Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Espagne - 2 Avrl 1976 - Angues

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Espagne - 2 Avrl 1976 - Angues

Message par Robot U&P le Lun 14 Mar - 22:25

2 avril 1976 Espagne, Angües



Alberto Ballarín et son épouse María Josefa Tarrés, circulaient sur la N-240 en direction de leur maison à Monzón. Vers 22:30 ils arrivaient au village de Angüés, où ils firent une courte halte, et prirent de l'essence.

Ils partirent ensuite, sur une portion de route en ligne droite de 3 km. C'est alors qu'ils se rendirent compte que quelque chose de très bizarre venait à leur rencontre. C'était une lumière bizarre qui arrivait à une vitesse d'environ 55 km sur l'autre bande de la route. Mais ils virent bien que ce n'était pas un véhicule : il n'y avait ni phare ni roue et que cela se déplaçait par oscillations, comme sur des vagues de mer. C'était en forme de poire couchée, de 3,5 m de haut pour 7 à 8 m de longueur et cela se trouvait à 50 cm du sol environ. L'objet les dépassa donc en sens inverse, et en se retournant ils virent qu'il laissait une sorte de traînée d'étincelles, comme un feu d'artifice. L'épouse vit ensuite l'objet monter rapidement dans le ciel. « Regarde, regarde là ! » dit le mari. Les deux époux virent alors l'objet monter entourée d'une splendeur de lumière.

Ensuite ils étaient déjà au village de San Roman, sans être passés par celui de Lascellas et arrivèrent chez eux à 22 h 50, un bon quart d'heure plus tôt que prévu, alors qu'ils connaissaient fort bien le chemin et le temps qu'il fallait pour le parcourir. Mais la rencontre fut bénéfique : les époux se sentent mieux, en meilleure santé, plus sereins, et même la voiture roule mieux qu'avant, et freine plus rapidement.

(Encuentros con el misterio, OVNIS EN LA CARRETERA, Artículo aparecido en la revista ENIGMAS, Javier García Blanco )
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 18:46