Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+10
Bluestar
titane
casseron
astronef
Mikerynos
Achim
dranozir
hocine
Flycrusher
Schattenjäger
14 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre

avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Empty Re: Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre

Message par hocine Mar 30 Aoû - 23:35

Nouvelle idiotie – loufoque –

Je vois que tu veux pousser le sujet dans un autre domaine ou le respect de l’autre n’a plus sa place et nous passerons là à la réplique dans les réponses, mieux vaudra s’arrêter là.

Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Empty Re: Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre

Message par Achim Mer 31 Aoû - 3:00


@ hocine

Je crois que tu ne t'es pas encore débarrassé d'une vision traditionnelle de l'ufologie, avec des visiteurs étrangers à bord de vaisseaux en dur (tôle et boulons).
Le problème est beaucoup plus complexe et moins... matériel qu'une majorité le croit. Le phénomène OVNI est un ensemble d'apparitions, dont les soucoupes et triangles rutilants ne sont qu'un des aspects.

On a vu des entités seules (sans vaisseau), qui disparaissaient "comme une image de télévision qui vacille et s'efface".

Un conducteur a vu un jour une fine ligne rouge comme un laser lui barrer la route.

Certains OVNI se présentent comme une carcasse de dirigeable avec ses poutrelles apparentes, et s'évaporent.

D'autres explosent en une pluie de neige ou s'écrasent au sol avec fracas, sans laisser aucun débris.

Il faut se faire à l'idée que l'OVNI est une manifestation infiniment plastique et thématique.

Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 83948 Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 757841
Anonymous
Invité
Invité


Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Empty Re: Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre

Message par Invité Mer 31 Aoû - 3:08

CELA DEPEND DE LEUR ENVIRONNEMENT PLUSIEUR SPECIALITE VIENNENT NOUS RENDRE VISITE ET CERTE LA PRESSION ATMOSPHERIQUE N EST PAS DANS LEUR ATTRIBUT? LAISSONS LES FAIRE POUR TROUVER LEUR POINT FAIBLE...
astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Empty Re: Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre

Message par astronef Mer 31 Aoû - 3:13

Les petits hommes verts....contrairement à une idée répandue, ils existent
oui oui ,notamment ceux de Raoul pardon Raël qui sont olivâtre Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 952108
mais dans l'inconscient collectif c'est plutôt ceux qui ne nous ramèneront pas Germaine des pâtes L....
on ceux de Ray bradbury
de toute façon je vous parie que nos frères d’ailleurs savent exactement où nous en sommes de nos pollutions tant physiques que psychiques
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Empty Re: Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre

Message par Achim Mer 31 Aoû - 3:21

@ gilgen69

Tu dis : "CELA DEPEND DE LEUR ENVIRONNEMENT PLUSIEUR SPECIALITE VIENNENT NOUS RENDRE VISITE"

Par "spécialités", tu veux sans doute dire "espèces".

Ah oui ?? Plusieurs espèces, de différents coins de la galaxie, dont l'aspect serait toujours plus ou moins humanoïde, et dont la taille serait en gros comparable à celle des humains ?

Des étrangers, qui respireraient sans problème notre air particulier azote/oxygène ?

A QUI VEUX-TU FAIRE CROIRE DE TELLES ABSURDITES ? Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Empty Re: Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre

Message par Invité Mer 31 Aoû - 3:43

PLUSIEURS OBJETS ON SURVOLLAIENT NOTRE TERRE? JE CROIS ET IL ME SEMBLE QUE LA SEULE MATIERE QUI NOUS RAPPROCHE CEST L EAU? OU JE SUIS LE ROI DES CONS .LA QUESTION VERITABLE CE NEST PAS OU ILS SONT MAIS A QUELLE DATE SE TROUVE T ILS. MERCI.
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Empty Re: Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre

Message par Flycrusher Mer 31 Aoû - 4:00

Pas besoin de hurler, on est pas sourds!
Un peu de calme, vous allez faire peur aux extraterrestres.
Essayer de formuler votre pensée clairement et mettez en forme votre texte pour une meilleure lisibilité, merci.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Empty Re: Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre

Message par sergent garcia Mer 31 Aoû - 8:59

"Je crois que tu ne t'es pas encore débarrassé d'une vision traditionnelle de l'ufologie, avec des visiteurs étrangers à bord de vaisseaux en dur (tôle et boulons)."




