Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+8
Schattenjäger
canon
dody
TrustNo1
-Z-
reikk
Macha
FLAM
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Abudction : Du nouveau

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Abudction : Du nouveau - Page 2 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par Macha Sam 21 Aoû - 13:21

Merci Reikk pour le lien, Fabrice Bonvin c'est un bon ! Very Happy

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Abudction : Du nouveau - Page 2 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par Macha Sam 21 Aoû - 13:50

reikk a écrit:macha!!! a ta question pourquoi ses signes snt esoteriques ;;;;;;;;;je n ai pas dis qu ils le sont :je dis que ses signes apparaissent au cours du temps ex::pyramides egyptiennes/maya/dans certains temoignages sur les fees:les luttins::etc;;;;j en conclut que nous avons a faire a un phenomene vieux comme le monde;jadis on nomme cela :le diable :les demons:les lutins:relis nos legendes anciennes et compare avec une abduction moderne et trouve les points communs ;ex:le temps maquant:lorsque un homme etait ravi par une fee lorsque il revenne de leurs royaume le temps n avait pas passe de la meme maniere::::::::nous avons affaire a une puissance qui interfere avec l humanite depuis tres longtemps!!!mes conclusions::ses entites sont negatifs pour nous;manipulateurs:se nourrissent de nos peurs;jouent avec nos emotions; jocolor jocolor

"une puissance" je ne sais pas, mais "à quelque chose" qui interfère pourquoi pas. Par contre je me méfie des interprétations que nous, contemporains, faisont des manifestations anciennes. De même, toutes les civilisations n'en n'ont pas eu une même interprétation. Cela ne retire en rien certaines similitudes, je suis d'accord, mais la différence est immense entre une population occidentale et amérindienne, orientale et extrême-orientale.

Il ne faut pas confondre également le chamanisme tel qu'il se pratique encore sous certaines latitudes et ce que l'on nomme abusivement chamanisme en France ou en Europe. L'utilisation de certaines substances psychotropes par exemple utilisées en générale pour te rapprocher des "esprits" du "savoir" de "la sagesse" étaient assez répandues jusqu'au XVIème siècles chez les populations rurales, mais furent utilisées par la suite dans des circonstances toutes autres et par des populations différentes, il s'agissait plus d'une "mode" d'un "courant" que d'une tradition.

La médecine a également apportée des réponses à certains états modifiés de la conscience par la prise de ces substances. Ne pas oublier également qu'un évènement "exceptionnel" peut agir sur la production de la dopamine, qui a les mêmes effets qu'un psychotrope et que la prise d'une telle substance augmente artificiellement sa production et modifie la transmission des sensations via les synapses. Chaque neurotransmetteurs selon son rôle va donc interagir en délivrant sa propre substance. C'est exactement ce qui se passe dans le cas pour la dopamine et le fait de prendre un psychotrope va augmenter les effets de la dopamine sur le cerveau et interférer. Donc à mon avis il faut bien distinguer deux cas. Avec ou sans prise de psychotrope. Dans le premier la substance agit sur les réactions neuronales et dans le second il s'agit bien d'un état "normal" ou la dopamine va "augmenter" l'évènement ... donc là où je suis ok avec toi, c'est que l'effet produit est "utile" à ce "quelque chose" pour apporter un "message".

Ca ne retire bien évidemment pas "la réalité" des phénomènes, du tout, mais ça permet tout de même d'éliminer les "hallucinations" induites par la prise de psychotropes.





avatar
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 106

Abudction : Du nouveau - Page 2 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par reikk Dim 22 Aoû - 19:13

merci macha pour tes precisions;;;mais au sujet ses temoins qui connaissent la significations des signes peut tu en dire plus s t p!!!!je passe a autre chose ;;;y a t il quelqu un qui a des nouvelles de claudie haignere la ministre je n arrive pas a trouver ce qu elle devient apres son soi disant suicide et la destruction de son laboratoire par un feu dans les jours qui ont suivi sont suicide?????? je cherche aussi des methodes pour se souvenir de souvenir effaces par le temps ou autre;;;si qq a entendu parler d une methode hormis l hypnose donner moi le lien merci;;;je cherche aussi des precisions sur la mort de serge monast !!!merci si qq peut me donner des liens ;;;;;a plus le jocolor
avatar
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 106

