Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Les « Black Helicopters» Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Les « Black Helicopters» Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Les « Black Helicopters» Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Les « Black Helicopters» Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Les « Black Helicopters» Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Les « Black Helicopters» Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Les « Black Helicopters» Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Les « Black Helicopters» Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Les « Black Helicopters» Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Les « Black Helicopters» Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Les « Black Helicopters» Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Les « Black Helicopters» Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Les « Black Helicopters» Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Les « Black Helicopters» Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Les « Black Helicopters» Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+12
Achim
Schattenjäger
rilci
casseron
TrustNo1
Celadon
astronef
Anonte
Bat
Satanas
Mehdi
Mikerynos
16 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les « Black Helicopters»

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Les « Black Helicopters» Empty Les « Black Helicopters»

Message par Mikerynos Dim 7 Nov - 13:41

Les « Black Helicopters»
Un lien avec les mutilations ?

Ils sont noirs, non marquées et volent généralement de la nuit. « Black helicopters » est un terme qui est devenu populaire aux États-Unis, désignant parfois des rumeurs ou des théories de complot. Ils seraient utilisés par des organismes gouvernementaux, et des milices dans les années 1990. En Grande Bretagne, existe le même phénomène désigné sous le non de « phantom helicopters » terme né dans les années 1970.

Les hélicoptères noirs existent, ils n'ont aucune marque d'identification, ils semblent avoir été observés depuis 1967 aux États-Unis autour des témoins d’apparitions d’OVNI. Ils sont de type Huey UH-1H ou Sikorsky « Black Hawk » aux vitres entièrement teintées, et ils ne portent aucune marque d’identification, à l’identique de ceux qu’utilise la CIA pour ses missions secrètes. Leur présence bien réelle est attestée à ce jour par des centaines de photographies, autant dire qu’il s’agit plus d’un show organisé que de la mise en oeuvre d’une surveillance discrète. Le mystère de cette présence, qui confine parfois au harcèlement du témoin, n’a jamais été élucidé. Mais si l’on se souvient que la première mutilation animale date aussi de 1967, et qu’un hélicoptère fut vraisemblablement utilisé puisque le cheval mutilé fut retrouvé à une centaine de mètres de ses dernières traces de sabots, alors on comprend mieux que les auteurs des mutilations cherchent à accréditer l’idée que les hélicoptères des services secrets n’ont qu’un rôle de surveillance par rapport au phénomène OVNI. Ainsi, lorsqu’un hélicoptère sera aperçu près d’une bête mutilée, on sera tout naturellement conduit à penser qu’il ne fait que surveiller les agissements des extraterrestres. Bien sûr, si cet hélicoptère est vu en train de transporter une vache à l’élingue, comme cela s’est apparemment déjà produit, il sera plus difficile d’accepter cette vision des faits, mais on pourra toujours supposer qu’un hélicoptère de l’armée a été volé par des extraterrestres.

Les « Black Helicopters» 00a-2234680
Sikorsky SH-60
Plusieurs témoins qui sont des shériff de comté, ou des représentants de la loi (police d'Etat) déclarent des observations et des rencontres avec ce type d’hélicoptère. Plusieurs policiers ont aperçu, recherché et poursuivi, et même tiré sur ces appareils. En Août 1971 à Lake County (Colorado) Quarante moutons sont retrouvés morts et mutilés sur la propriété d'un éleveur après un qu’un hélicoptère noir est survolé la zone.

Certains témoins particulièrement bien informés ont formellement identifié plusieurs types d’hélicoptères : Des Chinook CH 47s, Hueys, CH-46s, UH-1s, Soviet MI-8 Hips, OH-58 Kiowas (Jet Ranger), Bell OH-58D (i) Kiowa Warriors, et Russian Hinds.

Concernant leurs observations, la chronologie s'étend de1971 à 1994, principalement dans les états de l’Alabama, Arizona, Arkansas, California, Colorado, Georgia, Illinois, Iowa, Kansas, Louisiana, Maine, Massachusetts, Michigan, Minnesota, Mississippi, Missouri, Montana, Nebraska, Nevada, New Hampshire, New Mexico, North Dakota, Tennessee, Texas, Utah, Washington state, Wyoming, New York City, dans l’Alberta et l’Ontario au Canada. Les zones géographiques ont tendance à être rurales, bien que des « Black Helicopters » ont été effectivement observé dans des zones urbaines, telles que la ville d’Atlanta en Géorgie.

