Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+18
-Z-
arpaix
Pitidragon
TrustNo1
dragoun05
Lalie
Gaiya
hocine
sidonie
MAGALI CATHARE
Passiflore
sergent garcia
Bat
Achim
Macha
casseron
Schattenjäger
FLAM
22 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Abductions, comment s'en protéger ?

avatar
sidonie
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 73

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 3 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par sidonie Lun 29 Aoû - 21:59

Oui voilà Captain Future, puis dans les suivants il y en a d'autres mais mon nom n'est pas toujours mentionné car Joël Mesnard pense que je risque de retrouver beaucoup de monde dans mon jardin Laughing

Il y a d'autres photos qui ne sont pas des photos surprises, entre autres celles qui font penser à l'ovni d'acapulco que nous avons vus de nos yeux, ainsi que le "manche à balai" avec des boules autour, etc...
Lalie
Lalie
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 58

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 3 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par Lalie Mer 31 Aoû - 11:29

Bonjour à tous,

Je voudrais reprendre l'idée que peut-être les aliens et leurs ovnis ont un lien avec le diable(si on considère qu'il existe...). Si je réponds à ce sujet c'est que je suis récemment tombée sur des sites qui évoquent ce sujet, et de nombreuses personnes pensent que les ovnis et leurs occupants sont des tromperies, ne sont là que pour accrocher la population dans une croyance qui n'est plus la croyance en Dieu mais en des entités qui se prennent pour des Dieux depuis les débuts de l'humanité. Et d'après ces personnes ces tromperies viennent du diable en personne qui enverrait toutes sortes de démons déguisés (apparition de la vierge pour ceux qui sont proches de la religion, apparition de soucoupes pour ceux qui sont en recherche de réponses) et ceci dans le but de nous détourner de notre recherche spirituelle. D'après eux, des membres des gouvernements de notre monde seraient pleinement complices de ces actions et complètement corrompus par ces entités malsaines et pourraient donc, en utilisant une certaine technologie développée à l'aide des connaissances données par ces entités, nous fournir des fausses preuves de présences de vaisseaux intergalactiques, jouant ainsi avec nos sens. Moi qui ne crois pas au diable, qui refuse toute sorte de religion, même si je crois en une force créatrice de l'univers, j'avoue que cette théorie me titille un peu et j'aimerais partager mes doutes avec vous.

merci de votre lecture =)
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 3 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par FLAM Mer 31 Aoû - 16:24

Lalie a écrit:Bonjour à tous,

Je voudrais reprendre l'idée que peut-être les aliens et leurs ovnis ont un lien avec le diable(si on considère qu'il existe...). Si je réponds à ce sujet c'est que je suis récemment tombée sur des sites qui évoquent ce sujet, et de nombreuses personnes pensent que les ovnis et leurs occupants sont des tromperies, ne sont là que pour accrocher la population dans une croyance qui n'est plus la croyance en Dieu mais en des entités qui se prennent pour des Dieux depuis les débuts de l'humanité. Et d'après ces personnes ces tromperies viennent du diable en personne qui enverrait toutes sortes de démons déguisés (apparition de la vierge pour ceux qui sont proches de la religion, apparition de soucoupes pour ceux qui sont en recherche de réponses) et ceci dans le but de nous détourner de notre recherche spirituelle. D'après eux, des membres des gouvernements de notre monde seraient pleinement complices de ces actions et complètement corrompus par ces entités malsaines et pourraient donc, en utilisant une certaine technologie développée à l'aide des connaissances données par ces entités, nous fournir des fausses preuves de présences de vaisseaux intergalactiques, jouant ainsi avec nos sens. Moi qui ne crois pas au diable, qui refuse toute sorte de religion, même si je crois en une force créatrice de l'univers, j'avoue que cette théorie me titille un peu et j'aimerais partager mes doutes avec vous.

merci de votre lecture =)
Ah, tiens ! Cette façon de voir les choses de ce genre de personnes est reprise avec humour dans le film "Paul". Abductions, comment s'en protéger ? - Page 3 22474
Je ne vais pas spoiler le film, celles et ceux qui l'auront vu, comprendront ce que je veux dire... Very Happy
Lalie
Lalie
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 58

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 3 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par Lalie Mer 31 Aoû - 16:49

désolée j'ai pas vu le film :=(

Par contre, le fait qu'il existe un film qui reprenne cette idée de façon humoristique n'apporte aucune réponse. J'aurais aimé avoir vos avis sur cette thèse.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 3 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par Achim Mer 31 Aoû - 17:40

@ Lalie

Je ne crois pas au diable, mais j'ai la conviction qu'il y a quelque part, pas très loin de nous, des contrées.... obscures.

