Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+18
-Z-
arpaix
Pitidragon
TrustNo1
dragoun05
Lalie
Gaiya
hocine
sidonie
MAGALI CATHARE
Passiflore
sergent garcia
Bat
Achim
Macha
casseron
Schattenjäger
FLAM
22 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Abductions, comment s'en protéger ?

Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 2 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par Achim Dim 23 Jan - 17:18


@ Casseron

Tu écris :"Y aurait-il formation d'égrégores pour nous indiquer ce qui est en train de se passer ?"

Héhé... Ce pourrait bien être là une de leurs finalités secrètes...
MAGALI CATHARE
MAGALI CATHARE
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 72

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 2 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par MAGALI CATHARE Mar 25 Jan - 15:49

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 2 640504 Abductions, comment s'en protéger ? - Page 2 640504 le sujet des abductions est trop vaste pour parler d'une hallucination,surtout quand il y a des traces physiques!!!
de plus je ne vois pas l'intéret de la plupart des gens à inventer des histoires pareilles,sachant qu'en les racontant,ils risquent de passer pour des foldingos et de ne pas etre crus,en France,certains sujets restent tabous,(il 'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre,ni plus aveugle que celui qui ne veut pas voir!)


Concernant les moyens de se protéger,je ne sais pas trop,autant tout essayer,mais moi même ayant vécu des choses qui m'ont fait vraiment flipper,je n'ai pas été les crier sur les toits,il y a la peur de l'expérience vécue et la peur de l'incompréhension des autres et de leur jugement,dans ces cas là,on se sent vraimet tres seul...
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 2 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par Macha Mar 25 Jan - 18:04

Oui Magali, ce n'est pas évident de parler de ces expériences sans passer pour une foldinguo. Mais c'est aussi quelque part et pour certaines personnes le moyen de les aider.

Pouvoir raconter son expérience, et être écouter sans jugement, c'est déjà un sacré pas en avant. Wink
MAGALI CATHARE
MAGALI CATHARE
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 72

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 2 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par MAGALI CATHARE Mar 25 Jan - 19:04

oui,c'est sur,je suis d'accord avec toi ;-)
je ne sais pas si le gros sel,ça marche,je vais cacher un gros crucifix sous mon oreiller(pour leur tapper sur la tête)


c'est vrai qu'on a la chance de pouvoir trouver des réponses sur internet et ailleurs,il y a quelques siècles,les pauvres à qui ça arrivait devaient vraiment penser avoir affaire à des démons Evil or Very Mad
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 2 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par Schattenjäger Mar 25 Jan - 19:29

Le soucis du web, c'est que nous retrouvons d'avantages d'INTOX que de réponses Smile
avatar
sidonie
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 73

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 2 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par sidonie Sam 27 Aoû - 16:42

Je ne sais pas s'il est possible de se protéger des abductions, mais je sais qu'il est parfois possible de les refuser.

Je l'ai fait et ça a marché plusieurs fois car j'avais réussi à me rendre compte quand ils arrivaient et qu'ils allaient m'enlever, donc j'ai pu contrarier leur méthode en refusant mentalement. Il faut vraiment beaucoup de volonté et ne pas craindre les conséquences. J'ai cru que j'allais mourir tellement ils m'ont faite "vibrer", mais j'en avais tellement marre que je me fichais des conséquences.

Ça a marché quelque temps puis ils ont changé de méthode et ils ont en plus quasiment annihilé ma volonté de résistance car désormais je me sens trop lasse pour résister.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 2 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par hocine Dim 28 Aoû - 3:04

On dit que ces entités viennent chercher des personnes chez eux mais pourquoi cette sélection des personnes qu’ils choisissent de gré ou de force de les suivre de leurs chambres vers leurs « installations » et en faire des expériences traumatisantes ?

Cherchent-ils la qualité ou ils tapent dans le tas ? Et puis qu’ont-ils trouvé chez nous ou dans nos fœtus pour les doper ou mettre de leurs siens pour qu’ils ont sorte surement des monstres à leur image ? Le mélange d’une forte intelligence avec une très basse intelligence ça va donner pour eux un abruti, je ne sais s’ils vont partir un jour et nous laisser leurs bâtards ou ils les prennent avec eux.

