Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Italie - 10 juillet 1974

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Italie - 10 juillet 1974

Message par Robot U&P le Sam 13 Mar - 17:27

10 juillet 1974 italie

- Deuxième Ovni en 48H qui atterrit sur le SOL ITALIEN (PAVIA) Pavie (Italie), 12. - Un "objet volant Non identifié a atterri la nuit dernière à la périphérie de la ville italienne de Pavie, selon la police, nombreux témoins se sont déclarés. L'OVNI avait une forme sphérique ainsi qu'une intense lumière jaune, ensuite convertie en un rouge, et sur le haut était présente une sorte d'antenne très grande. Selon des témoins, l'objet ne réalisait aucun bruit, et est resté immobile pendant une dizaine de minutes. Des patrouilles de police se sont précipités à l'endroit où a "débarqué" l'engin et ont trouvé les herbes et la terre completement écrasées.


- Parmi les nombreux témoins qui prétendent avoir vu l'OVNI atterrir, un agent de sécurité, Ugo Ragni ainsi que sa fille Giovanna quand, aux environs de 23.30 heures ils ont observé l'engin arriver à une vitesse "diabolique". Le gardien affirme, qu'avec sa fille et d'autres témoins, ils sont restés un certain temps à observer l'objet, loin de plus de 100 metres néamoins. C'est la deuxième fois en un peu plus 48 heures qu'un objet volant non identifié se pose en Italie. Quelques heures aprés cette observation, de nombreuses personnes ont affirmé avoir vu un objet étrange qui était arrondi et qui a émis une luminosité rare tout en restant immobile et silencieux, pendant environ 15 minutes avant d'atterrir lentemant sur le terrain.

- Ce débarquement a eu lieu également le même jour à environs dix kilomètres de la ville de Ravenne, au longement de l'autoroute de Bologne. À cette endroit fut retrouvées des traces de brûlures sur le point de l'atterrissage, qui ont attiré l'attention de la police suite au grand nombres de déclaration (90). Toutes les déclarations étaient identiques, le lieu et l'heure de l'atterrissage décrits par des témoins à divers endroits dans la région, séparées entre elles de plusieurs kilomètres.



Source : http://hemeroteca.lavanguardia.es/preview/1974/03/30/pagina-11/34245951/pdf.html?search=ovni
Traduction : www.ufologie-paranormal.org
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 3:06