Je répète toujours que l'OVNI est un objet d'aliénation ; je veux dire par là que c'est en effet un phénomène qui nous est néfaste, en ce qu'il se joue de nous, qu'il manipule nos sens, notre raison (!), qu'il nous enlève parfois "à l'insu de notre plein gré". L'OVNI représente la défaite de la rationalité, du libre arbitre, en se faisant passer pour tout-puissant, ce qu'il semble être d'ailleurs, malheureusement. A partir de là, il a le champ libre pour canaliser nos pensées, nos comportements, et même notre imaginaire. Selon Jacques Vallée, il s'agit d'un système de contrôle.

Au passage, cette action néfaste s'accompagne de bénéfices secondaires, le déblocage de potentialités psychiques refoulées par les cultures dites civilisées ; comme le dit la sagesse populaire, "à quelque chose, malheur est bon".

La fin des années 40' a mis à jour une autre interrogation : POURQUOI ce phénomène, qui semble avoir accompagné discrètement l'humanité depuis la nuit des temps, a-t-il fait soudain massivement irruption dans notre environnement, après une guerre mondiale ? Serait-il un voisin inquiétant, qui aurait été réveillé par notre vacarme (nucléaire) ? Ou serait-ce que notre progrès technologique hyperbolique nécessiterait une pondération, ou à tout le moins une discrète tutelle ?
N'oublions pas que le phénomène obéit à une stratégie mûrement ourdie. Une grande nation se constitue à la fin du XIXe siècle ? On fait sillonner ses cieux d'une imagerie légèrement en avance sur sa technique, en guise de stimulus. Internet explose mondialement, E.T est partout et tous croient posséder les clés du mystère ? L'OVNI opère un grand repli, n'apparaissant presque plus que de nuit, en imitant même de fugaces lanternes.

Le phénomène n'est pas l'avant-garde des légions infernales, car la méthode est son maître-mot ; il maîtrise ses effets.

Je crois que les gentils ufologues n'aimeront pas ce qui se cache derrière lui.......

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 3 757841
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 3 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par casseron Mer 31 Aoû - 18:04

Achim écrit :

car la méthode est son maître-mot

Parfaitement vu. D'où la vanité de penser résoudre ce problème.
avatar
sidonie
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 73

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 3 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par sidonie Jeu 1 Sep - 16:24



Je répète toujours que l'OVNI est un objet d'aliénation ; je veux dire par là que c'est en effet un phénomène qui nous est néfaste, en ce qu'il se joue de nous, qu'il manipule nos sens, notre raison (!), qu'il nous enlève parfois "à l'insu de notre plein gré". L'OVNI représente la défaite de la rationalité, du libre arbitre, en se faisant passer pour tout-puissant, ce qu'il semble être d'ailleurs, malheureusement. A partir de là, il a le champ libre pour canaliser nos pensées, nos comportements, et même notre imaginaire. Selon Jacques Vallée, il s'agit d'un système de contrôle.

Au passage, cette action néfaste s'accompagne de bénéfices secondaires, le déblocage de potentialités psychiques refoulées par les cultures dites civilisées ; comme le dit la sagesse populaire, "à quelque chose, malheur est bon".


J'aime bien ce que tu dis là Achim car c'est ce que je constaste pour mon propre cas.

Est-ce Jacques Vallée qui expose cette pensée ? et si oui dans quel livre ?

Je ne dis pas que cette pensée ne peux pas être la tienne, seulement tu l'as cité.



J'ai l'impression que pour pouvoir dire tout cela sur le sujet des ovnis, qu'il faut soit l'avoir vécu soit avoir étudié des cas des près, est-ce ton cas ?

Je me demande aussi si ce n'est pas chaque être humain qui serait manipulé par des aliens, mais que la "révélation" ne serait faite qu'à certains ?

Et si c'était le cas, pourquoi seulement à certains ?