Dans toutes les observations rapprochées de ces ET on a jamais fait mention qu’ils sont doté « d’outil » de reproduction ,peut être ils font leurs relations intimes male et femelle comme de la volaille ,surement ils ont un coté con ,s’ils cherche la qualité terrienne alors ça sera foutu pour eux s’ils prennent leurs bâtards avec eux alors dans quelques années ils vont finir de mettre leur planète à feu et sang par des guerres et bombardements ,leurs économie fera faillite par des bâtards de descendance des banquiers voleurs de chez nous qui ont coulé leurs banques ici chez nous , ils regretteront d’avoir chercher des abductions chez les terriens ,ils auraient dû faire ça avec des chèvres ou de juments ça sera plus tranquille pour eux .



Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 2 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par Gaiya Lun 29 Aoû - 15:01

Sidonie comment as tu ressentie cette présence arriver? As tu des souvenirs de tout ça? Il serait intéressant que nous raconte ce que tu as vécue plus en détails.

Smile
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 2 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par hocine Lun 29 Aoû - 15:21

Si c’est pour sauver leurs populations ET d’une extinction et ils trouvent que nous faisons bien l’affaire et que nous sommes la solution à leur problèmes alors là on remarque :

Avec des cas isolés d’abductions dans notre monde ils ne régleront aucun problème qu’ils prétendent à leur solution, ils resteront une éternité à ce rythme là à faire ça à l’unité.

Si c’est une affaire sérieuse et inquiétante c’est lorsque les ET font ce boulot d’abduction à une échelle « industrielle » par millier et millier de leurs opérations sur les humains.

Si les ET veulent créer des hybrides ET/humain c’est comme si les humains pour chercher à sauver leurs descendances dans le futur ils trouveront leur solution par des hybrides humains/ singes, dans tout les cas ce n’est pas la solution pour sauver sa population d’une extinction on créant des monstres.

Les extraterrestres traversent les murs s’ils le veulent pour passer à l’intérieur d’une chambre pour un contact avec une personne terrienne, ils n’ont que faire des portes pour y entrer mais la personne qui les suivra passe t’elle à travers le mur comme eux pour les suivre à l’extérieur vers leur vaisseau ?

(Les extraterrestres ne sont pas freinés par des obstacle terrestre mur, sol, atmosphère terrienne ou autre matière terrestre, ils ne sont pas concernés par tous ceux qui sont pour nous un obstacle pour nous les terriens, j’ai su ça d’un témoin rapproché sur une affaire d’extraterrestre et qui n’est pas du sujet de cette affaire d’abduction )

On a dit que si la victime oppose un refus de les suivre les ET abandonnent leur opération et ils se retirent de la chambre de la victime .

Je pense qu’il est improbable que nous les terriens nous feront peur à des extraterrestres, je pense que pour toute activité ou contacts avec des humains ,
les ET paralysent les personnes présentes qui est une sorte de sécurité , cette paralysie évitera un choc d’humain par tout geste ou une peur panique ou toute intervention armée ou une hostilité face à un ET , l’être humain reçoit des informations venant de l’extraterrestre directement à son cerveau ,il ne peut réagir ou lui faire peur par geste ou par des cris .

avatar
sidonie
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 73

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 2 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par sidonie Lun 29 Aoû - 16:41

Gaiya a écrit:Sidonie comment as tu ressentie cette présence arriver? As tu des souvenirs de tout ça? Il serait intéressant que nous raconte ce que tu as vécue plus en détails.

Smile

Je dois dire que je ne les sens pas arriver, mais je sens arriver ce qu'ils me font.

Durant des années j'avais la sensation que ma tête se mettait à tourner dans un sens et c'était vraiment très désagréable. Ça se passait toujours le soir lorsque j'étais au lit et avec l'expérience j'avais appris à me laisser aller plutôt qu'à résister et j'avais remarqué qu'à chaque fois je devais finir par m'endormir car je ne me souvenais de rien après avoir eu la tête qui tourne.

Comme je ne savais pas que les aliens existaient je n'avais jamais pensé à un phénomène ovni et donc je me demandais pourquoi j'avais la tête qui me tournait.

