Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+6
Bat
-Z-
Schattenjäger
TrustNo1
sergent garcia
Macha
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le logiciel HADOPI est impossible

Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Le logiciel HADOPI est impossible - Page 2 Empty Re: Le logiciel HADOPI est impossible

Message par Bat Ven 13 Aoû - 8:45

Heureux de voir qu'il reste des gens lucides dans ce pays et pas dupes de ce qu'on leur sert au quotidien.
Mais y-en-t-il ailleurs que sur ce forum c'est çà qui m'inquiète ?
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Le logiciel HADOPI est impossible - Page 2 Empty Re: Le logiciel HADOPI est impossible

Message par -Z- Ven 13 Aoû - 9:31

Attendu que la conduite de Sarko est applaudie par près de 80 % de la population pour ses mesures restrictives à notre encontre ;

que 10 % sont des abrutis finis qui ne jugent que par leur dieu, le ballon rond;

que 7% se foutent de ce qui se passe en France ;

Par conséquent, il reste 3 % de personnes lucides...

Le logiciel HADOPI est impossible - Page 2 904473

REMARQUE : LES CHIFFRES INVOQUÉS NE SONT QUE PURE SPÉCULATION DE MA PART ET NE CORRESPONDENT PAS FORCEMENT A LA RÉALITÉ... IL DOIT EXISTER UN LÉGER DÉCALAGE.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Le logiciel HADOPI est impossible - Page 2 Empty Re: Le logiciel HADOPI est impossible

Message par Schattenjäger Ven 13 Aoû - 11:20

Peut-être d'un ou deux % Cool
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Le logiciel HADOPI est impossible - Page 2 Empty Re: Le logiciel HADOPI est impossible

Message par Bat Ven 13 Aoû - 21:20

PatZak a écrit:

que 10 % sont des abrutis finis qui ne jugent que par leur dieu, le ballon rond;

A mon avis, le chiffre est minoré.
Panem et circenses comme on disait à Rome.
Heureusement que 2012 va nous changer tout ça!!! Le logiciel HADOPI est impossible - Page 2 618798
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Le logiciel HADOPI est impossible - Page 2 Empty Re: Le logiciel HADOPI est impossible

Message par -Z- Sam 14 Aoû - 23:55

Ah bon ? en 2012 le ballon va devenir cubique Le logiciel HADOPI est impossible - Page 2 904473 ?
rilci
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 740

Le logiciel HADOPI est impossible - Page 2 Empty Re: Le logiciel HADOPI est impossible

Message par rilci Dim 15 Aoû - 10:56

moi il me tarde 2012 ...pour voter! Le logiciel HADOPI est impossible - Page 2 Icon_cool
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Le logiciel HADOPI est impossible - Page 2 Empty Re: Le logiciel HADOPI est impossible

Message par Schattenjäger Dim 15 Aoû - 12:10

2012... Il serait capable de passer de nouveau le nain... Suspect
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Le logiciel HADOPI est impossible - Page 2 Empty Re: Le logiciel HADOPI est impossible

Message par Bat Dim 15 Aoû - 12:22

Schattenjägger a écrit:2012... Il serait capable de passer de nouveau le nain... Suspect

Pas possible, car comme tout le monde le sait, en 2012, seuls les "initiés" survivront à l'inversion de la rotation de la terre. D'ailleurs, le foot ne sera plus possible à cause de l'apparition soudaine d'une nouvelle planète noire perturbant les rotations de tout ce qui tourne dans le système solaire (y compris les ballons).

Si si....
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Le logiciel HADOPI est impossible - Page 2 Empty Re: Le logiciel HADOPI est impossible

Message par Schattenjäger Dim 15 Aoû - 12:30

A bah si nous avons plus de foot... La il va avoir une guerre civil ! Suspect
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Le logiciel HADOPI est impossible - Page 2 Empty Re: Le logiciel HADOPI est impossible

Message par -Z- Dim 15 Aoû - 12:44

Schattenjägger a écrit:2012... Il serait capable de passer de nouveau le nain... Suspect

C'est justement par ce que le nain passera que ce sera la fin du monde... Le logiciel HADOPI est impossible - Page 2 904473
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Le logiciel HADOPI est impossible - Page 2 Empty Re: Le logiciel HADOPI est impossible

Message par Macha Dim 15 Aoû - 13:33

alors c'était lui le messie tant attendu ! What a Face
Burk quelle horreur !
Mahieu.D
Mahieu.D
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 57

Le logiciel HADOPI est impossible - Page 2 Empty Re: Le logiciel HADOPI est impossible

Message par Mahieu.D Mer 18 Aoû - 6:33

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas possible que sa repasse en 2012 .
Comment ce prénomme t'il déjà a oui : Grincheux & sa blanche neige .
Le logiciel HADOPI est impossible - Page 2 431207
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Le logiciel HADOPI est impossible - Page 2 Empty Re: Le logiciel HADOPI est impossible

Message par -Z- Mer 18 Aoû - 13:23

Tu es gentil.... Moi je les connais sous des surnoms moins jolis mais tellement plus vrais... Seul hic, la morale m'interdit de les citer sur ce forum... Le logiciel HADOPI est impossible - Page 2 721410
Mahieu.D
Mahieu.D
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 57

Le logiciel HADOPI est impossible - Page 2 Empty Re: Le logiciel HADOPI est impossible

Message par Mahieu.D Mer 18 Aoû - 15:22

je te rassure PatZak je pense ne pas cherché bien loin pour lui trouvé des noms ou nominatif comment dire ... a sa taille !
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Le logiciel HADOPI est impossible - Page 2 Empty Re: Le logiciel HADOPI est impossible

Message par -Z- Mer 18 Aoû - 15:46

A sa taille ? Donc il s'agit de petits noms... que dis je ... De très petits noms... Le logiciel HADOPI est impossible - Page 2 721410
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:23