Je me pose des milliers de questions.
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 3 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par dragoun05 Jeu 1 Sep - 17:12

avez vous remarqué? Toute les victimes sont des femmes!!^^. A supposer que chacun des ovnis sont des mâles.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 3 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par casseron Jeu 1 Sep - 18:15

Mais non, les femmes ne sont pas les seules victimes. Devant le caractère sexuel de certaines abductions, il faut revenir à une vieille protection qui a fait ses preuves : la ceinture de chasteté !

Je sens que je vais me faire des amies...
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 3 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par Achim Jeu 1 Sep - 18:20

@ dragoun05

"avez vous remarqué? Toute les victimes sont des femmes!!"

Mais noooon !

Bien vu, Casseron ! Abductions, comment s'en protéger ? - Page 3 618798 Abductions, comment s'en protéger ? - Page 3 721410


@ sidonie

Jacques Vallée parle de ça entre autres dans "Autres dimensions" (R. Laffont), mais ma culture ufologique est, comme toute autre, une construction faite d'étude et de réflexion personnelle.
Sinon, je n'ai jamais été abducté (du moins à ma connaissance). Je ne crois pas être un bon sujet...
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 3 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par dragoun05 Jeu 1 Sep - 21:55

hummm en fait ces ovnis ne sont que des membres d'une secte de perverts^^.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 3 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par Achim Jeu 1 Sep - 22:37


@ dragoun

"hummm en fait ces ovnis ne sont que des membres d'une secte de perverts^^."

On peut le dire comme ça...... Abductions, comment s'en protéger ? - Page 3 591166 Abductions, comment s'en protéger ? - Page 3 591166
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 3 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par TrustNo1 Ven 2 Sep - 14:58

Je voulais revenir sur l'abduction de Sidonie ; as tu essayé l'hypnose régressive ?
la plupart du temps réalisé par un psy ; la méthode est par contre très controversé dans le monde psy et sscientifique mais cela pourrait peut-être aider certains souvenirs enfoui dans ta mémoire

La plupart des abductees ne se souviennent de rien j'ai lu pas mal d'ouvrages entre autre le livre de jean sider "mystère et magie des enlèvements" et puis un livre de budd Hopkins "enlèvements extra terrestre" les témoins parlent ;

As tu fais cette experience de "Missing Time" comme le décrivent la plupart des abductees ? As tu observé des comportements ; chien qui aboi ; chat qui se sauve et j'en passe ; As tu remarqué des traces sur ton corps ? As tu déjà observé une substance qui était fluorescente soit sur tes vêtements ou encore sur le corps ??
(cf Betty & Barney Hill case)

j'ai lu aussi dans ton témoignage que vous aviez redormi 8 heures après l'enlèvement
tous les abductees trainent une fatigue incompréhensible suite à l'abduction ; comment te sentais tu le matin d'après ??



Merci à toi
avatar
sidonie
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 73

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 3 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par sidonie Ven 2 Sep - 16:07

Non je n'ai pas essayé l'hypnose et je n'ai pour le moment aucunement l'intention de savoir ce que j'ai réellement vécu durant ces 24 heures.

Vu ce que rapportent les abductés durant ces hypnoses, je me dis que ça ne sert à rien de craindre encore plus les enlèvements. Je n'ai pas envie de savoir s'ils ont fait mal à mon fils, à mon mari ni même à moi, ça serait trop horrible.

L'expérience de missing time pour moi ce sont ces 24 heures manquantes, peut-être que tu entends autre chose dans "missing time" ?

Je n'ai rien remarqué de spécial sauf cette lumière qui éclairait comme en plein jour et ce bruit de petit moteur.

Nous étions 3 à vivre ce temps manquant et n'avons rien remarqué sur nos corps mais nous n'avons rien cherché à remarquer non plus puisque nous pensions avoir dormi. Nous ne connaissions rien du phénomène ovni et donc nous n'imaginions même pas que cela était une abduction.

A la suite de nos 8 heures de sommeil je n'ai aucun souvenir sauf que je me rappelle avoir fait la remarque à mon mari que nous avions passé une bonne nuit malgré le fait d'avoir dormi 24 heures le jour d'avant.

Durant cette journée du dimanche nous sommes allés dans la famille de mon mari, nous avons raconté que nous avions dormi durant 24 heures le samedi et personne n'a fait aucune remarque ni n'a émis l'hypothèse d'un enlèvement.

