Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Greenville, comté de Hunt, Texas (USA) Le 5 mai 2012.

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Greenville, comté de Hunt, Texas (USA) Le 5 mai 2012.

Message par Mikerynos le Mar 15 Mai - 18:02

Greenville, comté de Hunt, Texas (USA) Le 5 mai 2012.
Mutilation d’un bison blanc.

Les fonctionnaires de police de l’état du Texas enquêtent sur la mort horrible d'un jeune bison blanc retrouvés mutilés dans le « Lakota Buffalo Ranch » à Greenville dans le comté de Hunt situé à 80 km de Dallas. Le propriétaire de l’animal, dit « Arby Little Soldier » et son épouse sont partie en ville ce jour là, et ont fait la macabre découverte une fois de retour chez eux. Au bureau du Sheriff, l’officier de police Randy Meeks reste confiant, il a ouvert une enquête. Il déclare qu’il va recevoir l’aide d’une agence civile et des Texas Rangers. Une récompense de 5000 dollars est offerte permettant une arrestation du ou des coupables, indique le lieutenant Tommy Grandfield. « Je suis très confiant et nous allons travailler ensemble avec une vigilance accrue afin de retrouver celui qui a commis cet acte odieux » déclare le juge John Horn, lors d'une conférence de presse vendredi au ranch.

Sur l’animal né en 2011, le pénis a été prélevé en laissant un cercle parfait de 2 cm de diamètre et sans effusion de sang. Actuellement aucune autre précision n’est donnée. La mère de l’animal a été également retrouvé morte le lendemain, mutilée, elle aussi. Il y a quelques semaines le père du veau a été mortellement frappé par la foudre le 3 Avril dernier. Cet animal de couleur blanche et très rare était sacré aux yeux de la communauté Amérindienne des sioux qui est en émois. Les chances d'une naissance de bison blanc sont de 1 pour 10 millions. L’animal devait participer à un Pow Wow le 12 Mai prochain.
__________________________
Source : Frank Heinz de NBCDFW.com


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 19:01