Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pennsylvanie, Bigfoot et photo…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Pennsylvanie, Bigfoot et photo…

Message par Robot U&P le Mar 17 Jan - 22:10

Pennsylvanie, Bigfoot et photo…

Où un Bigfoot aurait été photographié en Pennsylvanie…

Nouvelle photo d’un Bigfoot qui, même, si elle n’est pas très récente, elle aurait été prise par un appareil photo automatique sur un terrain de jeux près de la ville de Clara…

Cette nouvelle affaire nous emmène en Pennsylvanie en janvier 2014. Un appareil automatique aurait pris un cliché d’une créature inconnue sur un terrain. Malheureusement notre sasquath est vu de dos et on ne voit pas grand-chose de fait de la mauvaise qualité de la photo et de la distance du spécimen face à la machine qui l’a photographié.



Sur la photo, on peut quand même voir un animal assez massif, ses membres avant se trouvent sur une sorte de table et ceux arrière sur le sol. Ses pattes arrières semblent assez fines, longues et l’on a l’impression que ses « pieds » sont assez longs et fins. On ne voit pas trop de détail sur les pattes avant, ou s’il s’agit de sorte de main. Difficile de déterminer si cette créature est bipède ou quadrupède. Certaines personnes ayant vu la photo pensent qu’il pourrait s’agir d’un ours. Le train arrière semble tout de même assez étrange pour un bipède.

Si l’hypothèse la plus probable est que nous sommes en présence d’un ours, pour d’autre notre créature est forcément un Bigfoot. Sans avoir le visage ni d’autres éléments, il est difficile de dire sérieusement à quoi nous avons affaire. L’apparence générale fait tout de même beaucoup penser à un ours, de par la corpulence et sa forme. Il est regrettable, comme souvent, de n’avoir qu’un seul cliché de mauvaise qualité pris de dos. Ici, on peut facilement laisser libre cours à son imagination et voir un Bigfoot où il n’y aurait qu’un simple ours.

À votre avis, Bigfoot ? Ours ? Autre créature inconnue ? Ou simple supercherie?

Source -
avatar
2h
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 120

Re: Pennsylvanie, Bigfoot et photo…

Message par 2h le Mer 18 Jan - 22:28

Les pieds, les pattes, la queue, tout ressemble à un ours.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 2:26