Le soir où j'ai résisté à ce tournis je n'ai pas été enlevée, il y a juste eu un début d'abduction mais l'alien m'a relâchée et je suis rentrée dans mon corps avec difficulté.

Je dois préciser que je pense que je vis des enlèvements du corps physique mais aussi du corps astral.

Lorsque nous sommes enlevés physiquement nous ne nous retrouvons pas au même endroit que nous étions juste avant l'enlèvement. Et en général lors des enlèvements physiques nous voyons un objet, ou une lumière, enfin quelque chose de bizarre.

Puis un jour mon mari, mon jeune fis et moi avons vécu ensemble un temps manquant de 24 heures.

Mais pareil, comme nous ne nous intéressions pas aux ovnis on n'a pas compris ce qu'il nous était arrivé et on a fini par oublier.

C'est 10 ans après que je suis tombée par hasard sur le sujet des ovnis en navigant sur internet et j'étais époustouflée de lire ce que les gens racontaient et de voir qu'en fait que tout ce que nous vivions de bizarre et que nous prenions pour du paranormal ressemblait beaucoup plus aux enlèvements et à tous les phénomènes qui se rapportent aux ovnis.

Cette prise de conscience s'est faite rapidement et depuis je cherche à comprendre. Comprendre pourquoi moi, pourquoi nous, que nous veulent-ils, que nous font-ils, jusqu'à quel point sommes-nous manipulés, etc...



Pour finir de répondre à Gaiya, je sais que je suis enlevée aussi lorsque j'entends un certain bruit, comme un choc de quelquechose qui tomberait mais je ne sais pas définir ce bruit.

Ce bruit je l'entends au moment de l'enlèvement et au moment du retour aussi.

Pour répondre à Hocine, moi je n'ai jamais eu la sensation de traverser les murs. Pour ce qui est de refuser l'abduction, comme je l'ai déjà dit, oui j'ai réussi mais après ils ont légèrement changé leur méthode, donc ça ne m'a pas servi à grand chose.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 2 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par Macha Lun 29 Aoû - 16:56

Bonjour Sidonie,

Peux-tu nous raconter comment se déroulent tes abductions actuellement ?

Ton mari subit-il également des abductions, ou a-t-il été témoin de ces évènements ?

Merci pour tes réponses ! Smile
avatar
sidonie
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 73

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 2 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par sidonie Lun 29 Aoû - 17:24

Ma dernière abduction date d'il y a 10 jours maximum, elle a commencé par le bruit que je connais bien et s'est terminé de la même manière. Par contre je n'en garde aucun souvenir. Seulement entre les deux bruits il m'a manqué 1 heure. J'ai eu le réflexe de regarder le réveil car maintenant j'essaie de repérer la moindre chose suspecte.

Lorsque d'après moi nous sommes enlevés physiquement tous les deux, nous voyons en général la même chose mais nous ne gardons pas exactement le même souvenir. Lui se souvient moins que moi.
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 2 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par Gaiya Lun 29 Aoû - 17:52

As tu des souvenirs de pendant l'abduction, apparence de l'ET, lieu, odeur particulière, sensation, douleur, et ton fils se rappelle t'il?

Pendant 24h?! Comment étiez vous lors du retour?
avatar
sidonie
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 73

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 2 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par sidonie Lun 29 Aoû - 18:32

J'ai des souvenirs de certaines abductions, l'intérieur d'un ovni, des tables, deux femmes humaines allongées comme moi, 2 aliens de dos, un près de moi, ils me semblaient être noirs.

Des souvenirs d'avoir volé dans les airs, ils m'ont montré une magnifique planète verte émeraude.

J'ai reçu des messages, j'ai des souvenirs de films, de photos, j'ai vécu une communion magnifique avec des fleurs dans la nature.

Dans mes souvenirs il n'y a pas d'odeur, pas de souvenir de douleur non plus. Cependant je crains les abductions, et le fait d'être enlevée ne me plaît pas.

Mon fils ne se souvient pas de grand chose, il a parfois la sensation de marcher dans sa chambre la nuit. Par contre il s'est très bien souvenu être dans le salon et la seconde d'après (selon lui) il se trouvait à l'étage et n'avait pas monté les escaliers. Il pleurait de ne pas comprendre et était très énervé ce soir là.