Source : Ovni-Sentinel-UFO-News No 32, p12.
avatar
Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 298

Les « Black Helicopters» Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par Mehdi Dim 7 Nov - 18:11

Possible qu'il y ait plutôt un rapport entre les "black hellicopters" et les "chemtrails" (vous savez, les traces blanches dans le ciel là...) ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Les « Black Helicopters» Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par Satanas Dim 7 Nov - 18:27

Lors d'une visite officielle de George W Bush en France il y a quelques années, il m'a été donné l'occasion de voir un de ces hélicos. Il y avait une formation de 5 chinooks avec immatriculation de l'US army qui se rendaient au Bourget et juste derrière un Kiowa intégralement noir, sans la moindre immatriculation...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Les « Black Helicopters» Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par Mikerynos Dim 7 Nov - 18:52

Sans doute un hélicoptère de liaisons ou de protection d'une agence gouvernementale. Dommage, qu'il n'y ait pas plus de photos de ces appareils. Car il me semble que l'imma. est obligatoire.

Non Mehdi, aucun rapport avec les chemtrails, un phénomène qui reste a démonter.
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Les « Black Helicopters» Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par Bat Dim 7 Nov - 19:54

Bonjour,

un chinook, c'est sûr, ça ne passe pas inaperçu :

Les « Black Helicopters» Ch47_chinook

Il me semble par contre que les témoins évoquent des hélicos quasi silencieux. Ce qui pouvait être abérant il y a une dizaine d'années, ne l'est plus aujourd'hui (et sans doute plus pour les militaires de puis longtemps).

http://www.gizmodo.fr/2010/02/27/les-helicopteres-vont-devenir-presque-silencieux.html
Anonte
Anonte
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 120

Les « Black Helicopters» Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par Anonte Dim 7 Nov - 22:18

Y'a deux/trois semaines y'avait souvent des chinook qui survolaient mon quartier la nuit. Ca m'a marqué à cause de la prédiction selon laquelle des ovnis allaient se montrer à cette période.
astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

Les « Black Helicopters» Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par astronef Lun 8 Nov - 2:04

j'ai aussi entendu parler d'un hélicoptère silencieux,dans un affaire de crop circle je crois
Anonymous
Invité
Invité


Les « Black Helicopters» Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par Invité Lun 8 Nov - 9:27

Mehdi a écrit:Possible qu'il y ait plutôt un rapport entre les "black hellicopters" et les "chemtrails" (vous savez, les traces blanches dans le ciel là...) ?

Chemtrail Les « Black Helicopters» 977485


Contrails Les « Black Helicopters» 974962 ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Tra%C3%AEn%C3%A9e_de_condensation
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Les « Black Helicopters» Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par Bat Lun 8 Nov - 10:26

Anonte a écrit:Y'a deux/trois semaines y'avait souvent des chinook qui survolaient mon quartier la nuit. Ca m'a marqué à cause de la prédiction selon laquelle des ovnis allaient se montrer à cette période.

Tu es en France? L'armée française ne dispose pas de Chinook...
avatar
Celadon
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 257

Les « Black Helicopters» Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par Celadon Lun 8 Nov - 12:51

Bonjour,

je pense que nos plus gros engins sont des Caracals,

http://www.aviation-francaise.com/EC725.htm

déjà de la belle bête, stationnés entre autre à Cazaux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Base_a%C3%A9rienne_120

Donc logique et possible.

Céladon.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Les « Black Helicopters» Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par TrustNo1 Lun 8 Nov - 13:52

Bat a écrit:
Anonte a écrit:Y'a deux/trois semaines y'avait souvent des chinook qui survolaient mon quartier la nuit. Ca m'a marqué à cause de la prédiction selon laquelle des ovnis allaient se montrer à cette période.

Tu es en France? L'armée française ne dispose pas de Chinook...

