Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+8
Schattenjäger
canon
dody
TrustNo1
-Z-
reikk
Macha
FLAM
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Abudction : Du nouveau

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Abudction : Du nouveau - Page 4 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par FLAM Mer 22 Sep - 10:53

casseron a écrit:Le docteur Leir, ce n'est pas du nouveau ni une grande garantie de sérieux !
Je sais que ce n'est pas nouveau, mais j'ai posté ce lien uniquement pour donner (à ceux qui découvre le phénomène des implants) un petit récapitulatif des analyses déjà faites...

Après bon, moi, le Dr Leir, je ne le connais pas trop... Ce que l'on peut dire, c'est qu'il s'est au moins penché, en tant que scientifique, sur le sujet ! ...
avatar
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 106

Abudction : Du nouveau - Page 4 Empty abductions du nouveau

Message par reikk Mer 22 Sep - 14:50

il y a quelque temps j etais tombe sur un article a ce sujet la /implants/qui en resume disait ceci:d apres ce chercheur,desole j ai zappe le nom;donc voici ce qu il disait :pour lui les implats se trouveraient dans le corps des abductees des les premiers jours de leurs naissance et non lors de leurs /enlevements/au cours de leurs vie ;il a donc conclu que c etait une maniere de marquer les ravis qui sont suceptibles d interet pour eux ;rien n arrive par hasard :un peu comme on marque le betail:ensuite suivant un plan chaque ravi seraient enleves suivant un plan pre definis par les ravisseurs!!!a la question comment atterri l implant dans le corps des nouveau nes il repond:a la base l implant n est qu une cellule qui ensuite se develloppe dans le corp du ravi;j espere que j ai etais clair je vais essayer de retrouver le lien jocolor mais l idee generale c est que l implant se trouve dans le corps du ravi avant les enlevements;il avait aussi une difference entre plusieurs sortes d implants ;/materiel;etheriques;evolutifs/bon je cherche le lien et je reviens :arrow:
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

Abudction : Du nouveau - Page 4 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par IstvánKadosa Mer 22 Sep - 16:31

OK!!
avatar
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 106

Abudction : Du nouveau - Page 4 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par reikk Dim 26 Sep - 10:54

j ai retrouve ;mais le compte a ete suspendu ou annule ;afin c est ce qui est indique sur la page!!!desole j aurais du enregistrer cette page !!!de toute maniere c etait une theorie de plus ;car au bout du compte si on n a pas ete un temoin direct d une abduction ;il est tres difficile d accepter l idee que des entitees diverses peuvent a tout moment jouer de notre monde et apparaitre ca et la comme par magie;personnellement vers l age de 15 ans apres avoir ete temoins de l atterrissage d une boule orange ;et avoir disparus 6 heures pour mes parents:tout au longs de ma vie je ne pouvais croire les histoires d abductions que je lisais ici et la ;pourtant je peux dire maintenant avoir ete une victime ;alors imaginez ce qui n ont pas vu comment pourraient ils apporter credit a ce phenomene ;et je les comprend!!!!!c est fou vu de notre realitee tout ca
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

Abudction : Du nouveau - Page 4 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par IstvánKadosa Lun 27 Sep - 14:38

oui,c'est fou,et si le phénomène est le fruit d'entités,on est totalement impuissant Sad
avatar
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 106

Abudction : Du nouveau - Page 4 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par reikk Lun 27 Sep - 15:02

