Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:46 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+8
TrustNo1
Gaiya
hocine
Achim
Schattenjäger
Macha
Passiflore
clecourt
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 302

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Empty Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par clecourt Dim 30 Jan - 22:21

Bonsoir,
Je poste ce sujet car, non seulement pour mon cas, mais pour beaucoups d'autres témoins, il semble que le phénomène ou ses créateurs manipulent le conscient, voir l'inconscient pour arriver à leurs fins. (Suggestions hypnotiques, contrôle du corps et/ou de l'esprit, modification des sentiments et des sensations ect...
Voici ce que j'ai trouvé sur ce sujet de la part d'une témoin en 04/1988, c'est à dire la même année que mon expérience , comparé aux éffets de mon observation.
Je suis passé de la peur aux ???? sur ce qui était là, juste au-dessus et qui ne bougeait plus. Ma fille dormait car forcément comme toutes les mamans on s'inquiète, mais mon inquiétude est passée très vite car je ne sais combien de temps cela a durer. Pendant cet instant d'immobilité, je me sentais très bien, tellement bien, ça ne s'explique pas. Je me souviens un moment avoir regardé mon fils qui fixait l'engin et je me sentais en sécurité, tous en sécurité. Il n'y avait plus aucune question dans ma tête puis j'ai regardé encore vers l'engin et quelques secondes après il est parti en oblique vers le ciel à une vitesse incroyable. Il a fini comme une grosse boule blanche parmis les étoiles, puis, plus rien d'un coup, la boule a disparue. J'étais dans un état de bien être au point que je n'ai pas redémarré ma voiture, c'était comme si plus rien n'avait d'importance après cette rencontre, avec un calme incroyable. J'ai démarré sans précipitation et roulé jusqu'a la maison, par la suite ma fille s'est réveillée.
Mon fils avait 12 ans et ma fille 8 ans. Je ne pourrais jamais oublier et il y a depuis un sentiment de vague à l'âme. Depuis il y a quelque chose a combler c'est pourquoi (?) je cherche et je lis les témoignages d'autres rencontres avec un triangle, je n'ai pas peur si je devais le revoir.
Anonyme

Impressions et vécu pendant mon observation. 12/1988

Je me suis donc retrouvé, après l'observation, en "très petite tenue", dehors, par temps de gel (entre 0° et -3°), sans avoir eu froid!! L'émotion en est peut-être la cause? Ce qui me paraît également étrange est que, me rendant compte du nombre et de la densité des objets, je n'ai pu m'empêcher de penser que cela puisse être une formidable armada de vaisseaux, et malgré cela, je n'ai ressenti aucune peur!! De plus, ma soeur, mon beau-frère, ma mère et ma nièce dormaient dans d'autres pièces et il ne m'est pas venu à l'idée de les réveiller pour leur montrer cette chose extraordinaire!! ‘ J’avais largement le temps de le faire vu le temps qu’a mis le phénomène à traverser le ciel.

Cette "insensibilité" au froid et à la peur, et l'"inhibition" du réflexe naturel qui consiste à prévenir ses proches, ne me paraîssent pas naturels. Il me semble inconcevable que, confronté à un phénomène aussi extraordinaire et d'une durée si importante, il ne me soit pas venu à l'esprit d'aller chercher des témoins aussi proches (dans tous les sens du terme), ne serait-ce que pour être rassuré sur le bon fonctionnement de mes sens!
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par Passiflore Lun 31 Jan - 17:18

Tu as parfaitement raison Les pouvoirs psychiques des extraterrestres 384801 !
Ces entités ont de grandes capacités métapsychiques, et elles en font "bon usage"...
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par Macha Lun 31 Jan - 18:13

Passiflore a écrit:Tu as parfaitement raison Les pouvoirs psychiques des extraterrestres 384801 !
Ces entités ont de grandes capacités métapsychiques, et elles en font "bon usage"...

