, la tache noire au niveau de l'oreille pour laquelle je ne trouve pas de solution m'intrigue.
J'ai quelque peu retravaillé l'image, si ça peut aider.

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Compar10
(L'original est à droite)
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église

Message par Schattenjäger Lun 12 Déc - 2:26

casseron a écrit:Excusez-moi d'être violent, mais quand est-ce que Paf et Schatten arrêteront de dire des conneries ?
casseron a écrit:Je ne suis aucunement vexé, j'ai passé l'âge. Par contre, le double langage m'horripile. Et viendra l'heure de nous expliquer.
Je ne sais pas ce que tu as ce soir, mais tu n'es pas d'humeur... Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 99543

Je pense qu'il faudrait simplement que tu acceptes le fait que je nous ne sommes pas forcement d'accord avec toi sur ce cas. Accepter l'avis d'autruit c'est en autre éviter de comparer les propos des personnes n'étant pas d'accord avec toi à des "conneries". C'est inutile et irrespectueux. En suivant tes propos, essayer de comprendre est un crime qui nous transforme en vil zététicien. Hors non, chercher à comprendre, c'est simplement ne pas tout croire bêtement.

Ta mauvaise humeur plombe toujours les débats. Ceci n'étant pas sans me rappeler parfois une personne que nous avons nous deux connus sur Bordeaux, et qui n'accepté pas non plus la contradiction. Et c'est bien dommage, car tu vos bien mieux que lui !

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 474305

la tache noire au niveau de l'oreille pour laquelle je ne trouve pas de solution m'intrigue.
A première vue, j'aurais plutôt l'impression qu'il s'agit de cheveux. Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 998822
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église

Message par FLAM Lun 12 Déc - 3:27

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 5 Le débat continue dans le calme et LE RESPECT DE CHACUN, sinon je verrouille le topic.

Je ne me répèterai pas.

Merci de votre compréhension.
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église

Message par FLAM Lun 12 Déc - 3:39

Je serais très intéressé de voir un scan moins pixélisé de la photo argentique originale. Certainement que l'on y verrait un peu plus... Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 998822
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église

Message par OLOVNI Lun 12 Déc - 9:51

Plus precisement un bonnet de nuit
Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQHOwAKk5BNf2lOcn1zT0go61FJymZEATeLwuka-rVcig1-T7u81Q
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église

Message par Macha Lun 12 Déc - 11:57

Je viens de lire les derniers messages.

Pour compléter la modération de Captain.

A Casseron merci d'éviter les propos agressifs à l'attention des membres qui ne partagent pas ton point de vue, en l'occurence ici Paf et Schatten. Ils sont inutiles et n'apportent évidemment rien de positif au débat.

Casseron a écrit:Excusez-moi d'être violent, mais quand est-ce que Paf et Schatten arrêteront de dire des conneries ?

Je ne suis aucunement vexé, j'ai passé l'âge. Par contre, le double langage m'horripile. Et viendra l'heure de nous expliquer.

Ce genre de propos seront systématiquement supprimés. Je trouve assez légère et irrespectueuse ta façon de réagir.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église

Message par Satanas Lun 12 Déc - 16:45

Je "plussoie" les modérateurs qui tentent tant bien que mal de calmer la situation.
Quel interet d'insulter les gens ou d'employer des mots désobligeants?
Non seulement çà ne fait pas avancer le schmilblick mais en plus, ceux qui les écrivent seront les premiers à dénoncer les derives d'autres forums où ce genre de dérives sont quotidiennes!

Alors, b..... de m....., on parle du sujet ou on garde son mauvais caractere pour soi!

Pour ma part, j'essaie d'apporter des éléments pour étayer le fait qu'il ne s'agit pas d'un fantome, alors que ceux qui pensent que c'en est un étalent les leurs!!!


Maintenant que je vois ce bonnet blanc, ne pourrait on pas penser à une tenue folklorique portée par une personne participant à une reconstitution historique, comme c'est regulierement le cas dans cette eglise où sont exposés de vieux métiers à tisser et rouets?
avatar
Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 298

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église

Message par Mehdi Lun 12 Déc - 16:53

Quand j'ai vu l'image j'ai aussi pensé à la coiffe posté précédemment! Seulement c'est vrai qu'à première vu ça semble bizarre, parce que je pensais aussi que la femme regardais vers le pot de fleurs, mais on aurait du voir un peu de son visage, ne serait-ce qu'un oeil, la forme du nez et du menton, seulement avec la lumière éblouissante, on voit rien. Donc je remercie Paf pour la modification de la photo par je-ne-sais quel moyen, parce qu'on remarque assez bien son menton et son nez par la suite, ainsi que ses cheveux situés sous la coiffe!
L'ombre portée sur la "dame blanche" nous laisse aussi croire que ce n'est pas un fantôme!

En ce qui concerne la véracité de ce qu'a affirmé le photographe, il me semble que la photo d'OVNI la plus populaire était un fake, et que l'on a appris ça il y a que quelques semaines, donc..
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église

Message par Macha Lun 12 Déc - 17:02

Il est possible que ce soit ce genre de chapeau. Coiffe d'ouvrière en fait qu'elles portaient pour se protéger les cheveux et se les tenir attachés.

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Costume-ouvriere-1910-Brest
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église

Message par casseron Mar 13 Déc - 11:34

dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église

Message par dragoun05 Mar 13 Déc - 16:18

heu casseron, il me semble que ton lien ne marche pas, enfin pour ma part^^ (sa m'ouvre une page blanche...)
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église

Message par Schattenjäger Mar 13 Déc - 16:29

Voici l'image :

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Img009nn

Je n'ai pas compris ce que tu as voulut dire, Casseron. Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 949448
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église

Message par dragoun05 Mar 13 Déc - 16:30

en fait, je pense qu'il a voulu mettre un lien mais qu'il n'a pas réussi à le mettre correctement..
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église

Message par Schattenjäger Mar 13 Déc - 16:38

Non, car le lien marche chez moi, c'est l'Url. Smile
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église

Message par Apollyôn Mar 13 Déc - 17:49

Même en couleur j'avoue que je ne vois pas non plus où Casseron veut en venir...

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Tumblr_lkfafwrNwP1qed8s5o1_500
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église

Message par casseron Mar 13 Déc - 18:11

Je peux fournir une autre "surexposition" :

Une mystérieuse dame blanche photographiée dans une église - Page 2 Img010q

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:24