impuissant peut !peut etre pas !!!je m explique:je pense qu une abduction est avant tout une sorte d aggression pour des motifs qui restent flous pour moi :meme si j ai pas petite idees/vols de fluides energetiques;se servir du cerveau de l abducte a des fin personnelles etc etc /si on etudie bien le deroulement d une abduction :on pourrait dire qu ils se donnent beaucoup de mal pour faire en sorte de modifier les souvenir des ravis!!mais alors pourquoi pas simplement effacer ses souvenirs de leurs memoires ;se serait plus simple!!!donc si ils ne le font pas c est que ce n est pas dans leurs interets ;car je crois que pour qu une abduction soit concluante pour eux il faut que la victime d une maniere ou d une autre se rappelle de certain details;car c est la ou doit resider la faille ;on pourrait dire qu ils ont besoin d une part de notre energie pour creer un enlevement;je precise en donnant un exemple;lors d une abduction il y a paralisie du ravis;eh bien j ai d apres une experience perso conclu que si le ravis progete sa pensee en imaginant qu il peut se bouger eh bien l ordre de rester immobile ne fonctionne plus!!!autrement dis ils ne faut pas lutter avec la volontee ;mais avec la pensee et sa projection!!!vous est t il arrivez de connaitre la paralysie du sommeil:on VEUT BOUGER ON VEUT SE REVEILLER ON NE PEUT PAS§§§si cela vous arrive faite l experience suivante:imaginez que vous bouger;visualisez vos bras qui bougent etc;;;eh bien vous arriverais a sortir de cette torpeur!!!!!dans le phenomene de l abduction c est pareil je pense!!!donc nous avons en nous la solution : jocolor a plus
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

Abudction : Du nouveau - Page 4 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par IstvánKadosa Lun 27 Sep - 15:25

c'est très intéressant....je connais les paralysies du sommeil,à se rappeler comme méthode de libération!
mais parvient-on à totalement supprimer les souvenirs d'un "ravi" humain,notre cerveau est si complexe?
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Abudction : Du nouveau - Page 4 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par TrustNo1 Lun 27 Sep - 15:34

J'ai lu dans le livre sur le crash de Roswell de Bourdais ; les témoignages de Betty Hill qui aurait dessiné une carte de Zeta Reticuli qui aurait été découverte par une astronome qu'en 1972 ; les astronomes ont certifiés que Zeta Reticuli n'est qu'un ramssis d'étoile et qu'aucune vie ne peut s'y développer c'est là que se complique cette affaire ; la question est là si les grays ne viennent pas de Zeta ? alors ils peuvent venir d'une planète qui se trouve proche de Zeta ou de bien plus loing ce cas reste encore ouvert aujourd'hui.
avatar
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 106

Abudction : Du nouveau - Page 4 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par reikk Lun 27 Sep - 15:41

vous connaissez la paralysie du sommeil;puis je vous poser une question????lors d une paralysie du sommeil vous est il arriver d avoir la conviction qu il y a quelqu un autour de vous????mais la prochaine fois essayez ;imaginer que vous lever un bras ensuite l autre ;puis la tete et enfin visualiez que vous vous reveillez!!!!tenez moi au courant si ca marche pas merci!!!une fois j ai lu le temoignage d un abducte qui disait ceci :j ai demande a l entitee pourquoi faut il que je me souvienne de rien ;elle a repondu:nous voulons que vous vousrappeler JUSTE UN PEU MAIS PAS TROP/ / le souvenir je pense donne de l energie a ses entitees pour interferer dans notre monde ; jocolor
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Abudction : Du nouveau - Page 4 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par Macha Lun 27 Sep - 15:44

Je ne sais pas si le phénomène des "abductions" est aussi simple qu'une paralysie du sommeil. Il suffit de lire les témoignages assez poignants de certains "abductés" pour se faire une "très vague" idées du mode opératoire des "entités". Maintenant ce que l'on peut supposer c'est que l'imagination de l'expérienceur peut déjouer le processus d'enlèvement. Mais là aussi ce n'est pas gagné d'avance.

Ce qui me pose problème personnellement c'est de ne pas savoir ce que sont ces entités justement. Et jusqu'à quel point elles ne seraient pas "humaines". Comme si très justement, lors de ces "enlèvements" tout était prévu pour faire penser qu'il s'agit d'"entités" venus d'outre espace ou de toute autre dimension.



Dernière édition par Macha le Lun 27 Sep - 16:43, édité 1 fois
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Abudction : Du nouveau - Page 4 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par FLAM Lun 27 Sep - 16:06

Macha a écrit:Je ne sais pas si le phénomène des "abductions" est aussi simple qu'une paralysie du sommeil. Il suffit de lire les témoignages assez poignants de certains "abductés" pour se faire une "très vague" idées du mode opératoire des "entités". Maintenant ce que l'on peut supposer c'est que l'imagination de l'expérienceur peut déjouer le processus d'enlèvement. Mais là aussi ce n'est pas gagné d'avance.

