Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

LES OVNIS SONT ILS METALLIQUES

Partagez
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: LES OVNIS SONT ILS METALLIQUES

Message par dranozir le Lun 28 Sep - 11:14

ces alliages dont vous faites mentions .

on peu les reproduire ?

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1189

Re: LES OVNIS SONT ILS METALLIQUES

Message par hocine le Lun 28 Sep - 15:10

Je ne crois pas qu’ils sont métallique, s’ils viennent d’un autre monde qui pourrai être très loin de nous, ce monde là possède t’il le même minerai que celui de la terre ? S’ils nous dépassent des milliers d’années dans leur technologie (d’après les observations des performances de leurs engins ovnis) sont ils à une production métallique pour leurs engins ?



Je crois que si les radars les signalent c’est qu’ils sont visuels en même temps sur le ciel pour les témoins qui les observent et s’ils disparaissent des yeux des témoins instantanément dans le ciel je dirai se sera aussi au même temps pour les radars à les perdrent de leurs écrans, c’est du logique comme ont dit.



J’ai vu des ovnis (ça ne m’engage que moi sur ces observations) l’un d’eux après un passage au ralenti au dessus de nous dans le ciel il a disparu instantanément devant nos yeux comme si on a éteint une lampe, je pense que si un radar a signalé sur son écran cet ovni il le perdra comme nous l’avons vu disparaître cet engin,



Ces engins ont la faculté de disparaître instantanément, ou vont-ils ? Ou passent ils ? Sont ils toujours présent dans notre ciel et ils font de la survitesse qu’ils nous deviennent impossible de les voir ? Passent ils dans un autre monde tout proche de nous connu seulement d’eux qui est leur monde et là les radars sont t’ils impuissants de les suivre dans ce monde là ? Pourquoi chercher loin par des télescopes des présences de vies dans d’autres planètes lointaines à des centaines d’années lumières de là alors que c’est êtres qu’on dit qu’ils viennent de ces planètes circulent à portée de nos yeux ? Je ne crois pas que ces ovnis sont métallisé, sûrement les américains sont passé par toutes les combinaisons possibles sur la recherche des métaux pour trouver moyen de passer à des vitesses phénoménales et sûrement ils n’ont pas trouvé le secret d’y arriver à ces vitesses.



Ces ovnis n’ont rien avoir avec nos métaux connus de nous ou d’autres minerais terrestre, même notre planète terre ne sais comment se comporter devant ces engins , ils ne se sont pas des ovnis métallisé ,elle ne leur applique aucune loi terrestre , aucune matière terrestre n’est sûrement utilisée sur ces engins pour leur appliquer la gravitation ,la répulsion ou le frottement à notre atmosphère du à leur vitesse extraordinaire ,ils peuvent faire ce qu’ils veulent sur le ciel ,ces ovnis et leur matière sont inconnus de la terre ,ils peuvent entrer et sortir dans cette terre et faire ce que bon leur semble , la terre ne l'est reconnait pas .



Bien entendu je n’est avancé que des hypothèse comme tout le monde ,mais une chose est sur pour moi ces ovnis existent ..
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 8:53