Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Crimée, Pyramides et découverte…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Crimée, Pyramides et découverte…

Message par Robot U&P le Jeu 2 Juil - 19:26

Crimée, Pyramides et découverte…

Si l’information est assez ancienne, le sujet est des plus étrange, en effet en été 2001 des scientifiques auraient découvert plusieurs pyramides dans la région de la Crimée …

D’après les différentes sources de cette affaire, en 2001 des chercheurs de différents pays auraient commencés à étudier des pyramides souterraines, en tout il s’agirait de trente-sept constructions mégalithiques. D’après leurs dispositions, vingt-huit de ses structures formeraient un losange avec en son centre le village de Krasniy Mak où se trouverait une pyramide de cinquante-six mètres. Enfin un groupe de sept de ces constructions formeraient un autre losange autour de Yalta avec en son centre un autre de ces bâtiments.



La découverte de ces pyramides nous vient de Vitaly Gokh un scientifique ukrainien, qui effectuait des prospections hydraulique en 1999 dans la région. C’est en faisant des sondages qu’il aurait découvert une structure étrange. En explorant la zone il découvrit un trou d’une profondeur de neuf mètres.



En descendant dans ce puit il découvrir une sorte de couloir souterrain qui, si au départ il pensa qu’il s’agissait d’une formation naturelle, s’avéra être un tunnel constitué de bloc de calcaire. C’est en faisant des analyses plus poussé qu’il détermina que la forme de le structure était celle d’une pyramide.


OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La découverte de cette première construction à lancer une campagne de fouille et d’excavation qui auraient permis de découvrir les autres monuments. Toute ces pyramides sont recouvertes par la terre. D’après les études qui ont été faites, elles étaient toute à l’air libre avant d’avoir été recouvertes par des sédiments et la terre ce qui pourrait les faire remonter à des époques très ancienne.



Contrairement aux pyramides Egyptiennes le haut de celles-ci est tronqué un peu comme celle d’Amérique Latine.
Là où les informations commencent à être suspecte c’est que d’après certaines sources ces monuments dateraient de l’époque des dinosaures, environ soixante-cinq million d’années… Il s’agirait des constructions les plus anciennes de la planète…

Autre élément étrange un corps d’une créature inconnue aurait été découvert sous l’une de ces pyramides, la momie mesurerait entre un mètre trente et un mètre quarante et sur sa tête se trouverait une couronne.

Entre les histoires d’Atlante et d’entité biologique extraterrestre cette histoire devient soudainement moins crédible…
Certains éléments peuvent faire penser à une véritable découverte archéologique mais la datation est plutôt étrange et pourrait faire douter de son authenticité. De même pour le corps étrange qui serait une momie d’une créature inconnue … Les différentes informations sont très vague. Il faut espérer que d’autres éléments pourront mieux éclairer ces découvertes qui pourraient changer certains éléments de l’histoire connue.

http://dark-ride.org/?p=6852
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 12:20