Ce qui me pose problème personnellement c'est de ne pas savoir ce que sont ces entités justement. Et jusqu'à quel point elles ne seraient pas "humaines". Comme si très justement, lors de ces "enlèvements" tout était prévu pour faire penser qu'il s'agit d'"entités" venus d'outre espace ou de toute autre dimension.

C'est effectivement un point très important qu'il fallait souligner ! Abudction : Du nouveau - Page 4 282567 Je suis d'accord avec toi, Macha : on ne peut pas raisonnablement et définitivement penser qu'il s'agit réellement des identités que l'on voit ! ...
Jacques Vallée le dit lui-même : "Je préfère savoir qui est le projectionniste du film plutôt que le film lui-même"...
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

Abudction : Du nouveau - Page 4 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par IstvánKadosa Lun 27 Sep - 17:24

le projectionniste... voilà ce que je pense:il est bien plus humain et comme il n'y a plus de grande guerre pour faire des expériences sur l'homme ,ce prétexte d'entités extra-T tombait à pique pour mettre au point un laboratoire vivant sur terre,l'hypnose par injection,laissant de vagues souvenirs ETs,car qui irait porter plainte contre ET?qui ferait une enquête sur cette plainte?
sans suite,comme on dit!
par contre je ne nie pas l'existence d'autres civilisations,que certains PAN D restent sans réponse
en ce qui concerne mes paralysies du sommeil: non ,je me suis toujours "sentie" seule dans la pièce!mais je tenterais l'expérience
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Abudction : Du nouveau - Page 4 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par Mikerynos Lun 27 Sep - 18:21

Une abduction, ce n’est pas le fruit d’un hasard, comment sont sélectionnés les "futurs candidats" abductés ? la réponse à cette question permettrait d’avoir un début d’indice pour la suite... Parce qu'il y a forcément une sélection.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Abudction : Du nouveau - Page 4 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par TrustNo1 Lun 27 Sep - 19:21

Mikerynos a écrit:Une abduction, ce n’est pas le fruit d’un hasard, comment sont sélectionnés les "futurs candidats" abductés ? la réponse à cette question permettrait d’avoir un début d’indice pour la suite... Parce qu'il y a forcément une sélection.

Dans le cas de Betty et Barney Hill ; ils n'ont pas eu trop le choix étant donné qu'ils étaient les seules à rouler sur cette route pour les autres le mystère s'épaissit plus
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Abudction : Du nouveau - Page 4 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par Mikerynos Lun 27 Sep - 19:44

Pour le couple Hill, on en sais rien... Ce n'est peut-être pas un hasard.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Abudction : Du nouveau - Page 4 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par casseron Lun 27 Sep - 20:02

IST écrit :

ce prétexte d'entités extra-T tombait à pique pour mettre au point un laboratoire vivant sur terre,l'hypnose par injection,laissant de vagues souvenirs ETs,car qui irait porter plainte contre ET?qui ferait une enquête sur cette plainte?

Il est vrai que les Américains se sont livrés secrètement à diverses expérimentations parfois abominables sur leur population. Il est tout à fait pertinent de penser qu'ils ont continué en mettant cela sur les dos des ET avec la bénédiction de certains enquêteurs.
Néanmoins, ce phénomène existait dans des temps reculés, et se poursuit certainement à notre époque sans intervention humaine.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Abudction : Du nouveau - Page 4 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par TrustNo1 Lun 27 Sep - 20:26

Mikerynos a écrit:Pour le couple Hill, on en sais rien... Ce n'est peut-être pas un hasard.

