Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

USA : Vidéo d’un météore en Pennsylvanie

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31753

USA : Vidéo d’un météore en Pennsylvanie

Message par Schattenjäger le Sam 11 Juil - 11:59

Si vous avez vu un flash de lumière dans le ciel vers 1h du matin lundi, ce n’était pas un feu d’artifice en retard. C’était un météore.



Et un météore impressionnant.

Michael Gaines, qui vit près de Costco sur Hempstead Road, revenait de chez lui après le Concert Patriote de Long’s Park quelques heures plus tôt et a vu le flash depuis sa porte d’entrée.

Intéressé par l’astronomie, Gaines savait que ce n’était pas un feu d’artifice du 4 juillet.

"C’était bien plus brillant qu’un feu d’artifice," a dit Gaines, qui réalise avoir vu la boule de feu d’un gros météore. "Vous pouviez voir des résidus, de petits fragments - quelque chose traversait le ciel de droite à gauche."

Mike Smith du North Museum, qui écrit la chronique Cosmic Mike pour ce journal, a dit que Gaines n’était pas le seul à avoir regardé ce spectacle céleste.

"Il y a eu de nombreux rapports de gens ayant vu ce qu’on peut appeler une boule de feu, un gros (météore)," a-t-il dit. (...)

Selon les descriptions des témoins, l’objet est apparu à approximativement 1h05 du matin, et volait du sud vers le nord au-dessus du Maryland central et de la Pennsylvanie du sud puis s’est vaporisé à 1h10.

Un homme, qui campait près de la rivière Susquehanna à Delta, a écrit sur le blog météo du Baltimore Sun : "C’était comme s’il faisait jour dehors. ... A à peu près 60 à 90 secondes après que le ciel ne s’illumine, nous avons entendu une série de bang soniques accompagnés de tremblements ."

Gaines, comme un certain nombre de personnes en Pennsylvanie et dans le Maryland, ont noté ce qu’ils ont vu sur le site web amsmeteors.org. (...)


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 19:39