Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Pennsylvanie : une autre boule de feu Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Pennsylvanie : une autre boule de feu Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Pennsylvanie : une autre boule de feu Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Pennsylvanie : une autre boule de feu Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Pennsylvanie : une autre boule de feu Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Pennsylvanie : une autre boule de feu Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Pennsylvanie : une autre boule de feu Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Pennsylvanie : une autre boule de feu Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Pennsylvanie : une autre boule de feu Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Pennsylvanie : une autre boule de feu Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Pennsylvanie : une autre boule de feu Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Pennsylvanie : une autre boule de feu Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Pennsylvanie : une autre boule de feu Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Pennsylvanie : une autre boule de feu Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Pennsylvanie : une autre boule de feu Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pennsylvanie : une autre boule de feu

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Pennsylvanie : une autre boule de feu Empty Pennsylvanie : une autre boule de feu

Message par Schattenjäger Mar 10 Nov - 15:20

Pennsylvanie : une autre boule de feu

Je revenais chez moi après l’Apple Festival ce weekend lorsque ma fille de 3 ans s’est écriée "Regarde Maman, une comète !!" J’ai regardé par la fenêtre et à mon grand étonnement j’ai vu une boule de feu ENORME, jaune et blanche. J’ai immédiatement pensé que j’avais vu un avion exploser dans le ciel. Affolée, j’ai appelé mon mari et il a dit que c’était probablement un météore. Je conduisais sur une autoroute et ne pouvais pas m’arrêter. J’ai pu atteindre mon sac et sortir mon appareil photo. A ce moment là j’ai pu prendre une photo derrière mon pare-brise (en conduisant à 55 miles/h avec une main LOL) lorsque la boule de feu s’est cassée en 4-5 morceaux plus petits. Je ne suis toujours pas sûre de ce que c’était... mais c’était vraiment étonnant et l’une des choses les plus cool que j’ai vu dans le ciel ! Je suis si excitée de partager ma photo avec vous ! Merci de m’avoir lue

Pennsylvanie : une autre boule de feu Sourire

Pennsylvanie : une autre boule de feu Pennsylvania_fireball

Pennsylvanie : une autre boule de feu Pennsylvania_meteor
vdx
vdx
newbie
newbie


Nombre de messages : 22

Pennsylvanie : une autre boule de feu Empty Re: Pennsylvanie : une autre boule de feu

Message par vdx Mar 10 Nov - 22:15

Beau témoignage, a mon avis surement des débris de satellites ou quelque chose dans le style.. Pennsylvanie : une autre boule de feu Icon_biggrin
Anonymous
Invité
Invité


Pennsylvanie : une autre boule de feu Empty Re: Pennsylvanie : une autre boule de feu

Message par Invité Dim 15 Nov - 10:05

A 3 ans connaitre le mot comète Pennsylvanie : une autre boule de feu 949448
vdx
vdx
newbie
newbie


Nombre de messages : 22

Pennsylvanie : une autre boule de feu Empty Re: Pennsylvanie : une autre boule de feu

Message par vdx Dim 15 Nov - 12:48

Bah il suffit simplement que cette petite fille en ai déjà vue une a la télévision..il ne faut jamais sous-estimer l'intelligence des enfants en bas ages. Pennsylvanie : une autre boule de feu Icon_smile
Anonymous
Invité
Invité


Pennsylvanie : une autre boule de feu Empty Re: Pennsylvanie : une autre boule de feu

Message par Invité Dim 15 Nov - 13:15

Mouais en voir à la télé et en reconnaitre en vrai à 3 ans !!!!! Pennsylvanie : une autre boule de feu 899880

Tu as des enfants vdx ???
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

Pennsylvanie : une autre boule de feu Empty Re: Pennsylvanie : une autre boule de feu

Message par Gaiya Dim 15 Nov - 14:03

J'ai un petit frère de 3 ans et tu serais impressionné d'entendre tout ce qu'il peut dire alors le mot comète comme dis vdx si elle l'a déjà entendu il est fort probable qu'elle l'est dit.
Anonymous
Invité
Invité