On commence à en savoir plus aujourd'hui étant donné un bon nombre d'enquêtes externe qui ont été réalisées mise à part le fait que les grays ne viendraient pas de Zeta Reticuli puisque cela à été prouvé que Zeta n'est qu'un amat d'étoiles et de gaz et que la vie ne peux y régner ; par contre le fait que les Grayz ayent choisis les Hill je n'y crois pas du tout ; c'est comme si tu disais que les Grayz ont organiser un plan car il faut bien plan pour pouvoir enlever des gens qui de surcroit circulait à bord d'une voiture et puis sa ne pouvait pas être programmé ; dans les mutilations animales penses tu que les grays se disent Tiens si on allais enmerder (excusez moi le therme) le fermier qui habite a tel adresse ; non ce n'est pas possible sa ne tiens pas debout Smile




casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Abudction : Du nouveau - Page 4 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par casseron Lun 27 Sep - 20:52

Ca n'a évidemment aucun sens si vous attribuez ce phénomène à des Gris ou autres bigarrés venant du fin fond de l'univers.
Mais vous ne devriez pas oublier que certaines personnes voient des ovnis quasiment quand elles le veulent. Ceci devrait nous interpeler....
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Abudction : Du nouveau - Page 4 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par Macha Lun 27 Sep - 22:49

Dans les cas d'abductions, rien ne tient la route. Il n'y a pas réellement de logique, ou bien nous ne l'entrevoyons pas, nous connaissons tout juste le mode opératoire.

Comme je le disais, nous ne savons pas qui sont ces "entités". Nous ne faisons que "supposer" par rapport à ce que nous connaissons du sujet et peut être que nous "supposons mal".

Mikey a raison : Quels sont les critères pour être un candidat "potentiel" à l'abduction ? On sait que le phénomène touche toutes les couches sociales sans distinction. Que dans les cas assez lourds, le contexte géographique est souvent identique : lieu hors zone urbaine bien souvent, personne isolée etc... (je synthétise).

Alors qui sont ces abductés ? Qu'est ce qui fait que "ces personnes" (selon des critères que ne saisissons peut être pas vraiment) soient enlevées à un moment de leur vie ou bien souvent elles ne s'attendaient absolument pas à vivre ce genre d'expérience ?

Pourquoi certaines abductions sont vécues comme des situations "dérangeantes" à bien des égards pour la majorité des expériencers, et pourquoi pour d'autres au contraire il s'agit "d'une révélation", d'une "ouverture vers une autre dimension, "vers une autre réalité" ?

Et plus important encore, pourquoi des expériencers, qui ont vécu ces "abductions" positivement, avec les modifications comportementales de leur personnalité, ont-ils basculé dans la peur que ces expériences se reproduisent ?

Pourquoi ces "entités" ne seraient-elles pas tout simplement humaines ... comme le disait Casseron des expériences ont été menées. Elles ont durées jusque dans les années 1980, et dénoncées si mes souvenirs sont exactes, via la presse canadienne. (là aussi je schématise ...). Bien évidemment on peut toujours avancer que ce phénomène existe depuis des décennies, mais sommes-nous certains qu'il s'agit du même "phénomène" ? Ce qui nous semble n'est pas forcément ce qui est !

Indirectement, les premiers cobayes pour des expériences "militaires" ont toujours été les "populations". Bien étouffées, bien ficelées, elles pouvaient se tester sur le "terrain", sauf nos moyens d'information se sont développés et qu'il devient tout de même plus difficile de "taire" ce qui se fait depuis la seconde mondiale.

Attention je n'affirme rien. Il s'agit aussi de "suppositions", de pistes, de questions que je me suis posées, en écoutant des personnes "abductées" me raconter leur expérience.









IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

Abudction : Du nouveau - Page 4 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par IstvánKadosa Mar 28 Sep - 10:37

oui ,rechercher un critère commun aux "ravis" apporterait une piste du pourquoi
le comment peut-être simple:si des candidats potentiels et involontaires sont "pucés" dès la naissance avec un "bip-relais" identifiable partout ,il suffit d'attendre le bon moment pour les enlever,un chemin de rase-campagne,un bois,une maison isolée..
en lisant des bouquins sur les témoignages d'enlèvements d'humains par des ETs, j'ai pu constater qu'il y avait deux types de "ravis"
ceux qui ont fait des voyages stellaires et ceux qui ont subi des outrages,tests etc....
si les premiers étaient le fait d'entités et les seconds le fait de scientifiques terriens(avec l'aide technologique ET)pour servir de cobayes,changement dans les gènes,etc..sous une fausse couverture,d'apparence ET, générée par des hallucinogènes
je ne fais là aussi que des suppositions Abudction : Du nouveau - Page 4 899880
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:26