Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+12
Achim
Schattenjäger
rilci
casseron
TrustNo1
Celadon
astronef
Anonte
Bat
Satanas
Mehdi
Mikerynos
16 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les « Black Helicopters»

Anonte
Anonte
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 120

Les « Black Helicopters» - Page 2 Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par Anonte Lun 8 Nov - 22:27

héhé non ceux là j'ai l'habitude!
J'ai pas précisé ils allaient de vers Blanquefort à vers le Médoc.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Les « Black Helicopters» - Page 2 Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par Achim Lun 8 Nov - 23:19


Pendant le mois d'Août, à Blois (Loir & Cher), nous avons eu droit à la nuit tombée, à des survols répétés de la ville par de petits hélicoptères-drones ; oui, oui !
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Les « Black Helicopters» - Page 2 Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par TrustNo1 Mar 9 Nov - 0:05

Mikerynos a écrit:"vaste plan pour étudier les effets des radiations"
C'est une des nombreuses hypothèses qui a été émises... Mais elle ne me convient pas, tous comme l'ESB, et bien d'autres.

On peut d’abord remarquer que les essais atmosphériques ont été arrêtés depuis longtemps, mais à cette hypothèse, comme aux autres du même genre, on peut faire la même objection : pourquoi ces mises en scène de grand guignol, affolant les populations, coûteuses et très difficiles à mettre en œuvre (hélicoptères lourds et néanmoins très silencieux, appareillage laser très lourd, intransportable par hélicoptère, ou alors très sophistiqué, etc.), alors qu’il serait si simple d’acheter discrètement des bêtes à leurs propriétaires et d’en faire l’autopsie derrière les murs de laboratoires militaires à l’abri des regards indiscrets ?

peut etre que l'armée ne veut pas payer Smile pour les betes ; selon ce que j'ai compris le betail est choisie au hasard je pense que la théorie de la responsabilité de l'armée reste plausible ; on a vu ce que fais souvent l'armée et du pouvoir qu'elle peut avoir cela même sur les médias et le contrôle de l'information vous ne vous souvenez plus de roswell c'est pourtant pas si loing que sa Smile

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Les « Black Helicopters» - Page 2 Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par Mikerynos Mar 9 Nov - 14:24

peut etre que l'armée ne veut pas payer Smile pour les betes ; selon ce que j'ai compris le betail est choisie au hasard je pense que la théorie de la responsabilité de l'armée reste plausible ;
L'armée à les moyens financiers et on lui mais beaucoup de chose sur le dos, comme les crop circles par exemple...

De plus, il semble que la bête ne soit pas choisie au hasard, elle est sans doute "marqué" avant. Lorsqu'une mutilation à lieu dans un secteur, celui-ci est confiné à quelques semaines. Ce qui suppose une sacré logistique. Parfois dans la même semaine, Il peut y avoir un certain nombre de mutilation, une ou deux dans un rayon de 40 à 80 Kilomètres...

Voir sur le forum:
Mutilations animales et ufologie : Quelle est la connexion ?
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Les « Black Helicopters» - Page 2 Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par hocine Mar 9 Nov - 14:38

J’ai vu pendant une guerre des hélicoptères français de transports de troupes à double rotors apellé ces temps là « la banane volante »
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les « Black Helicopters» - Page 2 Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par casseron Mar 9 Nov - 15:21

Les "bananes", fort utilisés pendant la guerre d'Algérie, n'étaient point des hélicos français mais des Sikorsky américains.
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

Les « Black Helicopters» - Page 2 Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par IstvánKadosa Mar 9 Nov - 15:47

si l'armée admet ces mutilations ,il n'y a qu'un pas pour penser que les enlèvements d'humains sont de son fait également...?
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Les « Black Helicopters» - Page 2 Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par Achim Mar 9 Nov - 16:20

Trust No1 dit :

"les parties les plus étudiés pour vérifier la véracité de la contamination radioactive sont:
-organes de reproduction
-gencives
-oreilles
-langue
"

Je suis trop con - je n'avais jamais pensé à cette concordance... très parlante.