L'argument vaut dans les deux sens. Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 998822

Certains continuent à s'enfermer dans une solution unique, sans envisager que plusieurs solutions pourraient se parisiter entre-elles. Il se pourrait même que l'une d'Elle singe le phénomène ovni dans sa version HET.

Plusieurs causes peuvent produirent le même effet en apparence. Une présence E.T sur terre pourrait être parodiée par autre chose qui n'a rien d' E.T, ce qui expliquerait d'un coté les cas assez "équilibrés" dans leurs manisfestations et le discours qu'ils véhiculent, et de l'autre coté les cas où l'absurdité est omniprésente.



Souvenez-vous du livre de Robert Krk "La république mystérieuse, des elfes, faunes, fées, et autres semblables."....toute cette "population mythique qui aimait se jouer des hommes.

Les ovni ? Un phénomène engendré par plusieurs causes ?? Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 497540
Bluestar
Bluestar
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 119

Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Empty Re: Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre

Message par Bluestar Mer 31 Aoû - 13:12

hocine a écrit:Je crois que Bluestar à raison il y a un écart dans la discussion sur ce sujet, je me suis basé sur le titre du sujet et je n’est pas lu le lien qui l’accompagner et là le fond du sujet est autre //
Pas de problème pour moi, Hocine. Le titre appelait bien évidemment une orientation de la discussion dans cette direction. Et puis nous discutons à bâtons rompus, donc les digressions sont normales.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Empty Re: Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre

Message par hocine Mer 31 Aoû - 15:41

Achim a écrit ,

Je crois que tu ne t'es pas encore débarrassé d'une vision traditionnelle de l'ufologie, avec des visiteurs étrangers à bord de vaisseaux en dur (tôle et boulons).

Je ne peu renoncé à ce que j’ai vu ou me débarrassé de ces visions de ces ovnis que j’ai observé à observations rapprochées, si je renonce c’est renié mes témoignages, renié ce que mes yeux ont vu et me mentir à moi-même et mentir aux autres.

Je crois que ces vaisseaux ne sont pas de tôles et boulons, vous voulez dire par là qu’ils sont terrestres ? C’est à ceux qui pensent aux tôles et boulons de se débarrasser de cette vision, et je n’est pas signalé que j’ai vu des étrangers à bord de ces vaisseaux

Le problème est beaucoup plus complexe et moins... matériel qu'une majorité le croit. Le phénomène OVNI est un ensemble d'apparitions, dont les soucoupes et triangles rutilants ne sont qu'un des aspects.

Le problème est matériel aussi même s’il est insaisissable à nos esprits pacque il n’appartient pas à aucune technique terrienne connu.

Oui j’ai vu des ovnis en triangle et en en toupie mécanique géante ou soucoupe, en cigare et sphère ….

Oui quelques uns rutilants d’autres sombres , se sont là l’aspect d’une présence extraterrestre.

On a vu des entités seules (sans vaisseau), qui disparaissaient "comme une image de télévision qui vacille et s'efface".

D’accord avec toi mais j’ai vu un vaisseau ovni ( triangle) de la taille d’un avion de ligne qui a disparu devant nos yeux à quelques 80 m aux dessus de nos têtes

Un conducteur a vu un jour une fine ligne rouge comme un laser lui barrer la route

Mais oui une sorte de laser lui peu barrer la route mais quelle est l’histoire de cette affaire ?

Certains OVNI se présentent comme une carcasse de dirigeable avec ses poutrelles apparentes, et s'évaporent.

J’ai vu ça dans un film document sur une invasion ET des sortes d’ovnis en forme de dirigeables ou de grosses artichauts géantes qui trainent leurs carcasses en happant des arbres et la végétation aux dessus des forêts , je crois là que c’est de l’enfantillage , ce n’est pas un travail d’ET.

D'autres explosent en une pluie de neige ou s'écrasent au sol avec fracas, sans laisser aucun débris.


Je ne sais s’ils explosent en pluie de neige ou ils s’écrasent avec bruit mais je pense que si ces ET sont venu de loin pour arriver sur terre c’est avec du matériel solide et garanti à vie, ce n’est là que mon avis.

Il faut se faire à l'idée que l'OVNI est une manifestation infiniment plastique et thématique.

