Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA) - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:27 par Satanas

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA) - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA) - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA) - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA) - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA) - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA) - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA) - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA) - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

+4
Macha
Achim
Schattenjäger
Mikerynos
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA)

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA) - Page 2 Empty Re: Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA)

Message par Mikerynos Mar 14 Sep - 18:08

Pour ce cas précis, ce n'est qu'une suspicion comme indiqué plus haut. Après il y a des indices anormaux qui n'ont sont peut-être pas. Mais avant de conclure, il faut chercher.

Ensuite, pour moi, OVNI ne veut pas dire E.T, je préfère le terme "intelligence exotique" tellement les hypothèses sont vastes concernant la provenance du phénomène.

Pour ce qui est de la concordance OVNI-Mutilations, là encore rien ne le prouve, mais de fortes préemptions font que cette hypothèse est acceptable. (certain mode opératoire par exemple): Mutilations animales et ufologie : Quelle est la connexion ? Par Keith Rowell Directeur adjoint du MUFON (État de l’Oregon) Le 13 Janvier 2009.
Grumbl
Grumbl
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 217

Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA) - Page 2 Empty Re: Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA)

Message par Grumbl Mar 14 Sep - 18:33

Mikerynos a écrit:Pour ce cas précis, ce n'est qu'une suspicion comme indiqué plus haut. Après il y a des indices anormaux qui n'ont sont peut-être pas. Mais avant de conclure, il faut chercher.

Ensuite, pour moi, OVNI ne veut pas dire E.T, je préfère le terme "intelligence exotique" tellement les hypothèses sont vastes concernant la provenance du phénomène.

Ok, nous sommes d'accord. Il y a clairement un phénomène étrange (en l'occurrence la mutilation d'une vache laissée pour morte en plein milieu du désert loin de tout élevage) qui est en lui-même un indice, mais rien de plus. Je voulais simplement savoir si quelque chose m'échappait, tout simplement. En fait, le truc qui me chiffonne dans ce cas et qui me fait surtout penser à un canular (désolé si je n'ai pas de meilleur terme) c'est le lieu. Tout le monde connait la "zone 51" et ses alentours, c'est quand même le lieu rêvé pour faire "comme si", enlever une vache quelque part, la mutiler (comparez cette "mutilation" aux autres cas, ici ça reste très "simple"), et l'abandonner au milieu d'un nul part qui fait rêver un peu tout le monde. Le parallèle aux E.T. ou aux OVNI tout court, vu la zone - et vu que l'on parle d'une mutilation animale - se fait très facilement. Sauf que, encore une fois, hormis le "cas" en lui-même rien - ou pas grand chose - ne pointe en direction d'une origine mystérieuse.

Et nous sommes, évidemment, clairement d'accord sur le côté "exotique" donc indéterminé de l'intelligence derrière certains phénomènes OVNI.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA) - Page 2 Empty Re: Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA)

Message par Mikerynos Mar 14 Sep - 19:48

En fait, le truc qui me chiffonne dans ce cas et qui me fait surtout penser à un canular (désolé si je n'ai pas de meilleur terme) c'est le lieu. Tout le monde connait la "zone 51" et ses alentours
En quoi cela change les données, cette vache aurait très bien pu passer inaperçu, ce que je veux dire par-là, c’est que qui aurait prédit qu'une personne allait s'arrêter pour prendre des photos et communiquer ensuite le cas à Chuck Zukowski, en sachant qu’il fallait que la carcasse soit assez fraiche, donc dans un laps de temps limité. Un peu tordu de la part des farceurs (pour une personne seule, c’est impossible, vu le poids du bovin) et beaucoup de travail pour un copycat insignifiant qui ne sera pas médiatisé. A moins que ces derniers aient trouvé le corps avant, cela ne résout pas la provenance de l’animal.

De plus, nul part j’ai lu que la zone 51 était associé aux mutilations. Aux essais secrets et aux OVNI oui, mais à ma connaissance pas aux mutes.
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA) - Page 2 Empty Re: Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA)

Message par IstvánKadosa Jeu 16 Sep - 13:53

a-t-on plus d'éléments depuis??
cette vache a peut-être servi de cobaye et pour qu'on ne retrouve pas de trace fut balancée dans le désert?
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA) - Page 2 Empty Re: Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA)

Message par Mikerynos Jeu 16 Sep - 16:35

a-t-on plus d'éléments depuis??
Rien, vu que le témoignage est arrivé un peu tard et que personne n'a été sur place depuis, on peut conclure que l'affaire est close.
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA) - Page 2 Empty Re: Route 375, Comté de Lincoln, Nevada (USA)

Message par IstvánKadosa Jeu 16 Sep - 19:28

zut!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:58