Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Chine : une caméra de surveillance filme un train fantôme

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31235

Chine : une caméra de surveillance filme un train fantôme

Message par Schattenjäger le Sam 31 Mar - 12:04

Chine : une caméra de surveillance filme un train fantôme



Filmé en Chine par une caméra de surveillance, un étrange phénomène a récemment débouté bon nombre d’internautes. La cause ? L’observation d’un train fantôme, se déplaçant sur les rails, à l’intérieur d’une gare…

Et si les objets possédaient également une âme, qui, après leur destruction, continuait à errer sur terre. Cette étrange question a récemment été soulevée, après qu’une caméra de surveillance ait filmé une mystérieuse scène.

En effet, à l’intérieur d’une gare en Chine, les caméras de surveillance auraient récemment filmé l’arrivée d’un train fantomatique sur les rails de la station. Semblant faire monter des passagers à bord, le train a par la suite repris son parcours, comme si de rien n’était.

Train fantôme, les nombreuses hypothèses

Depuis, de nombreux internautes se sont jetés sur ces images, tentant d’éclaircir le phénomène. Si l’un d’eux parle sans complexe de l’apparition d’un train fantôme, un second voit en ce phénomène le chevauchement de deux univers parallèles. Un troisième, quant à lui déclare, qu’il s’agit là d’une cape d’invisibilité militaire expérimentale.

Toutefois, de nombreux sceptiques sourient à l’avancement de ces hypothèses. La plupart d’entre eux affirment que ce train fantôme est, soit un reflet, soit un montage vidéo : une superposition de deux images, créant ainsi un effet fantomatique. Scott Brando, un chercheur, affirme que cette dernière thèse est la plus probable, et que ces images ont été montées de toutes pièces. L’homme déclare également que cette vidéo a été réalisée à Moscou, en Russie et non en Chine comme décrit. Il s’explique :



« En effet, cette même vidéo a déjà fuité sur la toile en 2012. Ces images ont été réalisées dans une gare de Moscou en Russie, plus précisément à Polezhaevskaya. Je me souviens que c’était un canular. Cette dernière a été montée de toutes pièces en post-production. Ils ont utilisé le chevauchant deux vidéos différentes de la même caméra de surveillance ».

Qu’en pensez-vous ?

Source - https://www.express.co.uk/news/weird/933810/Ghost-train-caught-CCTV-rail-platform-proof-afterlife
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 2695

Re: Chine : une caméra de surveillance filme un train fantôme

Message par charlie le Sam 31 Mar - 12:08

Comment veux tu qu'ils arrivent à l'heure, entre les vrais et les faux?
avatar
Le Roy Hugon
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 651

Re: Chine : une caméra de surveillance filme un train fantôme

Message par Le Roy Hugon le Dim 1 Avr - 16:23

Vous aimez les trains fantômes lorsque vous allez à la fête foraine de votre ville ? Et bien sachez qu’une véritable machine de la sorte a roulé, cette nuit, entre les gares de Landen et de Tirlemont en Belgique, sans passagers, ni conducteur. « Le train roulait très lentement, la voie était libre et la gare de Tirlemont était évacuée, de telle manière que jamais les voyageurs n’ont été mis en danger » explique un porte parole de la SNCB. 
Aux alentours de 21h, un conducteur pris la décision d’arrêter le train à destination de Louvain à cause d’un défaut remarqué en amont. Pour contrôler l’origine du problème, il quitta la cabine de conduite tandis que l’ensemble des manœuvres d’arrêt du véhicule avait été réalisées. Mais étrangement, au bout de quelques minutes, le train s’est mis à rouler, seul, sans que personne ne touche rien. « Alors que le conducteur était en train d’inspecter le convoi, celui-ci a soudain redémarré à faible vitesse, laissant le conducteur derrière lui. Il a alors prévenu ses collègues qui ont fait le nécessaire. Tous les signaux sur la voie de ce train étaient au vert et une voie lui a été réservée dans la gare de Tirlemont, qui a été évacuée. Un de nos conducteurs a pu sauter dans la cabine de conduite vers 21h30 et arrêter le véhicule. » 
Pour l’instant, la SNCB ne sait pas comment la machine a pu démarrer seul et cette affaire de « train fantôme » fait le buzz au pays de la frite.

http://www.jdubuzz.com/2016/02/19/belgique-train-fantome/

Contenu sponsorisé

Re: Chine : une caméra de surveillance filme un train fantôme

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 8:00