Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un fantôme Pocong filmé par une camera en Indonésie

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Un fantôme Pocong filmé par une camera en Indonésie

Message par Robot U&P le Mer 29 Sep - 14:02

L‘Indonésie est un pays ou il y a beaucoup de mystères et de magie. Le public croit généralement dans la magie et les mystères de l’au-delà. La croyance est ici renforcée par de nombreux témoignages de personnes qui ont été témoin d’événements très étranges et de phénomènes qui sont encore inexplicables.



Pocong *

Un pocong est un fantôme indonésien que l’on dit être l’âme d’une personne morte emprisonnée dans leur costume. Le costume pocong (enveloppe) est utilisé par les musulmans pour couvrir le corps de la personne décédée. Ils couvrent le corps avec du tissu blanc et cravate les vêtements sur la tête, sous les pieds, et sur le cou. Selon les croyances indigènes, l’âme d’une personne morte restera sur la terre pendant 40 jours après la mort. Lorsque les liens ne sont pas libérés après 40 jours, le corps est dit de sauter hors de la tombe pour avertir les gens que l’âme ont besoin les obligations d’être libéré. Après les liens sont relâchés, l’âme quitte la terre et ne plus se montrer désormais. En raison de la cravate sous les pieds, le fantôme ne peut pas marcher. Cela provoque la pocong de sauter.
De même, la vidéo ci-dessous a était enregistré en 2008 et anciennement diffusé sur la chaîne de télévision indonésienne Lativi (Lativi maintenant TVone).