Dubitative ! Les pouvoirs psychiques des extraterrestres 813302
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par Passiflore Lun 31 Jan - 18:40

Ah bon :?:
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43727

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par Schattenjäger Lun 31 Jan - 18:52

Passiflore, si tu pourrais être un peu moins "affirmative". Cela concerne un peu tout tes posts sur le forum. Merci Smile
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par Achim Lun 31 Jan - 19:08


Bonsoir à tous

Devant votre commune attitude dubitative, je dois quand même rappeler que dans la casuistique OVNI, nous avons un grand nombre de témoignages faisant état de discours perçus directement par l'esprit, parfois même trop fort, "le bouton à fond". De même, la paralysie ou la narcolepsie instantanée prouvent que l'on a affaire à un savoir-faire bien rodé en matière de psychotrope.
Tout cela ne me semble plus sujet à caution. Point.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par hocine Lun 31 Jan - 19:40

J’ai vu un triangle volant très prés dans le ciel , de la surprise à sa vue et je me suis repris pour mémoriser tous ses détails , je n’est pas réussi à dormir normalement cette nuit là , il était là devant mes yeux ’jusque à l’aube et à part aussi le temps de l’observation qui m’a échappé il n’y a pas d’autres problèmes qui ont toucher mon comportement ,c’est vrai ce triangle m’est resté un souvenir inoubliable , ce qui est normal .
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par Achim Lun 31 Jan - 20:07


Bonsoir, Hocine

Il faut bien sûr faire la différence entre les réactions émotionnelles légitimes devant un spectacle aussi inhabituel, et les réactions induites par le phénomène. Par exemple, un certain nombre de témoins rapprochés ont subi une hypersomnie irrésistible - Mr Masse, de Valensole a dormi pendant une semaine 18 h par jour.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par hocine Lun 31 Jan - 21:39

Oui, on doit y avoir des réactions différentes, des phénomènes différents, les réactions de peur, de la surprise et même un choc devant des apparitions qui sortent de notre vie quotidienne peuvent nous choquer, j’ai décrit ce que j’ai ressenti devant cette apparition la surprise et je me suis reprit pour profiter de prendre tout les détails possibles de ce triangle volant,

Bien sur j’ai vu déjà une apparition avant ce triangle volant, bien sur j’avais le pressentiment que quelque chose existe et se cache quelques parts , j’étais comme un peu préparé à être en face d’une apparition cette nuit là ,nous étions comme d’habitude tous les soirs réunis à parler des choses de la vie mais ce soir là ,j’étais un peu retiré des autres ,je me suis étendu sur le dos au sol et je regardais le ciel étoilé quelques minutes après il a fait son apparition dans le ciel ,il se fait voir ,si les autres restèrent figés de peur et je me rappelais l’un d’eux qui faisait sa prière il croyait sa dernière est venue lorsque cette chose était là presque immobile au dessus de nos têtes ,c’est là ou je me disais c’est maintenant ou jamais je le mémorise tout de lui et puis j’avais la chance de voir encore des objets volants inconnus plusieurs années encore après cette apparition de ce triangle volant et d’autres phénomènes dans le ciel aussi .

Peut être ces choses là provoquent des troubles ou des comportements inhabituelles à leurs vue quant à moi comme je l’est dit après la surprise passagère je cherchais toujours de relever les détails de ces objets inconnus dans le ciel et je n’est pas ressenti un changement par exemple qui a bouleversé ou chamboulé mes habitudes même que quelques temps aprés ces apparitions .


Dernière édition par hocine le Mer 2 Fév - 11:16, édité 1 fois
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par Macha Lun 31 Jan - 22:04

Les réactions sont différentes selon les personnes et le contexte.

Je pense que personne ne s'attend à voir un jour un objet peu commun.

Beaucoup de personnes racontent par exemple que le temps s'est comme "ralenti" le temps de l'observation, d'où la difficulté je pense lors des témoignages de situer une "heure d'observation" avec précision.

On ne doit même pas songer à regarder sa montre ou son portable pour vérifier quand l'observation a pu commencer, mais se figer pour ne rien manquer.

Et je pense que le réflexe par la suite de lever les yeux au ciel est presque instinctif "au cas où" un autre évènement de ce genre surviendrait.

Je ne sais pas quelle serait ma réaction face à une observation d'un objet à quelques centaines de mètres de moi ou même plus lointain. Et tant que l'on en a pas fait soi-même, on ne peut pas préjuger de nos réactions.



clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 302

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par clecourt Lun 31 Jan - 23:31

Je ne sais pas quelle serait ma réaction face à une observation d'un objet à quelques centaines de mètres de moi ou même plus lointain. Et tant que l'on en a pas fait soi-même, on ne peut pas préjuger de nos réactions.
Il est vrai que je n'aurai jamais imaginé ce que j'ai vécu comme réaction, c'est fou ce que ça provoque. Mais à part l'étonnement naturel, l'absence de peur, l'insensibilité au froid, ect..., ça n'arrive pas lors d'autres chocs émotionnels, même importants que nous réserve la vie, en dehors de ces observations d'ovni. Il y a donc forcement intervention extérieur sur le conscient et/ou le conscient. C'est du vécu!

Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par Passiflore Mar 1 Fév - 14:02

C'est du vécu...
Je l'ai moi-même constaté.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par hocine Mar 1 Fév - 15:23

Un jour , j’attendais devant un feu tricolore pour le passage piétons ,j’étais en retrait des autres hommes et femmes qui étaient devant moi ,je regardais au dessus de leurs têtes le feu vert pour traverser cette avenue mais mon retrait de cette foule qui attendait ma permis de voir un peu plus haut que ce feu de passage cette sphère argentée d’un diamètre de 4 à 5 m qui sortait d’un nuage et traversa plus d’une centaine de mètres le ciel bleu pour aller disparaitre vers un autre nuage ,je voulu prendre à témoin ces gens qui attendaient là pour traverser l’avenue mais c’était le feu vert piétons ils commencèrent à traverser cette avenue je savais que ça serai trop tard si je m’attardais à les interpeler pour voir cet objet volant dans le ciel et je perdrais le temps de continuer de regarder une partie de mon observation avant qu’elle ne s’éloigne de ma vue .

L’objet volant a disparu dans le nuage et moi j’étais là et je regardais autour de moi si quelqu’un de ces passants à lever ses yeux vers le ciel et il a vu ce que j’ai vu, non personne n’a vu, tout est normal pour eux, j’étais triste je me disais tout ce monde autour de moi et même pas une personne ne s’est préoccupé de ce qui se passait au dessus de sa tête dans le ciel ? J’étais le seul qui a vu cette chose et je ne sais comment j’étais triste d’être le seul à la voir.
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par Gaiya Mar 1 Fév - 15:43

Nous avons déjà beaucoup de mal à discuter et à débattre des pouvoirs psychiques de l'être humain alors pour ce qui est des extraterrestres le dialogue est d'autant plus compliqué et "farfelu", pourtant personnellement cela me parait logique.
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par Passiflore Mar 1 Fév - 17:58

Moi aussi, ça me parait logique.
Il n'y a qu'à lire les récits des abductés qui, juste avant, ont l'impression que tout s'arrête autour d'eux... alors que la vie continue. Leurs perceptions ne sont plus les mêmes, et elles ne correspondent pas à la réalité. C'est donc qu'on est intervenu sur leur conscience, afin de leur faire voir les choses autrement.
Il y a aussi les témoins d'apparitions d'ovnis, qui ressentent un immense bien-être, ou qui éprouvent le besoin de sortir de chez eux, au milieu de la nuit, pour voir une grosse boule de lumière, dans le ciel... C'est parce qu'on a agi sur leur psychisme.
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 302

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par clecourt Mar 1 Fév - 18:19

qui éprouvent le besoin de sortir de chez eux, au milieu de la nuit, pour voir une grosse boule de lumière, dans le ciel... C'est parce qu'on a agi sur leur psychisme.

C'est exactement ce qui m'est arrivé, mais pour voir une immense armada d'objets passer très lentement dans le ciel.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par Macha Mar 1 Fév - 19:00

Clecourt sur quel site as-tu trouvé ce témoignage STP ? Smile

clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 302

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par clecourt Mar 1 Fév - 19:27

Macha a écrit:Clecourt sur quel site as-tu trouvé ce témoignage STP ? Smile

Le témoignage que je compare au mien en introduction de ce débat vient de:
Google Taper: ovni 1988, 2éme site: OVNI triangulaire les mystères ufologiques.
Il y a d'autres sites pour 1988 avec d'autres observations cette année là.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par TrustNo1 Mer 2 Fév - 11:10

@Passiflore

Ne soit pas aussi affirmative ; comme le disait chattenjagger et Macha plus haut ton experience personnel ne nous permet d'attester ce que tu dis et même quand on est une personne de bonne foi ; encore une fois on peut émettre des suppositions mais être sure à 100% se serait un peu prétentieux de ta part ; essaye d'avoir une vue globale sans te focaliser sur tes certitudes qui ne sont pas celles de tout le monde merci à toi

ps:ce n'est qu'un avis biensur Smile
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par Passiflore Mer 2 Fév - 17:24

Je ne suis pas la seule à avoir constaté que ces entités étaient capables d'agir sur le psychisme humain.
De grands chercheurs l'ont aussi remarqué.
Maintenant, si ça te gène...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:55