Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+8
TrustNo1
Gaiya
hocine
Achim
Schattenjäger
Macha
Passiflore
clecourt
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par TrustNo1 Ven 4 Fév - 9:21

Cette théorie me fait repenser au projet secret MK ULTRA* ainsi que HAARP* dans le même acacbit


Pour Rappel

Le Projet MKULTRA (connu aussi sous le nom de MK-ULTRA) est le nom de code d'un projet de la CIA des années 1950 à 1970 visant à manipuler mentalement certaines personnes par l'injection de substances psychotropes.

Le projet High Frequency Active Auroral Research Program, abrégé en HAARP, est un programme américain à la fois scientifique et militaire de recherche sur l'ionosphère. Ses activités dépendent de la base aérienne de Kirtland AFB et sont financées conjointement par l'armée de l'air et la marine des États-Unis, ses activités scientifiques étant gérées par l'Université d'Alaska et sa mise en oeuvre par le laboratoire Phillips de l'US Air Force et l'Office of Naval Research [1] .
Les installations du HAARP utilisent notamment la technologie IRI (ionospheric research instrument)
et des techniques radioélectriques afin de comprendre les mécanismes
complexes qui gouvernent l'ionosphère, région de la haute atmosphère. Un
des objectifs, par excitation via des ondes haute fréquence (HF), est d'étudier l'impact de l'ionosphère sur les communications longues distances.





On peut imaginer des tests sur les populations civiles ; mais c'est à en devenir paranoiaque quoi que d'après le témoignage de Phil Shneider dans l'affaire de Dulce (NM)Ils feraient bien des tests et pas que sur des animaux ; sur des humains qui seraient gardés dans des cages ; le plupart seraient des gens en phase terminal de maladie grave ; de graves maladies mentales ; le témoignage de la femme de phil Shneider (Cynthia Drayer) confirme les dires de son mari ; en ce moment je recherche d'autres
informations sur l'affaire Dulce ; il semblerait aussi d'après ce que jai trouvé que l'émission UFO Hunter à été arrété car elle aurait été un peu trop loing dans son émission
"Dulce Underground Bases" le gouvernement aurait demandé gentiement à NG de stopper cette émission ; de ce fait on peut imaginer que ce qu'il se passe dans les
souterrain, de Dulce va au delà de notre compréhension ; il va s'en dire que je continurais à implémenter mon topic sur les bases secretes , je travaille sur le sujet en ce
moment.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par sergent garcia Ven 4 Fév - 18:17


Clecourt a eu le culo de dire;
"J'ai ouvert mon inscription en décrivant mon observation, ce n'est pas de ma faute si elle n'a pas été lue par tout le monde.... En tous cas, je ne vois pas d'ou vient ce procès d'intention et considère ça comme un abus. D'autre part, je trouve déplacé de mettre ma bonne foi en doute par personnes interposées."

Voici le texte de ton inscription; Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 998822
J'ai 57 ans
Jhabite dans la MANCHE depuis 8 ans.
Technicien agricole superieur protection de cultures, horticulture et paysage, ancien directeur commercial en invalidité.
Je m'intéresse à tout ce qui concerne la nature, les sciences et l'Histoire cachées, à l'équitation, la bibliophylie, la chasse, la pèche et le jardinage. Je m'intéresse à l'ornithologie depuis plus de 40 ans et fais partie du groupe ornithologique normand.
Et pour cause, à l'ufologie.



Ici la suite des discussions de ta présentation.
https://www.ufologie-paranormal.org/t6566-bonjour-tout-le-monde


..et pas la moindre allusion directe ou indirecte dans ta présentation à propos d'une "armada" fantôme.

Alors à moins de nous accuser de t'avoir censurer...Reu- Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 28492
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par Macha Ven 4 Fév - 20:03

Clecourt, effectivement tu ne décris pas ton observation dans ta présentation. Il serait en effet intéressant que tu nous la décrives si tu le souhaites dans la rubrique appropriée "vos témoignages".

Cela donnera une idée de ce que tu as vécu et nous pourrons effectivement mieux comprendre en quoi il y a comparaison entre ton observation et celle que tu as copié sur le site LPDE. Il ne s'agit pas ici de faire un "procès d'intention" par personne interposée, simplement d'une discussion suivie sur le sujet. Notre Sergent donne son avis tout simplement parce qu'il n'a pas pu le lire dans ta présentation. Smile

clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 302

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par clecourt Sam 5 Fév - 0:18

Effectivement, j'étais tout nouveau sur le site et j'ai placée mon observation dans la rubrique " les abductions" car cette description était complètée par un soupçon d'implant. (Il y a eu 12 réponses). De plus, la rubrique présentation sert à se présenter à tous et je ne vois pas pourquoi j'aurais décrit mon observation dans cette rubrique.
Mais ça n'est pas une raison à mon sens pour recevoir des messages aussi méchants et presqu'insultants sans savoir pourquoi! Tout ceci aurait pu être rectifié gentiment, et dans l'esprit que j'ai toujours trouvé dans ce forum. ( dommage...)
Il est tard, J'ai compri la cause, mais toujours pas l'effet, je suis maintenant rassuré, je ferai un copié/collé demain matin.
Bonne nuit à tout le monde.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par Macha Sam 5 Fév - 1:09

clecourt a écrit:Effectivement, j'étais tout nouveau sur le site et j'ai placée mon observation dans la rubrique " les abductions" car cette description était complètée par un soupçon d'implant. (Il y a eu 12 réponses). De plus, la rubrique présentation sert à se présenter à tous et je ne vois pas pourquoi j'aurais décrit mon observation dans cette rubrique.
Mais ça n'est pas une raison à mon sens pour recevoir des messages aussi méchants et presqu'insultants sans savoir pourquoi! Tout ceci aurait pu être rectifié gentiment, et dans l'esprit que j'ai toujours trouvé dans ce forum. ( dommage...)
Il est tard, J'ai compri la cause, mais toujours pas l'effet, je suis maintenant rassuré, je ferai un copié/collé demain matin.
Bonne nuit à tout le monde.