Je me suis posé pas mal de questions quant à comprendre comment il était possible pour un enfant de dormir aussi longtemps sans demander ni à boire, ni à manger ni aller aux toilettes, surtout que mon fils se réveillait toujours à 7 heures au plus tard.

J'ai fni par oublier cette histoire car même en lisant des histoires d'abductions sur le net je ne me souvenais même plus que ça nous était arrivé 10 ans plus tôt. C'est en racontant ces récits d'abductions à mon mari qu'il m'a fait remarquer que nous aussi il nous avait manqué 24 heures. Et là tout m'est revenu et depuis deux ans des souvenirs me reviennent petit à petit.

Depuis nous avons revécu des temps manquants mais jamais aussi longtemps.

Je me demande pourquoi cela nous est arrivé à nous, j'aimerais connaître leurs critères de sélection.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 3 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par hocine Ven 2 Sep - 20:36

A Sidonie ,

On dit qu’on peu se forcer à bouger son doigt et peut être même un peu plus lorsque une présence d’entité ET commence à se manifester dans la chambre de la victime, pourquoi ne pas se prémunir en mettant tout au bord de son lit et tout prés de ses doigts un bouton poussoir qui actionne une sirène et de là donner une alerte à ses proches ou voisins et le bruit de la sirène pourra même les effrayer et on ajoutera aussi un autre système de détection anti intrusion avec caméra et ça servira de contrôler le film de se qui se passe dans la chambre de la victime de ces abductions et même de donner l’alarme .ça sera une bonne protection de plus surtout pour ces victimes qui se disent qu’elles sont sujettes à des répétitions de visites de ces entités ET la victime aura une preuve ou une idée si elle quitta son lit ,sa chambre ,si elle est entourée de ces ET ,le temps de son absence de sa chambre et si cette manifestation de ces entités a eu lieu presque toutes les nuits elle devra être soumise à une surveillance vidéo pour une éventuelle intervention .

On pourra mettre aussi au sol un tapis spécial de détection de tout contact aux passages de ceux qui l’empreinte même si ce tapis ne pourra détecté les entités ET ça le sera pour la victime qui elle passera dessus et donnera l’alarme et si la victime se sentira qu’elle va perdre ses moyens elle se laissera tomber sur ce tapis qui actionnera l’alarme, il y a d’autres systèmes à laser aussi qui sont bon pour ces affaires là et n’oublions pas un chien à proximité fera aussi fera une bonne affaire s’il n’aboie pas de peur surement ces gémissements vous donnerons le temps de réagir d’actionner l’une des alarmes qui son cité dans le post et qui empêcheront ces entités ET de vous nuire . Neutral
avatar
sidonie
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 73

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 3 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par sidonie Ven 2 Sep - 21:06

Hocine, il y a des fois où je me rends compte de l'enlèvement seulement lorsque je reviens et ça peut se passer dehors ou chez moi n'importe où donc impossible de mettre des radars plein la maison.

Pour la nuit il y a les enlèvements du corps astral, et ceux là sont les plus fréquents. C'est contre ces enlèvements que j'ai parfois réussi à lutter et donc là c'est vrai que je peux bouger parfois les doigts mais surtout j'essayais d'appeler mon mari mais les sons ne sortaient quasiment pas, sauf une espèce de râle et mon mari n'a malheureusement jamais réagi. Une fois il avait entendu mais il n'a pas compris que je l'appelais.

Pour le cas d'un bouton poussoir il faudrait l'avoir directement dans la main mais ça serait sans doute faisable.

Par contre j'ai vu sur le net (ou lu, je ne sais plus) que des gens avaient déjà testé de mettre une caméra dans leur chambre mais à chaque fois la caméra ne fonctionne pas. La présence des aliens doit sans doute faire disfonctionner le matériel.

J'ai plusieurs chiens, dont un de très petite taille et qui dort dans notre chambre. Il ne grogne jamais de la nuit et dort bien.

J'ai déjà été enlevée avec mon mari alors que nous nous promenions dans notre jardin avec nos 3 chiens et nos 2 chats. Ça a été quasiment instantané et nous nous sommes retrouvés dans un autre endroit du jardin toujours avec les chiens et les chats mais quelques heures plus tard. Je ne sais pas s'ils avaient eux aussi été enlevés mais en tous les cas aucun n'a aboyé ni miaulé.