Mais je suis de l'avis de Mykerinos :
"Pourquoi ces mises en scène de grand guignol, affolant les populations, coûteuses et très difficiles à mettre en œuvre (hélicoptères lourds et néanmoins très silencieux, appareillage laser très lourd, intransportable par hélicoptère...), alors qu’il serait si simple d’acheter discrètement des bêtes à leurs propriétaires et d’en faire l’autopsie derrière les murs de laboratoires militaires à l’abri des regards indiscrets ?"

Du grand guignol délibéré... C'est la mauvaise part de l'OVNI, le détail sinistre qui les rend inquiétants, et qui n'est pas là par hasard.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Les « Black Helicopters» - Page 2 Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par Mikerynos Mar 9 Nov - 16:31

A propos des organes prélevés... Une théorie qui me plait bien:

David A. Cayton (1) pense que les hautes valeurs EMF (2) mesurés à la base de l’oreille gauche qui est souvent proprement excisée (oreille qui n’est jamais retrouvée) indiqueraient que l’animal aurait été marqué avec un dispositif non connu de repérage que les mutilateurs tiennent à faire disparaitre. Les mutilations pourraient être liées à une sorte d’expérimentation d’une « culture biologie » ou d’une substance dans un organisme vivant injectée plusieurs semaines avant, permettant à cette dernière de circuler ou de grandir. Expérience dont la nature et les aboutissements sont inconnue. Les organes infectés seraient ensuite purement supprimés par prélèvement lors des mutilations.

_________________________________
(1) David A. Cayton enquête sur le phénomène des mutilations animales au Royaume-Uni depuis 1997, présent sur le terrain avec l'assistance d'un pathologiste qualifié lors de nombreux cas d’animaux mutilations mutilés. Ses enquêtes sont extrêmement approfondies, avec prise d’échantillons et photographies à l’appui. Il est directeur de l’ APFU (Animal Pathology Field Unit)
(2) Le terme de mesures EMF, acronyme du terme anglais ElectroMagnetic Field, est utilisé quand les mesures sur les champs électromagnétiques concernent l'incidence de ces ondes sur le corps humain. L'électromagnétomètre, parfois désigné sous le nom de détecteur EMF, est un instrument scientifique pour mesurer la radiation électromagnétique. Sur la base d'expériences réalisées dans les années 1830 par le physicien-chimiste Michael Faraday, on a découvert qu'un champ magnétique intense pouvait faire tourner le plan d'une lumière polarisée et que toute matière conduisait une ligne de force magnétique.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Les « Black Helicopters» - Page 2 Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par hocine Mar 9 Nov - 17:21

casseron a écrit:Les "bananes", fort utilisés pendant la guerre d'Algérie, n'étaient point des hélicos français mais des Sikorsky américains.

Mais oui pour moi ce sont des hélicoptères français avec les cocardes bleu, blanc rouge et qui était piloté par des français qui faisaient la guerre là , même s’ils sont de fabrications américaines presque tout le matériel militaires français de l’époque c’était américain, camion GMC et jeep, fusil et d’autres armes, sans doute faisant partie du plan Marshall américain d’équiper les pays qui sortaient de la deuxième guerre mondiale.

Je voulais dire simplement par là que l’hélico à deux rotors avait existé et utiliser depuis longtemps par la France.

C’est comme si j’aurai dit un avion de combat belge alors que la Belgique n’a jamais produit d’avion de combat ce sont la plupart des F16 américains .








Dernière édition par hocine le Mar 9 Nov - 17:42, édité 3 fois
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Les « Black Helicopters» - Page 2 Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par Achim Mar 9 Nov - 17:26


Salut, Mikerynos

Ouais, ton hypothèse m'a l'air très plausible !
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Les « Black Helicopters» - Page 2 Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par Mikerynos Mar 9 Nov - 17:33

Ce n’est pas mon hypothèse, mais celle-ci me parait plus plausible que d’autres, comme celle de l’armée ou de sectes sataniques par exemple...

Sur mon forum, il y a une rubrique consacrée aux différentes hypothèse.
Mode opératoire, rapidité des mutilations et recherche d'indices...
Petite anecdote: Je me rappel de la réflexion de Venom qui m'avait traité de "malade" pour avoir fait des rubriques entières sur ce sujet. Les « Black Helicopters» - Page 2 640504
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Les « Black Helicopters» - Page 2 Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par Bat Mar 9 Nov - 19:39

L'armée, américaine notamment, nous a déjà prouvé par le passé de quoi elle était capable, à savoir des tests à leur insu sur son personnel ou sur des populations civiles.