Abudction : Du nouveau - Page 2 Empty [Abduction] Du nouveau

Message par reikk Mer 25 Aoû - 12:24

j avais mis ce lien ailleurs ; je le remet ici http://www.carolrainey.com/wp4.html et http://www.abduction.de/blog/?p=1148 en esperant que ca marche jocolor
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Abudction : Du nouveau - Page 2 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par FLAM Mer 25 Aoû - 12:59

(Bon, je fais du flood également, vous en excuserez aussi !)

Voici les symboles que Budd Hopkins montre dans la vidéo :

Abudction : Du nouveau - Page 2 SYMBOLES_EBE001
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Abudction : Du nouveau - Page 2 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par TrustNo1 Mer 25 Aoû - 13:16

reikk a écrit:j avais mis ce lien ailleurs ;je le remet ici http://www.carolrainey.com/wp4.html et http://www.abduction.de/blog/?p=1148 en esperant que ca marche jocolor

Merci Reikk ; mais le second site est en allemand j'y comprend quedal bref vais tarduire par google
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Abudction : Du nouveau - Page 2 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par Macha Mer 25 Aoû - 14:27

Voilà sujets regroupés pour un meilleur suivi du fil des discut Smile
avatar
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 106

Abudction : Du nouveau - Page 2 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par reikk Mer 25 Aoû - 19:46

c est en allemand /ma 2 langue/ mais avec la traduction google ca peut le faire ;et puis les signes eux n ont pas besoin d etre traduit ;;juste il faut observer :::
avatar
dody
newbie
newbie


Nombre de messages : 1

Abudction : Du nouveau - Page 2 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par dody Dim 29 Aoû - 13:27

moi j ai eu des signes similaires il y a tres longtemps notament dans tout le dos, un dessin qui representait un genre de grotte avec un chemin et un 3 avec une petite queue et un point,
et sur les bras constamment des triangle etc ..............voila une explication serait la bien venue merci bcp a bientot
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Abudction : Du nouveau - Page 2 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par canon Dim 29 Aoû - 17:29

salut a toi dody,
effectivement, de tel signe sur le corps, cela est curieux !
a tu un quelconque souvenir d'observation de phenomene aerien non identifier ( ou ovni?)?
merci de ton temoignage et n'hesite pas a plus nous en parler
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Abudction : Du nouveau - Page 2 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par FLAM Dim 29 Aoû - 17:49

Bonjour et bienvenue sur le forum, Dody ! Abudction : Du nouveau - Page 2 133922

Pourrais-tu nous faire une petite présentation de toi dans la partie "présentation des membres" ?
Voici le chemin pour y accéder : "
https://www.ufologie-paranormal.org/presentation-des-membres-f1/ "

Merci d'avance et à bientôt pour débattre !
avatar
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 106

Abudction : Du nouveau - Page 2 Empty doddy

Message par reikk Dim 29 Aoû - 17:55

bonjour!!!as tu eu ses signes apres des reves;dans qu elles circonstances ;;donne plus de details meme les plus petits;;;;;a plus jocolor merci
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Abudction : Du nouveau - Page 2 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par Schattenjäger Dim 29 Aoû - 18:44

Bonjour Dody,

Et-il possible de nous réaliser les dessins (marques) sur ton corps avec Paint, et nous les exposer. Smile
Merci d'avance.

Smile
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Abudction : Du nouveau - Page 2 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par Macha Dim 29 Aoû - 21:28

Et bien voilà Captain, tu as la réponse à ton message n° 16 Very Happy

Dody est l'une des inconnues ...
et je suis la seconde inconnue ...