Pennsylvanie : une autre boule de feu Empty Re: Pennsylvanie : une autre boule de feu

Message par Invité Dim 15 Nov - 14:34

Je suis d'accord Spirita les enfants savent s'exprimer assez tôt. Pennsylvanie : une autre boule de feu 282567

Tu sais, j'ai une fille de 5 ans et demi et une de 16 mois. Entre savoir parler et reconnaitre quelque chose de peu banal c'est totalement différent. Je le vie tous les jours par exemple quand la grande à vue pour la première fois les lumières d'un avion la nuit, elle croyait que c'était une étoile filante. Pennsylvanie : une autre boule de feu 618798

Bon ce n'est pas le débat mais trois ans je trouve la gamine un peu précoce pour trouver une comète et pourtant ma fille connait toutes le planète du système solaire depuis au moins un an et dans l'ordre s'il vous plait mais je ne suis pas sur qu'elle reconnaitrait une comète Pennsylvanie : une autre boule de feu 899880
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

Pennsylvanie : une autre boule de feu Empty Re: Pennsylvanie : une autre boule de feu

Message par Gaiya Dim 15 Nov - 15:14

Je suis d'accord avec toi je disais seulement qu'elle aurait pu dire comète (car pour elle cette boule de feu y ressemblait) mais ça aurait pu être autre chose, surement même.
vdx
vdx
newbie
newbie


Nombre de messages : 22

Pennsylvanie : une autre boule de feu Empty Re: Pennsylvanie : une autre boule de feu

Message par vdx Dim 15 Nov - 15:17

Non je n'ai pas encore d'enfant cécé. Je ne dit pas forcément qu'elle ai pu reconnaitre une comète d'un astéroïde mais si pour elle les objets volants dans le ciel sont des comètes il se peut qu'un jour cela soit réellement une comète..non? Pennsylvanie : une autre boule de feu Icon_wink Tout est possible..
Mais bon j'admets qu'a 3 ans quand même... sacré caboche la petite! Pennsylvanie : une autre boule de feu 295904
Anonymous
Invité
Invité


Pennsylvanie : une autre boule de feu Empty Re: Pennsylvanie : une autre boule de feu

Message par Invité Dim 15 Nov - 15:41

C'est pas bien grave tout cela ... l'important c'est de pas se la prendre sur la tête Pennsylvanie : une autre boule de feu 22474
vdx
vdx
newbie
newbie


Nombre de messages : 22

Pennsylvanie : une autre boule de feu Empty Re: Pennsylvanie : une autre boule de feu

Message par vdx Dim 15 Nov - 18:34

oui c'est clair Pennsylvanie : une autre boule de feu Icon_smile Tu as raison on se prend si facilement la tête pour pas grand chose que l'on oublie si facilement le sujet du départ...mdr
Anonymous
Invité
Invité


Pennsylvanie : une autre boule de feu Empty Re: Pennsylvanie : une autre boule de feu

Message par Invité Dim 15 Nov - 20:09

J'ai quand même demandé à ma fille si elle connaissait les comètes.... Elle m'a répondu "c'est une boule qui vole dans le ciel" Pennsylvanie : une autre boule de feu 833343... bon elle a 5 et demi aussi mais je n'aurais pas pensé qu'elle me répondrait. Pennsylvanie : une autre boule de feu 730140
vdx
vdx
newbie
newbie


Nombre de messages : 22

Pennsylvanie : une autre boule de feu Empty Re: Pennsylvanie : une autre boule de feu

Message par vdx Dim 15 Nov - 20:24

Mdr Pennsylvanie : une autre boule de feu 952108 . Alors ca fait quoi? Pennsylvanie : une autre boule de feu Icon_biggrin
Anonymous
Invité
Invité


Pennsylvanie : une autre boule de feu Empty Re: Pennsylvanie : une autre boule de feu

Message par Invité Lun 16 Nov - 8:48

bon elle à pas trois ans non plus.... je vais attendre 20 mois et je poserais la question à la petite Pennsylvanie : une autre boule de feu 22474
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:35