Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une chasse aux petits hommes verts en 1977 au Pérou

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Une chasse aux petits hommes verts en 1977 au Pérou

Message par Robot U&P le Mar 1 Avr - 15:57

Une chasse aux petits hommes verts en 1977 au Pérou





Le 15 janvier 1977, le quotidien québécois, La Presse, publiait une histoire hautement improbable. Cette année-là, en effet, une expédition fut menée au Pérou pour tenter de retrouver des petits hommes verts qui auraient secouru un homme au fin fond de la forêt Amazonienne.

Cette année-là, José Alvarez, un étudiant âgé de 20 ans, était invité, dans un programme de radio intitulé « Contacts Interplanétaires », pour livrer son témoignage sur ce qui lui était arrivé quelques jours auparavant ; alors qu’il se dirigeait en direction d’une rivière dans la province de Huánaco, à 420 kilomètres à l’Est de Lima, pour aller chercher de l’eau, il tomba malencontreusement dans un marécage :

« En dépit de mes efforts, je n’arrivais pas à m’en sortir et avais perdu tout espoir d’en sortir vivant. »

Alors qu’il était sur le point de passer de vie à trépas, il fut sauvé, in extremis, par des créatures humanoïdes qui n’avaient strictement rien d’humain :

« Soudain, quatre petits êtres apparurent. En poussant des grognements et en gesticulant ils m’ont tendu des branches avec lesquelles ils m’ont tiré vers la terre ferme. »

Juste après avoir été secouru, le jeune homme s’évanoui d’épuisement. Lorsqu’il se réveilla, ses mystérieux sauveurs avaient disparu. Malgré cela, il put en livrer une description détaillée :

« Ils avaient moins d’un mètre de haut, le corps couvert d’écailles vertes et leurs mains avaient trois doigts avec des griffes. »

Après avoir raconté son histoire, Carlos Paz Garcia, président de l’Institut Péruvien des Relations Interplanétaires et auteur du programme de radio, décida de mener une expédition dans l’espoir de retrouver ces possibles extraterrestres. Hélas, semblerait-il, ces investigations ne donnèrent rien, laissant la porte grande ouverte aux théories les plus fantasmagoriques …

Source - [size=13.333333969116211]http://www.aforteanosla.com.ar/[/size]
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 14:01