Lors du retour des 24h nous étions paumés, nous ne comprenions rien car nous nous sommes réveillés tous les 3 en même temps à 21h et il faisait nuit (nous nous étions couchés tôt la veille à 21h, ce qui n'était pas dans nos habitudes). Donc en nous réveillant nous avons cherché à savoir l'heure mais aussi le jour que nous étions. Nous avons donc pensé que nous avions dormi 24h et puis c'est tout.

Nous avions un peu faim, nous avons diné et bizarrement nous avons redormi une nuit complète de 8 heures car nous nous sentions fatigués.

Nous avons parlé de cette histoire étrange à quelques personnes, puis nous avons fini par l'oublier.



J'ai le souvenir d'avoir vu toute la pièce éclairée, et qu'il faisait jour dehors, alors j'ai réveillé mon mari en lui disant qu'il faisait jour et qu'il fallait donc se lever, il m'a répondu que je me trompais et donc que je devais me rendormir. Je l'ai écouté sans insister. Pourtant je me disais que je n'avais pas rêvé car en plus il me semblait entendre un bruit de petit moteur dehors.

Nous n'avions même pas une idée sur les soucoupes volantes, nous ne connaissions absolument rien aux aliens, et le sujet ne nous interessait même pas, alors nous n'avons pas pu vivre tout ça car nous l'aurions lu quelque part comme je le lis parfois dans des bouquins.

Je sais ce que nous avons vécu, ce que j'ai vu et ça ne vient pas de ma tête et ça ressemble à ce que d'autres ont vécu.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 2 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par hocine Lun 29 Aoû - 19:53

Je me souviens il y a très longtemps dans les années fin 50 aux années 60, j’étais jeune à cette époque là, on parlait des personnes qui se disent mariés à de sorte de diable pour une femme, une « diablesse » pour un homme, ils se disent que ces entités ne les lâchaient pas, ils ne peuvent vivre leurs vie comme tout le monde.

Ce coté là dans mon pays à cette époque là on n’est pas porté sur les choses extraterrestres et même dans le monde aussi on était loin de ces affaires extraterrestres pour y penser qu’il y a d’ET dans ces histoires là .
avatar
sidonie
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 73

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 2 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par sidonie Lun 29 Aoû - 20:09

hocine a écrit:Je me souviens il y a très longtemps dans les années fin 50 aux années 60, j’étais jeune à cette époque là, on parlait des personnes qui se disent mariés à de sorte de diable pour une femme, une « diablesse » pour un homme, ils se disent que ces entités ne les lâchaient pas, ils ne peuvent vivre leurs vie comme tout le monde.

Ce coté là dans mon pays à cette époque là on n’est pas porté sur les choses extraterrestres et même dans le monde aussi on était loin de ces affaires extraterrestres pour y penser qu’il y a d’ET dans ces histoires là .

Peut-être que tout est lié ?

Les aliens sont-ils les diables d'antan ?

Personnellement je ne l'espère pas, le diable me ferait plus peur que les aliens me semble-t-il.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 2 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par Macha Lun 29 Aoû - 20:54

As-tu tenté de coucher par écrit tes enlèvements, de les décrire, pour les comparer par exemple, et voir si chaque "phénomène" est identique. S'il se trouve des différences ? Cela pourrait être intéressant pour toi de le faire !
avatar
sidonie
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 73

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 2 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par sidonie Lun 29 Aoû - 21:08

Oui Macha, j'écris dans un cahier tout ce qui nous arrive désormais mais aussi tout ce qui nous est arrivé dans le passé.

Je suis aussi en contact avec Joël Mesnard car il publie de mes photos d'ovnis dans LDLN. Les premières l'ont été dans le 398 si mes souvenirs sont bons puis après dans les numéros qui ont des photos couleurs désormais.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 2 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par Macha Lun 29 Aoû - 21:09

ah très bien Sidonie ! Smile
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 2 Empty Re: Abductions, comment s'en protéger ?

Message par FLAM Lun 29 Aoû - 21:44

Le numéro 398 :

Abductions, comment s'en protéger ? - Page 2 Image
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:14