Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Découverte de 7 pyramides

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31756

Découverte de 7 pyramides

Message par Schattenjäger le Jeu 24 Fév - 15:44

Découverte de 7 pyramides

D'énormes murs d'enceinte en pierre, un système d'ancienne route, pavée et en partie des plateformes surélevées avec des falaises impressionnantes rampes surplombant la mer, un vaste système hydraulique de terrasses, l'ensemble de ce projet de loi similaire à celle des pyramides ont été identifiés des sept pyramides de l'île Maurice , ainsi que des grottes organisée le long du sud au nord, . Cela pourrait être d'un vaste complexe construit dans les temps anciens par une civilisation avancée. . Sur une surface de dix kilomètres carrés, de Mare d'Albert (dans les deux premières pyramides) à la côte, la plage du Bouchon, en passant par l'Union Vale et Mares, Plaine Magnien et entre le pont naturel, est miles des murs de la structure même des pyramides.



Les sept pyramide sont très sophistiqués Fait de pierres volcaniques, sur une surface pavée et de grosses pierres taillées à doublure s'agencent bien les uns avec les autres, environ 20 30 cm de côté, et remplir avec de petites pierres, sans mortier, avec de fortes parfait, vous pouvez le voir avec précision, même dans des photos satellite.

"Par exemple, la pyramide n ° 5 est un rectangle et est le plus élevé de tous, avec 13 terrasses. . Le n ° 3 est le plus important, avec des côtés de 26x26m et 11 terrasses, le n ° 1 a une échelle sur le pont supérieur et le n ° 2 a une pente , dont la courbe intérieure dû postuler pour un emploi considérables.N ° 2 La pyramide est construite sur une pente, et la base a été soulevée d'une main pour l'étendre uniformément.

Toutes ces pyramides ont (ou avaient) des traces de signes qui suit: «Proteged par National Monument Found", ce qui signifie qu'il y avait un moment où ils ont été reconnues comme monuments nationaux. . L'hypothèse hâtive que nous pouvons faire face à des tas de pierres ne pas se placer devant les yeux des géologues et des ingénieurs. La précision de leurs bords, même si vu de l'espace, ce n'est pas que des tas de pierres fait pour effacer les champs. La base, les niveaux de rémunération de la terre, nécessitant des calculs précis et une mise en œuvre très précise. Le but ne peut certainement pas être seulement pour préserver l'humidité, comme l'a soutenu par quiconque, ni de se débarrasser de pierres volumineuses.

Il ya une autre structure ronde avec des marches, sur lequel la cabane a été construite pour un gardien qui pourrait faire partie de la collection. Dans les photos suivantes, vous pouvez voir ce que le réel accumulé un petit tas de pierres "partout, à comparer avec les pyramides réel. Depuis plus de deux kilomètres autour des sept pyramides, dans le village de Plaine Magnien, le cimetière de Mahébourg et Plaine Magnien, murs d'enceinte sont construits avec des matériaux solides et des techniques similaires à celles des pyramides large de 70 à 90 cm de hauteur à 1m50 à 2m, plus large à la base qu'au sommet, incliné à environ 45%.Dans certains endroits, sa largeur est supérieure à 5 m et compter sur eux d'énormes rochers, plus de deux mètres cubes. . Le mur le long de plus de 600m le long de la route qui s'étend de l'alignement des pyramides 1 et 2, et traverse le village de Mare d'Albert. . Ils ont le même genre de tranchant, a construit un "v", les angles de la pyramide, et sont parfois habilement arrondis.

Il ya des routes pavées entre les pyramides, avec unique et extraordinaire. Les chemins sont plates et lisses, sans ornières et très robuste, bien que les camions passer le temps et malgré le mauvais temps les tempêtes. 2m10 de large sur 5 m, on trouve parfois, construite avec des matériaux et des techniques similaires à celles des pyramides. au pied des pyramides, un grand pavée 5m 10 (d'autres deux fois plus nombreux), régulièrement ouvert, va par-dessus bord au Camp Carol. . Nous avons suivi pendant plus de 2 km. . C'est une façon de parfaitement plat, disposés sur deux côtés par des rangées de petites pierres placées sur une base régulière. Plus au sud, vous pouvez voir un vaste réseau hydraulique.

Le canal principal se fait avec un bassin profond d'environ 2 m du fond de roches parfaitement lisse. . Le courant est devenu très fort après 5m à partir des bulles d'admission et de gaz, mais pas vu, ni boue, ni les poissons ou les crustacés.

Il ya une piscine 100m de long et 26m de large principales, plus de 6 mètres de profondeur, avec des murs solides et même un mur incliné, comme les pyramides. . Un ensemble de murs massifs et partiellement creusé dans la colline, ce qui n'était pas initialement utilisé pour la culture du cresson. Le site de Caro TRVA vaste réseau de canaux et de terrasses. Près de la plage du Bouchon, le site de Camp Carol est pleine de larges murs, également construit par la même technique. . Un peu plus au sud, une centaine de pieds vers le haut d'une falaise surplombant l'océan, il ya un mur haut d'environ 4m de large à la base, 2 m, il monte alors un talus en pente.

SOURCE antikitera
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 23:09