Elle pourrait donc très bien effectuer des tests à long terme sur le bétail. :?: Le coup du marquage sur l'oreille est une voie intéressante.
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Les « Black Helicopters» - Page 2 Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par Bat Mar 9 Nov - 19:47

casseron a écrit:Les "bananes", fort utilisés pendant la guerre d'Algérie, n'étaient point des hélicos français mais des Sikorsky américains.

Sauf votre respect, il s'agit de Piasecki H21 Very Happy
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Les « Black Helicopters» - Page 2 Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par Mikerynos Mar 9 Nov - 19:56

L'armée, américaine notamment, nous a déjà prouvé par le passé de quoi elle était capable, à savoir des tests à leur insu sur son personnel ou sur des populations civiles.

Bien sur, mais ces faits ne prouve en rien qu'ils sont aussi responsables de ce "massacre" qui date de plus de 30 ans. Il ne faut pas oublier que le deuxième pays concerné par ce phénomène et l'Argentine, bien devant le Canada... Ni les rares et quelques cas dans d'autres pays. Bref, une logistique et un financement démesuré pour un organisme d'état, même militaire.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les « Black Helicopters» - Page 2 Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par casseron Mar 9 Nov - 20:21

Bat écrit :

Sauf votre respect, il s'agit de Piasecki H21

Tout à fait exact ! Si maintenant je ne peux plus me fier à ma mémoire.....c'est grave docteur ?

Le Chinook est une sorte de petit-fils de la "banane" :

http://avions-de-la-guerre-d-algerie.over-blog.com/article-20610074.html
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Les « Black Helicopters» - Page 2 Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par sergent garcia Mar 9 Nov - 22:18

Si l'armée était l'auteur des mutilations. Pourquoi laisser les cadavres sur place ? c'est pas dans les habitudes des militaires qui "adorent" la discrétion, ...

Quant à faire croire, (de leur part) à une intelligence exotique, ça serait non productif pour leur discétion car ça braque encore plus les projecteurs sur les mutilations. J'ai un gros doute sur l'hypothèse militaire. Les « Black Helicopters» - Page 2 949448
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Les « Black Helicopters» - Page 2 Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par TrustNo1 Mer 10 Nov - 7:01

sergent garcia a écrit:Si l'armée était l'auteur des mutilations. Pourquoi laisser les cadavres sur place ? c'est pas dans les habitudes des militaires qui "adorent" la discrétion, ...

Quant à faire croire, (de leur part) à une intelligence exotique, ça serait non productif pour leur discétion car ça braque encore plus les projecteurs sur les mutilations. J'ai un gros doute sur l'hypothèse militaire. Les « Black Helicopters» - Page 2 949448

Durant certaines guerres ; les cadavres n'étaient pas ramassés tout de suite..... ; et tu parles de la discrétion de l'armée Smile .......oui et non on va dire surtout que dans le milieu ufologique ils n'ont pas toujours agi qu'avec des pincettes cf roswell ;cf "teinly park Illinois" "arizona lights" et j'en passe ; moi je pense que l'armée est dans le coup et que feraient ils de carcasse de vaches ????? rien à battre ils s'en servent et adieu mr cow ^^


Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Les « Black Helicopters» - Page 2 Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par Bat Mer 10 Nov - 9:40

Les « Black Helicopters» - Page 2 Alienp10
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Les « Black Helicopters» - Page 2 Empty Re: Les « Black Helicopters»

Message par Mikerynos Mer 10 Nov - 17:05

En 2003, le rapport NIDS (Institut national de Discovery Science) qui a fait une étude sur ce phénomène, déclare : «La principale conclusion de cette étude est que la vague de mutilations d'animaux de 1970-2003 a été une opération de surveillance d'un agent infectieux qui se répand à travers la chaîne alimentaire humaine ... » Pour ne pas dire l'ESB...
Le NIDS pense que les mutilations sont l’oeuvre d’un organisme scientifico-militaire.

TrustNo1 si tu as la même conclusion, sur quoi te base tu exactement ?
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:11