Plastique ou thématique peut être pour ceux qui n’ont jamais vu un ovni mais pour moi c’est de la réalité, je ne peux rien y faire , c’est une affaire plus « pratique »

Je veux ajouter quelques mots, j’ai vu le premier ovni à l’âge de 14 ans en 1958 et les autres ovnis les années aussi après à l’année 2008

- croit on que celui qui a vu depuis cette époque là l’ovni et les autres ovnis qui ont suivi et qui a remarqué leur même itinéraire dans le ciel reste t’il les « bras croisés » ? Ne sait il pas la raison de leurs navettes dans le ciel ? Ne sait il pas le lieu ou ils se « cachaient » ???? Les anciens témoignages à partir des années 58 et après cette date n’ont-ils pas une valeur intéressante pour ceux d’aujourd’hui qui veulent chercher ce qui se passait ces temps là ?

Achim, je suis convaincu de leur présence depuis les années 58/60, depuis l’âge de 16 ans, et je ne cherchais pas par mes réponses à dénigrer tes remarques à leurs sujets que vous m’avez posés, si vous vous mettiez à ma place et vécu ce que j’ai vu peut être vous répondiez de la même manière de ma réponse.


Peut être nous sommes passé à coté du sujet que nous débattions mais je devrais répondre aux remarques qui m’ont été posées.

Pour ne pas oublier le sujet sur lequel nous débattons, je voulais dire comment ont-ils procuré ces informations ou ils savaient que les extraterrestres ne sont pas contents du changement climatique de notre terre et ils pourront intervenir pour régler cette affaire on passant à des frappes préventifs ?



Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Empty Re: Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre

Message par Achim Mer 31 Aoû - 18:21


@ sergent garcia

" Une présence E.T sur terre pourrait être parodiée par autre chose qui n'a rien d' E.T, ce qui expliquerait d'un coté les cas assez "équilibrés" dans leurs manisfestations et le discours qu'ils véhiculent, et de l'autre coté les cas où l'absurdité est omniprésente."

L'hypothèse d'extraterrestres restant prudemment à distance depuis des lustres et présentant une infinie diversité d'apparences (tout en restant dans une fourchette d'étrangeté raisonnable) est déjà incroyable, mais lui ajouter un autre phénomène qui mimerait le premier en l'agrémentant d'absurdité devient extravagant ! Et pourquoi l'absurdité ? L'absurdité est un aspect suffisamment plausible dans le cas d'intrus voulant décourager la recherche officielle !
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Empty Re: Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre

Message par sergent garcia Mer 31 Aoû - 18:30

Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 977485

C'est bien ce que je dit, l'argument vaut dans les deux sens..
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Empty Re: Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre

Message par hocine Mer 31 Aoû - 18:33

Bluestar a écrit:
hocine a écrit:Je crois que Bluestar à raison il y a un écart dans la discussion sur ce sujet, je me suis basé sur le titre du sujet et je n’est pas lu le lien qui l’accompagner et là le fond du sujet est autre //
Pas de problème pour moi, Hocine. Le titre appelait bien évidemment une orientation de la discussion dans cette direction. Et puis nous discutons à bâtons rompus, donc les digressions sont normales.

Salut Bluestar ,

C’est vrai quelques fois on s’oubli ou quelques fois on néglige un lien et on se retrouve hors sujet et comme vous l’avez dit et ça entraine une discussion à bâtons rompus avec des risques malheureux de dérapages.

Amitiés

Hocine

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Empty Re: Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre

Message par TrustNo1 Mer 31 Aoû - 22:16

C'est un sujet interessant et je répondrai quand j'aurais mis mes phrases dans le bon ordre ; par contre je ne comprends pas pourquoi vous écrivez en lettre majuscule
On sait tous lire pas besoin d'écrire en majuscule merci :!: :!: :!:

Le folklore lié aux extra terrestre en a voulu ainsi ; seulement la description d'un Grey n'est pas venu des films du début des années 50 mais bien des abductees et de ceux qui auraient rencontré une E.B.E.; Pour en revenir au sujet ; beaucoup de description (abductee et j'en passe) diffèrent finalement la plupart ne sont même pas verts ; pour ceux qui est de l'effet de serre ; c'est bien possible ; mais que faire dans le cas de Varghina au Brésil (l'e.b.e était de couleur marron d'aspect huileux avec d'énormes yeux rouges (voir livre de Roger K Leir) ; une créature au moins a survecu ; par contre a savoir ce qu'elle est devenu c'est un autre sujet ; même l'oxygene que nous respirons peut-être considéré comme mortel pour eux ; n'oubliez pas certaines conditions climatiques sur ces planètes loingtaines des temperatures de plus de 500 degré voir jusqu'à moins 400 degré des tempetes solaire ; tornade , pluie de meteorite et j'en passe l'espace est au final très hostile car toujours en expansion ; quand a savoir si le gaz a effet de serre est mortel pour eux je me dis pourquoi pas plus de crash d'OVNIS alors ????
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Empty Re: Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre

Message par Achim Jeu 1 Sep - 11:48


@ TrustN°1

"même l'oxygene que nous respirons peut-être considéré comme mortel pour eux "

A toutes fins utiles, je te rappelle que les petits êtres de Varginha respiraient notre air sans problème, et qu'ils sentaient l'ammoniaque ! Alors, l'effet de serre.....
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Empty Re: Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre

Message par TrustNo1 Jeu 1 Sep - 12:22

Achim a écrit:
@ TrustN°1

"même l'oxygene que nous respirons peut-être considéré comme mortel pour eux "

A toutes fins utiles, je te rappelle que les petits êtres de Varginha respiraient notre air sans problème, et qu'ils sentaient l'ammoniaque ! Alors, l'effet de serre.....

Quand je dis eux sa pourrait être d'autres races achim !! que celle attrapé à Varghina ; je mettais le cas de varghina en évidence car les occupants auraient été tués sur le coup et aucun n'aurait survécu si le gaz à effet de serre avait réellement des effets nocifs sur ces E.B.E

Mais réfléchi à ça si l'effet de serre était réellement nocif on aurait beaucoup de crash
hors ce n'est pas le cas
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Empty Re: Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre

Message par Apollyôn Jeu 1 Sep - 12:48

Euh... vous savez, si les OVNI vont dans l'espace c'est qu'ils sont étanches, du coup ce ne sont pas quelques gaz dans notre atmosphère qui vont en affecter les pilotes, tant qu'ils restent cloîtrés dans leur véhicule.
avatar
sidonie
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 73

Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Empty Re: Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre

Message par sidonie Jeu 1 Sep - 13:09

sergent garcia a écrit:

Plusieurs causes peuvent produirent le même effet en apparence. Une présence E.T sur terre pourrait être parodiée par autre chose qui n'a rien d' E.T, ce qui expliquerait d'un coté les cas assez "équilibrés" dans leurs manisfestations et le discours qu'ils véhiculent, et de l'autre coté les cas où l'absurdité est omniprésente.



Souvenez-vous du livre de Robert Krk "La république mystérieuse, des elfes, faunes, fées, et autres semblables."....toute cette "population mythique qui aimait se jouer des hommes.

Les ovni ? Un phénomène engendré par plusieurs causes ?? Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 497540

Ça m'interpelle fortement ça et personnellement je me demande depuis longtemps si je ne suis pas enlevée par deux races différentes, mais peut-être devrais-je dire par deux choses différentes, car l'une me semble m'aider et l'autre pas du tout.

J'ai toujours du positif et du négatif dans le phénomène ovni et je n'arrive pas à me faire une opinion sur eux.

Peut-être aussi est-ce ce qu'ils désirent ?



Je ne pense pas qu'ils aient le moindre problème pour respirer sur notre planète mais je peux me tromper.

Si la pollution de la terre les interesse c'est à mon avis uniquement à cause de l'intérêt qu'ils ont à nous garder en vie.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Empty Re: Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre

Message par TrustNo1 Jeu 1 Sep - 13:53

Apollyôn a écrit:Euh... vous savez, si les OVNI vont dans l'espace c'est qu'ils sont étanches, du coup ce ne sont pas quelques gaz dans notre atmosphère qui vont en affecter les pilotes, tant qu'ils restent cloîtrés dans leur véhicule.

Qu'il soit étanche ok ; on parle de l'EBE et de son système immunitaire ; le vaisseau à la rigueur lui est étanche.

@SIDONIE je ne comprends pas ce que tu racontes as tu été "abductee" au sens propre du therme (répond moi par mp stp merci) ?
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 2 Empty Re: Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre

Message par titane Jeu 1 Sep - 14:02

par contre vu que l ont ne connais pas grand chose d eux . Ont peut penser que se que l ont pense etre leurs corps peut etre en faite une conbinaison , un peut comme dans le film le jour ou la terre s arretera . Et meme en allant plus loin c est e.t sont peut etre des robots biologique ou drone et on rien a voir avec nos voisins galactique 😕
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:24