Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+18
-Z-
arpaix
Pitidragon
TrustNo1
dragoun05
Lalie
Gaiya
hocine
sidonie
MAGALI CATHARE
Passiflore
sergent garcia
Bat
Achim
Macha
casseron
Schattenjäger
FLAM
22 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Abductions, comment s'en protéger ?

Pitidragon
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 268

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 4 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par Pitidragon Ven 9 Déc - 6:09

C'est peut etre parce que le temps est ralenti a l'exterieur de l'effet de la machine qu'ils utilisent.....
la difference de temps entre deux milieu fait peut etre ricocher les ondes sonores, helas je ne suis pas assez calée dans le domaine pour pouvoir m'exprimer sur ca.
J'ai une hypothese comme quoi, cette bulle temporaire (si c'est ca)viendrai d'un vaisseau placé au dessus des maison a quelques kilometres, si bien sur tout ca est reel ;p

Toujours dans ce sens, peut etre que les Aliens n'ont pas d'emotions parce qu'ils ne peuvent pas en avoir a cause du fait qu'ils lisent dans les pensées entre eux....... imaginez si demain, vous saviez tout ce que votre voisin pense de vous meme malgre lui et inversement, ce serait une catastrophe......toute personne a un jugement de valeur sur vous qui lui vient instantanement, de meme si vous lisiez dans les penseés de quelqu'un vous pourriez y voir certes toutes les faiblesses toutes les emotions d'un personne, mais aussi....elle seraient capable de les capter elle aussi et donc de vous faire du mal sans bouger.

Par exemple, il serait facile de paralyser une personne par ce biais, en rentrant dans son esprit en se servant de sa peur pour lui faire declencher son sytem de tetanie.....la personne ne le sais pas consciement mais d'un coup elle ne controle plus son corps tombe au sol avec un regard plein d'incomprehension...
On deviendrai alors de terrible prédateur........

Par ce même biais on pourrait par la même, ecraser sa volonté pour lui faire faire ce qu'il nous plait ou encore la manipuler.
Sans émotions donc sans faille, on ne peux pas lire dans les pensée et donc ils ne peuvent pas s'entretuer entre eux....de meme les pensées echangées sont claire, donc le fonctionnement en equipe pour la chasse, la lutte contre les danger, la creation de machinescomplex, le savoir bien plus rapidement assimile que pour un être humain......chacun a tout moment peut faire le travail d'un autre en pompant litteralement son savoir directement.....

Sans émotion aussi, ils n'y a pas de frustration, chacun sait ce qu'il doit faire parce que c'est sont rôle, sans forcement éprouver du plaisir a le faire et donc ne pas avoir de manque du au plaisir..... au final c'est peut être un peu comme des robots ce que je veux dire...

Quand il est en sommeil ou a mis sommeil, c'est facile de s'approcher d'un être humain, car il ne voit pas bien dans le noir donc ne bougera pas pendant la manipulation....et en plus il ne controle plus bien son esprit, en dormant la volonté se relache ainsi que le controle de son esprit.......et vous devinez comme c'est facile de se faire choper a se moment la du coup XD....

Apres bien entendu je peux me tromper, c'est vraiment juste des supposition....

par contre ca n'explique pas pourquoi s'attaquer a des gens, dans quel but fair ca...d'ou viennent t'ils....peut on prouver leur existence concretement....bref des question comme cela me viennent
arpaix
arpaix
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 185

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 4 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par arpaix Mer 14 Déc - 16:27

pour ma part,j'avais deja témoigné sous mon ancien pseudo,MAGALI CATHARE),
la première fois,je croyais que la lumière était allumée dans la chambre,mais je me suis réveillée dans le noir,la deuxième fois,je croyais que c'était le soleil et je voulais fermer les rideaux,idem,je me suis réveillée dans le noir...Par la suite,je voyais une lumière descendre sur moi,je ne luttais pas car je trouvais ça plutot agréable,ça arrivait juste au stade de l'endormissement,et au réveil je ne me souvenis de rien,a part l'impression 'avoir voyagé ou reçu un enseignement,et ne impression bizarre
arpaix
arpaix
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 185

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 4 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par arpaix Mer 14 Déc - 16:35

par la suite,j'ai eu plusieurs expriences désagréables;j'ai eu un reve ou j'étais sur un fateeuil,genre dentiste,il y avait un homme blond aux yeux bleux,je le voyais comme un nazi et j'avais tres peur;il me mis un appareil dans l'oreille et me fis écouter un bruit,tres désagréable,il me dit de lui dire à quoi ça me faisait penser,et je lui disais d'arreter,il semblait en colère,il me remit l'appareil avec un autre bruit,et je lui disais que cétait le bruit de la mer,il semblait content,et soudain,je n'avais plus peur;il m'emmena dans une sale ovale,avec des étagères pleines d'objets,il me demanda de choisir un objet pouvant le représenter,je cherchis,mais je ne trouvais rien pouvant le définir,c'est à ce moment que je me suis "réveillée",j'avais une peur terrible et ne me suis pas rendormie de la nuit
arpaix
arpaix
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 185

