Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
éruption volcanique en Islande - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
éruption volcanique en Islande - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
éruption volcanique en Islande - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
éruption volcanique en Islande - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
éruption volcanique en Islande - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
éruption volcanique en Islande - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
éruption volcanique en Islande - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
éruption volcanique en Islande - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
éruption volcanique en Islande - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
éruption volcanique en Islande - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
éruption volcanique en Islande - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
éruption volcanique en Islande - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
éruption volcanique en Islande - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
éruption volcanique en Islande - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
éruption volcanique en Islande - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+9
canon
Gaiya
Robot U&P
brice33
Mikerynos
Caparzo
Schattenjäger
Macha
Anonte
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

éruption volcanique en Islande

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

éruption volcanique en Islande - Page 2 Empty Re: éruption volcanique en Islande

Message par Schattenjäger Dim 25 Avr - 18:32

Partant du principe qu'ils effectuent leur parcours de migration, ils ne détournent pas leur chemin. Smile
Anonte
Anonte
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 120

éruption volcanique en Islande - Page 2 Empty Re: éruption volcanique en Islande

Message par Anonte Mar 4 Mai - 17:13

https://www.dailymotion.com/video/xd5gln_ufo-iceland-2010_tech

J'ai trouvé ça, on verrait un ovni au dessus du volcan.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

éruption volcanique en Islande - Page 2 Empty Re: éruption volcanique en Islande

Message par casseron Mar 4 Mai - 22:11

Il n'y a que deux sortes d'oiseaux migrateurs qui volent de cette façon : les grues et les oies. Or, leurs vols ne sont jamais fixes, les oiseaux se relaient et la forme du vol est mouvante. Ici, pendant 4 minutes, la formation reste stable. Sachez aussi que par mauvaise visibilité-neige par exemple-les oiseaux plongent vers le sol.
C'est une idée saugrenue de penser que des oies ou des grues volent dans cette poussière.
Anonte
Anonte
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 120

éruption volcanique en Islande - Page 2 Empty Re: éruption volcanique en Islande

Message par Anonte Jeu 6 Mai - 16:24

Les oiseaux ils veulent pas se transformer en poulets rôtis ils sont pas idiots non plus!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

éruption volcanique en Islande - Page 2 Empty Re: éruption volcanique en Islande

Message par Schattenjäger Jeu 6 Mai - 16:31

En tout cas, il s'agit bien de leur chemin de migration Smile :

éruption volcanique en Islande - Page 2 300px-Anser_anser_migration_map-fr.svg
Anonte
Anonte
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 120

éruption volcanique en Islande - Page 2 Empty Re: éruption volcanique en Islande

Message par Anonte Jeu 6 Mai - 16:36

Je ne met pas ça en doute Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

éruption volcanique en Islande - Page 2 Empty Re: éruption volcanique en Islande

Message par Schattenjäger Jeu 6 Mai - 16:47

Je sais bien, je trouve étrange (tout comme toi) que les oies (ou autres oiseaux) ai envie de se cramer les plumes Very Happy
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

éruption volcanique en Islande - Page 2 Empty Re: éruption volcanique en Islande

Message par FLAM Jeu 8 Juil - 1:24

Il n'y a pas de volcan en Islande, c'est Chuck Norris qui fait un barbecue !
éruption volcanique en Islande - Page 2 22474

(Boah ! Pardon pour la blagounette ! Mais il est un peu tard, aussi ! ... éruption volcanique en Islande - Page 2 Icon_clown )

Des nouvelles du volcan, au fait ?? ...
Anonte
Anonte
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 120

éruption volcanique en Islande - Page 2 Empty Re: éruption volcanique en Islande

Message par Anonte Jeu 8 Juil - 21:36

Il est plus à la mode
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

éruption volcanique en Islande - Page 2 Empty Re: éruption volcanique en Islande

Message par -Z- Jeu 8 Juil - 23:18

Le volcan s'est calmé pour laisser place au mondial de foot , puis lassiera sa place au cyclisme et enfin au tennis... En septembre il refera parler de lui car les sujets "passionnants" auront été épuisés.... éruption volcanique en Islande - Page 2 Icon_rolleyes
Anonymous
Invité
Invité


éruption volcanique en Islande - Page 2 Empty Re: éruption volcanique en Islande

Message par Invité Sam 10 Juil - 12:03

On en reparlera au moment du débat des retraites.... éruption volcanique en Islande - Page 2 813302
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