Il ne faut pas prendre la mouche Clecourt. Sergent a une façon bien à lui de répondre mais c'est toujours avec une pointe d'humour qu'il faut connaître. Avec l'habitude on s'y fait, tu verras Smile

Nous sommes direct sur le forum. Ca peut parfois froissé, mais nous ne le faisons jamais avec méchanceté. Sergent a simplement dit qu'il ne voyait pas ton observation dans ta présentation en rapport avec que tu disais ici c'est tout. Smile

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43730

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par Schattenjäger Sam 5 Fév - 7:51

Clemourt, il ne faut pas oublier également que les membres du forum U&P ne sont pas des personnes ayant pour but de gober tout et n'importe quoi. (Ce qui ne te concerne pas forcement...)

Tu es nouveau, tu nous apportes de nombreux témoignages, beaucoup il faut le dire. Avec tout le respect que j'ai pour tes témoignages, il est bien normal que certains de nos membres se pose des questions. Car il est clair que tu nous place beaucoup de témoignages en quelques jours...

Cordialement.

Smile
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par TrustNo1 Sam 5 Fév - 19:45

C'est bien de mettre des témoignages ; j'éspère juste que ce n'est
pas de l'affabulation ; nous ne voulons juste ne pas perdre de temps en
hypotèse si il s'avère que cela est faux ; le mensonge est notre pire
ennemi surtout en ufologie on en voit passer des vertes et des pas mûres
; il est donc normal que nous soyons toujours reservé si un membre
témoigne si souvent

fin de l'histoire Smile
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 302

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par clecourt Sam 5 Fév - 22:36

Bonsoir à tous,

J’étais absent toute la journée et je découvre ce soir cette « avalanche » de messages.

Il est vrai que j’ai posté assez rapidement beaucoup d’expériences personnelles sur ce forum et je me rends compte maintenant que cela peut vous paraître étrange.

En fait, les sujets que j’ai abordés font partie d’un ouvrage que je suis entrain d’écrire et qui relate toutes les expériences et les faits qui se sont produits dans ma vie et que je n’ai pas pu expliquer. J’ai décidé de les évoquer auprès de gens qui pourraient avoir vécus les mêmes choses, en avoir entendu parler, avoir des informations que je ne connais pas ou même tout simplement avoir une explication logique. Mon autre but est d’en discuter avec des gens qui sont ouverts à ce genre de chose afin que chacun essaie d’y voire plus clair. Je ne prétend pas convaincre tout le monde, ni affirmer telle ou telle théorie, mais simplement soumettre ces faits et expériences à la critique et à l’analyse de gens ouverts. Quoi qu’il en soit, j’affirme que tous les faits relatés sont pour moi du vécu et la pure vérité.

Certaines réactions et réflexions de certains membres sont d’une grande richesse et d’une grande intelligence. Je crois qu’elles ont permises à chacun comme à moi-même de s’enrichir et de pousser un peu plus loin certains problèmes plus complexes qu’on pourrait le croire et je m’en réjouis.

Voilà, j’espère avoir répondu à vos questions et suis prêt a continuer à participer aux débats sur ces sujets ou d’autres que je n’ai pas vécus mais qui m’intéressent et ou je pourrai peut être apporter certaines de mes connaissances pour faire avancer les choses afin de tenter de se rapprocher de la vérité.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43730

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par Schattenjäger Dim 6 Fév - 3:07

Merci pour tes précisions, les choses sont maintenant bien plus clair pour les membres du forum. Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 282567
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par sergent garcia Dim 6 Fév - 13:58

"En fait, les sujets que j’ai abordés font partie d’un ouvrage que je suis entrain d’écrire "

J'imagine que la rédaction d'un ouvrage dans ce domaine reste un fait insuffisamment important pour ne pas en parler dans les jours qui suivent son inscription. ..à moins que j'ai loupé le topic. Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 813302
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15695

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par Satanas Dim 6 Fév - 15:17

sergent garcia a écrit:"En fait, les sujets que j’ai abordés font partie d’un ouvrage que je suis entrain d’écrire "

J'imagine que la rédaction d'un ouvrage dans ce domaine reste un fait insuffisamment important pour ne pas en parler dans les jours qui suivent son inscription. ..à moins que j'ai loupé le topic. Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 813302

Sergent, vous mériteriez d'être Général!
rilci
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 740

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par rilci Dim 6 Fév - 15:45

bien vue sergent! Very Happy
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 931688 johnny!!!
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par sergent garcia Dim 6 Fév - 19:43

Bref, je m'attarderai pas plus sur ce topic, et si l'avenir me donne tort (à l'édition du bouquin par exemple) j'aurai aucun scrupule reconnaitre mon erreur, bien au contraire... Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 319945
Anonymous
Invité
Invité


Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par Invité Lun 7 Fév - 8:05

JohnnyGuoyot a écrit:
sergent garcia a écrit:"En fait, les sujets que j’ai abordés font partie d’un ouvrage que je suis entrain d’écrire "

J'imagine que la rédaction d'un ouvrage dans ce domaine reste un fait insuffisamment important pour ne pas en parler dans les jours qui suivent son inscription. ..à moins que j'ai loupé le topic. Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 813302

Sergent, vous mériteriez d'être Général!

Sans vouloir te manquer de respect Jojo, Sergent devrait être président Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 3 952108
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 21:29