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 4 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par arpaix Mer 14 Déc - 16:44

une autre fois,je ne voyais que mon ventre,j étais enceinte,mais mon ventre avait un forme bizarre,comme s'il n'y avait pas d'eau,je me suis réveillée,et le matin,j'ai eu mes règles,alors que ce n était pas la période....
la pire expérience,cétait au mois d'aout,je me suis sentie aspirée,c'était tres brutal,je me ssuis battue mentalement,en leur disant de s'en aller,et c'est parti,je me suis réveillée terrorisée,et pendant plusieurs jours,je me barricadais le soir,et j'avais peur de dormir
arpaix
arpaix
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 185

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 4 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par arpaix Mer 14 Déc - 16:49

depuis cette expérience,il n'y a rien eu d'exceptionnel,sauf qu'avant hier,ma fille de quatre ans a fait un cauchemar,elle m'a dit qu'il y avait un alien dans sa chambre et quil voulait la dévorer,je lui ai demandé comment il était,elle m'a dit vert avec des yeux rouges,je lui ai demandé comment était la peau,elle m'a dit,avec de écailles
arpaix
arpaix
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 185

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 4 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par arpaix Mer 14 Déc - 16:51

ce qui m'intrigue,c'est qu'on n'a pas regardé de films ni autre parlant d'aliens,de plus,elle a un comportement bizarre,elle ne veut pas rester seule,et des qu'il y a un bruit dans la maison,elle dit,"j'ai peur,c'est un alien"
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 4 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par -Z- Mer 14 Déc - 17:17

arpaix a écrit:
la pire expérience,cétait au mois d'aout,je me suis sentie aspirée,c'était tres brutal,je me ssuis battue mentalement,en leur disant de s'en aller,et c'est parti,je me suis réveillée terrorisée,et pendant plusieurs jours,je me barricadais le soir,et j'avais peur de dormir

Étrange ça me rappelle fortement ce que j'avais vécu avec une amie... Sauf que nous étions tous les deux éveillés et ressentions tous les deux la même chose... Un détail toutefois, juste avant nous avions été, durant un instant que l'on pourrait estimer à 10 secondes, en liaison télépathique... Le phénomène s'est répété de multiples fois durant 72 longues heures ou nous n'avons pu fermer les yeux...
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 4 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par -Z- Mer 14 Déc - 17:18

arpaix a écrit:ce qui m'intrigue,c'est qu'on n'a pas regardé de films ni autre parlant d'aliens,de plus,elle a un comportement bizarre,elle ne veut pas rester seule,et des qu'il y a un bruit dans la maison,elle dit,"j'ai peur,c'est un alien"

On dirait qu'elle a vécu une expérience traumatisante... reste à déterminer laquelle et si celle-ci est récente ou pas...
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 4 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par Caribou Mer 14 Déc - 17:35

Est ce que ta fille regarde TF1 le soir ? Il me semble que la série V (des aliens de type reptiliens) est passé récemment.
Ou alors il y avait enquête exclusive avant hier, avec ce fou qui disait que pompidou était un reptiliens, je fais confiance à M6 pour avoir glisser quelques images de reptiliens...
arpaix
arpaix
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 185

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 4 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par arpaix Mer 14 Déc - 18:35

bé non,justement,on a regardé Highlander ;-) ça lui arrive de faire des mauvais reves,mais elle oublie vite,tandis que là,elle semble obnubilée par le sujet;elle m'a meme dit,je ne suis pas folle,c'était pas un reve,à 4 ans lol ;-) mais bon,je ne vais pas la saouler ,mais observer si il y a de nouveaux évenements
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 4 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par Mirmi Jeu 15 Déc - 15:57

PAFleKaribou a écrit:Est ce que ta fille regarde TF1 le soir ? Il me semble que la série V (des aliens de type reptiliens) est passé récemment.
Ou alors il y avait enquête exclusive avant hier, avec ce fou qui disait que pompidou était un reptiliens, je fais confiance à M6 pour avoir glisser quelques images de reptiliens...

Non, pour Pompidou, c'était un vampire, c'est confirmé (il a fait passé la loi de janvier 1973 pour les banques) Abductions, comment s'en protéger ? - Page 4 498822
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 4 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par Caribou Jeu 15 Déc - 18:36

En effet, et je crois qu'il a de digne successeurs aux dents longues...
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 4 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par Macha Jeu 15 Déc - 18:48

On peut en revenir au sujet SVP ? Merci Very Happy
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 4 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par Mysan Dim 8 Jan - 18:58

je suis egalement interessé tu peut me l'envoyer l'histoire sil te plait ?
Roswell911
Roswell911
newbie
newbie


Nombre de messages : 6

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 4 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par Roswell911 Dim 8 Jan - 20:19

Je te l'ai envoyé y a 5 minutes
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:19