éruption volcanique en Islande - Page 2 Empty Re: éruption volcanique en Islande

Message par -Z- Sam 10 Juil - 13:53

Oui ou pendant les grèves et manifs de fin d'année qui ont lieu tous les ans... (Ca fait parti du folklore français maintenant... éruption volcanique en Islande - Page 2 Icon_lol )
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

éruption volcanique en Islande - Page 2 Empty Re: éruption volcanique en Islande

Message par casseron Lun 12 Juil - 10:58

Pat Zak

Je ne connais pas ton âge. Mais quand tu auras le mien , et pas de retraite, on verra si ça sera folklorique....
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

éruption volcanique en Islande - Page 2 Empty Re: éruption volcanique en Islande

Message par -Z- Lun 12 Juil - 11:38

Ce n'est pas un secret : j'ai 44 balais...

Et quand aux grèves folkloriques, ne le prends pas mal... pour ma part concernant la retraite j'ai fait le compte, il faudrait que je travaille jusqu'à l'âge de 76 ans pour y avoir droit...

Ce que je voulais exprimer par grèves faisant partie du folklore français, c'est tout simplement que les gouvernements successifs font fi des grèves... Pour eux ça fait partie du paysage français... Donc, de là à dire que ça fait partie du folklore, il n'y a qu'un pas...

Aussi, merci de ne voir aucune connotation négative concernant les grévistes qui, finalement, ne font que tenter de défendre leurs droits par les seuls moyens qu'ils ont à leur disposition...
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

éruption volcanique en Islande - Page 2 Empty Re: éruption volcanique en Islande

Message par FLAM Lun 12 Juil - 12:32

Casseron :
Je ne connais pas ton âge. Mais quand tu auras le mien , et pas de retraite, on verra si ça sera folklorique....

éruption volcanique en Islande - Page 2 899880 Casseron, j'aimerais beaucoup connaître ton âge... (sans non plus paraître indiscret)
Anonymous
Invité
Invité


éruption volcanique en Islande - Page 2 Empty Re: éruption volcanique en Islande

Message par Invité Lun 12 Juil - 12:45

Captain Future a écrit:
Casseron :
Je ne connais pas ton âge. Mais quand tu auras le mien , et pas de retraite, on verra si ça sera folklorique....

éruption volcanique en Islande - Page 2 899880 Casseron, j'aimerais beaucoup connaître ton âge... (sans non plus paraître indiscret)


éruption volcanique en Islande - Page 2 Affraid éruption volcanique en Islande - Page 2 Icon_pale éruption volcanique en Islande - Page 2 Affraid
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

éruption volcanique en Islande - Page 2 Empty Re: éruption volcanique en Islande

Message par casseron Lun 12 Juil - 13:19

65
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

éruption volcanique en Islande - Page 2 Empty Re: éruption volcanique en Islande

Message par FLAM Lun 12 Juil - 14:26

Merci Casseron pour ta franchise. éruption volcanique en Islande - Page 2 133922
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

éruption volcanique en Islande - Page 2 Empty Re: éruption volcanique en Islande

Message par Schattenjäger Mer 14 Juil - 18:44

Même si ce n'est pas le sujet, il est vraiment que le probléme majeur français actuel est constamment étouffé par les actualités banal et sans grand interet. C'est le cas pour toutes les reformes.

Un exemple qui me choqué lorsque j'étais encore étudiant :

- Les reformes de l'éducation national, il s'agissait de faire passer les lois durant les vacances, et ainsi, limiter les mouvement de grèves et les manifestations. Bien sur, en plus de cela, il y avait toujours une information idiote, étouffant tout c'est mouvements politique, qui, il faut le dire, ne font que créer de plus large écart entre les classes moyenne (devenant pauvre) et les classes riche (devenant encore plus riche).

L'actualitée du volcan (pourtant assez banal, même si perturbant le trafic aérien), est un parfait exemple...

Smile


Dernière édition par Schattenjägger le Mer 14 Juil - 19:03, édité 1 fois
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

éruption volcanique en Islande - Page 2 Empty Re: éruption volcanique en Islande

Message par -Z- Mer 14 Juil - 18:59

Merci... Au moins une personne a compris ce que je voulais dire...Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:52