Exact pas de sa en france ; mais il y à bien des helico doubles rotors

Pour en revenir au sujet des mutilations animales j'ai vu une émission sur daily motion qui parlait qu'après tous les essais nucleaires qui avaient eu lieu du côté de Alamogordo NM ; Nevada ; Utah ; le gouvernement américain avaient lancé un vaste plan pour étudier les effets des radiations que se soit sur des populations de vaches ou autres animaux suite à tous les nombreux nuages de poussières radioactive qui se sont éparpillés à travers tout le nouveau mexique ainsi que le desert du Nevada ; les parties les plus étudiés pour vérifier la véracité de la contamination radioactive sont:

-organes de reproduction
-gencives
-oreilles
-langue

J'éspère du sérieux de ce documentaire dont je mettrais le lien se soir du taffe je ne peux pas





casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les « Black Helicopters» Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par casseron Lun 8 Nov - 18:17

Si l'on veut voir de gros hélicoptères, ce n'est pas à Cazaux qu'il faut aller !! L'activité aéronautique y flirte avec le zéro absolu. Je doute même fort qu'un seul cazalin ait vu ce genre d'engins.
Par contre, dans les années 50, il y eut un atterrissage d'ovni à Cazaux. A cette époque-là, il décollait à peu près un avion toutes les 5 minutes !
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Les « Black Helicopters» Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par Bat Lun 8 Nov - 18:58

TrustNo1 a écrit:
J'éspère du sérieux de ce documentaire dont je mettrais le lien se soir du taffe je ne peux pas


J'ai déjà vu ce doc, je cois que c'est dans la série "dossier OVNI" (n°6 Mutilations animales). A l'époque je m'étais dit : "ben voilà, les mutilations, c'est classé!"
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Les « Black Helicopters» Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par Mikerynos Lun 8 Nov - 19:41

"vaste plan pour étudier les effets des radiations"
C'est une des nombreuses hypothèses qui a été émises... Mais elle ne me convient pas, tous comme l'ESB, et bien d'autres.

On peut d’abord remarquer que les essais atmosphériques ont été arrêtés depuis longtemps, mais à cette hypothèse, comme aux autres du même genre, on peut faire la même objection : pourquoi ces mises en scène de grand guignol, affolant les populations, coûteuses et très difficiles à mettre en œuvre (hélicoptères lourds et néanmoins très silencieux, appareillage laser très lourd, intransportable par hélicoptère, ou alors très sophistiqué, etc.), alors qu’il serait si simple d’acheter discrètement des bêtes à leurs propriétaires et d’en faire l’autopsie derrière les murs de laboratoires militaires à l’abri des regards indiscrets ?
rilci
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 740

Les « Black Helicopters» Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par rilci Lun 8 Nov - 20:26

je vois passer au dessus de chez moi souvent le soir un helico double rotor style shinook...aprés des recherche sur le net j'ai rien trouvé???vu cet été du nord vers le sud (aero de merignac)
si quelqu'un a des info sur cet hélico...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Les « Black Helicopters» Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par Mikerynos Lun 8 Nov - 20:32

La sécurité civile utilise des hélicoptères bombardiers d'eau...
un Erickson S-64, et un Mi26 HBE
http://frank.cohen.free.fr/helicofeudeforet/Mi%2026%20russe/Mi%2026.htm
Mais pas de chinook...
Anonte
Anonte
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 120

Les « Black Helicopters» Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par Anonte Lun 8 Nov - 22:05

Bat a écrit:
Anonte a écrit:Y'a deux/trois semaines y'avait souvent des chinook qui survolaient mon quartier la nuit. Ca m'a marqué à cause de la prédiction selon laquelle des ovnis allaient se montrer à cette période.

Tu es en France? L'armée française ne dispose pas de Chinook...



Je suis près de Bordeaux je dois confondre avec un double rotors, Mikerynos doit voir les mêmes.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Les « Black Helicopters» Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par Schattenjäger Lun 8 Nov - 22:07

Y'a deux/trois semaines y'avait souvent des chinook qui survolaient mon quartier la nuit
Etrange, je travail de nuit à environs 2/3 rue de chez toi (blanquefort c'est pas très grand hein !), et je n'ai rien entendu. Quand je travail, je n'entend rien. Les « Black Helicopters» 498822
Anonte
Anonte
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 120

Les « Black Helicopters» Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par Anonte Lun 8 Nov - 22:11

Je les ai vus plusieurs fois au moment ou je fermais les volets mais ils faisaient du bruit (pas silencieux quoi)
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Les « Black Helicopters» Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par Schattenjäger Lun 8 Nov - 22:17

Vendredi vers 22H il y a eu un hélicoptère oui, mais il s'agissait visiblement d'une course poursuite entre gendarmerie et voiture. (C'est animé quand même par chez nous Very Happy)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:02