Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+12
Achim
Schattenjäger
rilci
casseron
TrustNo1
Celadon
astronef
Anonte
Bat
Satanas
Mehdi
Mikerynos
16 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les « Black Helicopters»

avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Les « Black Helicopters» - Page 4 Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par hocine Dim 14 Nov - 22:39

Mais oui ça pourra être un prototype de l’armée qui a fait des siennes et l’hypothèse d’une activité de l’armée avec les ET c’est incroyable, c’est impossible ça pourrait être ça une affaire u.s. qui n’a rien avoir avec les ET .

Mais pour moi ça resté collé dans mon esprit je n’est pas pus retirer cela aussi de mon esprit, je « croyais » que j’étais à quelques centaines de mètres d’eux il y a de cela plusieurs dizaines d’années, je croyais qu’il étaient là au sous sol, mais c’est peut être une sorte d’impression de jeunesse à cette époque et ce qui était là n’a rien avoir avec des ovnis ou ET même s’ils passaient au dessus dans le ciel de cet endroit ça ne doit être que coïncidence et ça n’a rien avoir avec des visiteurs d’un autre monde .

J’ai oublié un peu cela jusqu’au jour (il y a 4 ans) ou cette personne me parla subitement d’un endroit il y a plusieurs années qui avait une activité qui sorte de l’ordinaire, je ne sais qui cette personne qui me parla de loin (il me parla par mail), le problème il me parla d’un endroit que j’ai connu il y a très longtemps quand j’étais jeune.

Aujourd’hui j’ai oublié cette affaire, j’ai oublié l’endroit, je ne me rappelle plus cette affaire qui date de plusieurs dizaines d’années et puis comme vous avez dit on a du mal avec cette hypothèse qui veux que l’armée qui était là à cette époque (pas les américains) soit complice avec les ET.

sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Les « Black Helicopters» - Page 4 Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par sergent garcia Lun 15 Nov - 20:01

casseron a écrit:Sergent..... il y a longtemps que les "bananes" sont dans les musées !!! De plus, l'hélico que j'ai vu n'avait leur forme si caractéristique.

Ceux de l'ALAT, oui...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les « Black Helicopters» - Page 4 Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par casseron Lun 15 Nov - 20:05

Il y a de bi-rotors à l'Alat, en dehors du musée ?
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Les « Black Helicopters» - Page 4 Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par sergent garcia Lun 15 Nov - 20:44

Non pas à l'ALAT. Les « Black Helicopters» - Page 4 54890
Il reste les associations dans les aérodromes (si ma mémoire est bonne, sur toulouse, ou mieux le CELAG de grenoble). C'est juste une hypothèse pour ton observation.
Sa forme "angulaire" caractéristique, dans des conditions d'observation même moyennes, ne laisse aucun doute...et à condition qu'il soit remis en état de voler.

Par contre j'ai pas souvenance d'un Chinook dans une asso française... Les « Black Helicopters» - Page 4 879775 Les « Black Helicopters» - Page 4 998822
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les « Black Helicopters» - Page 4 Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par casseron Lun 15 Nov - 20:48

La dernière banane a cessé de voler en 1970, récupérée par le Gelag. L'hélico que j'ai vu ne lui ressemblait absolument pas. Peut-être y a-t-il des hélicos américains qui manœuvrent en France ?
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Les « Black Helicopters» - Page 4 Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par sergent garcia Lun 15 Nov - 21:05

Les « Black Helicopters» - Page 4 899880

Aujourd'hui le Chibook sert exclusivement au transport du frêt militaire..plus du tout pour les zones de combat en première ligne. Maintenant pour des manoeuvres tout est possible;

http://www.tequilas-secrets.com/?2009/06/09/1312-helicoptere-chinook-ch-47
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:17