J'essaie de ne pas devenir parano et de vivre normalement. A un moment j'avais tellement peur que je refusais de dormir puis aussi j'ai dormi toute habillée mais c'est invivable.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 3 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par Macha Dim 4 Sep - 12:05

Après l'évènement qu'en a pensé ton époux ?
Les chiens et chats ont-ils eu un comportement étrange avant l'expérience ?

avatar
sidonie
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 73

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 3 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par sidonie Dim 4 Sep - 15:40

Macha a écrit:Après l'évènement qu'en a pensé ton époux ?
Les chiens et chats ont-ils eu un comportement étrange avant l'expérience ?

Pour les chiens et les chats nous n'avons absolument rien remarqué, ils couraient tous ensemble autour de nous avant comme après l'enlèvement.

Mon mari n'a pas réagi et ne s'est pas rendu compte de la même chose que moi mais nous n'en avons parlé que bien plus tard. Il pense que nous sommes manipulés et qu'on y peut rien.

Pour moi nous avions été enlevés près des orangers et nous nous sommes retrouvés dans le potager, alors que pour lui nous avions été enlevés dans le jardin d'agrément avec un retour dans le potager.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 3 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par TrustNo1 Ven 16 Sep - 13:55

Ce qui est bizarre dans ton témoignage est que les animaux n'ont rien fait ; je reprends un vieil exemple mais concret qui est le témoignage de l'agent "Penniston" vous vous rappelez peut-être "Rendelsham forrest" ; dans son affidavit ; Penniston racontait que d'un seul coup c'est comme-ci la nature avait cesser de vivre il n'y avait aucun bruit or en forêt on entend souvent du bruit là rien.Dans d'autres cas les animaux ont fuits surement pris par la peur
Je sais que je t'ai déjà poser la question mais j'insiste ; ne voudrais-tu pas subir une scéance d'hypnose pour en savoir d'avantage sur tes enlèvements ?
J'ai une question qui surement te paraitra bizarre:
Ton mari as t'il de la barbe c'est un bon indicateur de temps ; dans une histoire d'enlèvement une personne à cru qu'il avait été enlevé 1 journée ; seulement quand il fu devant son miroir il se rendit compte que sa barbe avait plus d'une semaine ; alors qu'il c'était vu ce même matin avant d'être enlevé rasé de pret ; comme quoi les détails peuvent être important pour avoir une donné temps)
avatar
sidonie
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 73

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 3 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par sidonie Ven 16 Sep - 14:44

Je ne sais pas si c'est mon témoignage qui est bizarre, il est juste conforme à ma réalité. Peut-on dire qu'il existe une norme exacte du comportement animal lors des enlèvements ?

J'ai eu jusqu'à 5 chiens et 2 chats et je n'ai constaté que deux comportements spéciaux. Ma grosse chienne aboyait systématiquement lors des orages et allait de l'avant comme pour chasser les éclairs (elle est morte maintenant).

La seconde chose, un soir mon chihuahua qui dort avec nous dans la chambre, grognait contre quelque chose et semblait vraiment vouloir nous défendre mais nous n'avons rien vu ni rien entendu. Je n'ai pas de souvenir d'enlèvement dans la nuit qui a suivi.

Lors de l'enlèvement dans le jardin je n'ai rien constaté au niveau de mes animaux ni des bruits dehors, mais ça c'est passé très vite, juste de temps de voir un truc bizarre et hop.

Lors d'autres enlèvements non plus, comme si mes animaux étaient habitués.

Je ne souhaite pas du tout subir une séance d'hypnose. Je trouve que j'ai assez de souvenirs dans la tête et je ne veux surtout pas avoir encore plus peur.

Je comprends que pour ceux qui ne vivent pas ces choses il est important d'en savoir plus, mais pas pour moi, car c'est assez traumatisant comme cela.



Pour ce qui est du temps manquant de 24 heures le contexte était spécial car ça c'est passé ailleurs que dans ma maison, c'était à 600km de chez moi et nous n'avions pas d'animaux avec nous.

Quant à la barbe, mon mari est barbu aux cheveux longs... donc nous n'avons rien pu constater sur ce plan là, mais c'était une bonne idée à soulever.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:18