Dody a vécu en même temps que moi les mêmes évènements et nous cherchons toujours nos réponses à ces évènements. Nous en avons discuté encore une fois ce matin et je lui ai proposé de venir sur ce topic ... pour les signes justement qui ne sont pas inconnus ... !
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Abudction : Du nouveau - Page 2 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par FLAM Dim 29 Aoû - 22:00

Aaaah ! Dacodac, Macha ! Donc, bienvenue à ton amie, Dody ! Abudction : Du nouveau - Page 2 Icon_biggrin

J'émets le même engouement que Schatten : Je souhaiterais également beaucoup voir ces "symboles" qui sont apparus sur ton dos, Dody... Abudction : Du nouveau - Page 2 998822
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Abudction : Du nouveau - Page 2 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par Macha Dim 29 Aoû - 23:30

Voilà les deux signes dont je me souviens avec précision qui me sont apparus sur le bras gauche à quelques mois d'interval. Je les ai découvert le matin dans la salle de bain. Il y en a eu d'autres mais je n'arrive pas à tous me les souvenirs ... ceux-là m'ont particulièrement marqué ... pour être resté sur mon bras plus de 3 semaines sans n'avoir jamais pu les effacer avec tous ce que j'ai pu trouvé sous ma main pour les éliminer. Ils se sont "résorber" petit à petit. Les traits sur la peau ressemblaient à des tatouages de couleur ocre ...

J'espère que c'est assez visible.



Abudction : Du nouveau - Page 2 Bras_g12

Abudction : Du nouveau - Page 2 Bras_g13

Pas besoin de vous dire après ça pourquoi les images postées par Captain m'ont marqué et pourquoi j'ai souhaité en parler à Dody Smile

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Abudction : Du nouveau - Page 2 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par TrustNo1 Lun 30 Aoû - 8:57

Captain Future a écrit:Aaaah ! Dacodac, Macha ! Donc, bienvenue à ton amie, Dody ! Abudction : Du nouveau - Page 2 Icon_biggrin

J'émets le même engouement que Schatten : Je souhaiterais également beaucoup voir ces "symboles" qui sont apparus sur ton dos, Dody... Abudction : Du nouveau - Page 2 998822


IDEM "je suis comme st Thomas je ne crois que ce que je vois" des Screens Please merci Smile EUHHHH je n'arrive pas à voir les tophs ??
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Abudction : Du nouveau - Page 2 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par FLAM Lun 30 Aoû - 10:09

Parait-il que les marques ou cicatrices "d'abductés" sont fluorescentes sous une lumière noire (lumière ultraviolette)... Abudction : Du nouveau - Page 2 998822
Avez-vous pensé à observer ça sous UV, Macha et Dody ?
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Abudction : Du nouveau - Page 2 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par TrustNo1 Lun 30 Aoû - 10:27

Captain Future a écrit:Parait-il que les marques ou cicatrices "d'abductés" sont fluorescentes sous une lumière noire (lumière ultraviolette)... Abudction : Du nouveau - Page 2 998822
Avez-vous pensé à observer ça sous UV, Macha et Dody ?


Il y à aussi le cas d'abductés sans cicatrices Smile ; quel source tu as pour dire que les cicatrices d'abductés sont fluoresecentes ; car certains abductés ont eu des implants sans aucune cicatrices apparentes ni de traces de bioluminiescence* ;

Sinon les traces fluoresentes ; cela s'appelle de la *Bioluminescence ; on en trouve chez les lucioles et d'autres insectes de ce monde



Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Abudction : Du nouveau - Page 2 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par Macha Lun 30 Aoû - 10:36

Pour ma part je n'ai jamais pensé à regarder ça la nuit pour voir si c'était fluorescent ou non. De même que pour les abductions à l'époque j'ignorais même que cela puisse exister.

Autre point il y a de cela deux ans, à l'époque je postais régulièrement sur un autre forum, et j'ai sympathisé avec un des membres du forum qui a eu la gentillesse de me poster via msn les photos qu'il avait prises d'un signe apparu sur le bras de sa belle mère. Plusieurs clichés ... même genre de signe, même couleur ... et disparition par résorpsion après plusieurs jours ...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:28