Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+16
Macha
casseron
Mirmi
Sebso
paysagiste76
Mikerynos
Passiflore
yeti
BM
sined
hocine
sergent garcia
Cel
Schattenjäger
Pitidragon
dranozir
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mirmi Ven 28 Aoû - 15:32

Voilà, tu l'as dit; en gros, tu passes ton chemin et rien n'a changé pour toi ou les fourmis.

On suppose maintenant que ces fourmis prennent conscience subitement de ton existence et qu'elles développent des armes pouvant t'attendre !!!!
Tu fais quoi ?
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Sebso Ven 28 Aoû - 16:55

Euhhh deux solutions...
Premièrement pour montrer que c'est moi le boss je cherche pas a comprendre et je leur pete la gueule...

Deuxiemement je cherche a savoir s'ils representent vraiment un danger...

Il y a un élément à prendre en compte est ce que les fourmis connaissent mes moyens à moi ???
paysagiste76
paysagiste76
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 44

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par paysagiste76 Ven 28 Aoû - 17:00

Moi perso je ne pense pas que le nucléaire leur face peur pour leur peau, car même si ont arrive a les tirer il arriveront obligatoirement a prendre pocéssion de la trajectoire du missile, quand on voit deja se qu'il fond a un silo.

Nan moi je pense plus au faite qu'il attende de voir se que l'on va faire du nucléaire a part des bombe et de l'electricité. Car nous somme peut etre pres du but pour trouver cette nouvelle pile a combustible qui nous propulserai a la vitesse éclair et qui nous permettrai d'aller voir ailleur.

Après je reste quand même figer on va dire a 35% sur le fait que l'on est peut etre des leur, que se peuple surdévelloper par rapport a nous colonise tout betement les systeme solaire autour d'eux et que la terre en fait parti. Et il vienne surveiller le bon dévellopement de la planète. D'ou le fait qu'il neutralise le lancement du nuclaire mais qu'il ne les détruise pas, en gros c'est comme dans la grande vadrouille le lancement de missile c'est "TOUCHE PAS A SA PETIT CON" désolé pour le dernier mot mes c'est la formulation du film Wink .

Voila ne prenet pas mes parole a la lettre comme je l'ai deja dit je suis encore a l'état de novice dans l'ufologie, faut me laisser le temps de me faire mes armes lol .
Pitidragon
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 268

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Pitidragon Ven 28 Aoû - 17:28

En fait tous les deux vous avez raison.............................................................les religions ou la science font du bien et du mal en même temps....... Wink
car science ou religion n'est en lui même qu'un outil dans l'intérêt de notre société.....
Pour rapporter gros, il faut être "en bonne santé" et "obeissant"

Wink le souci c'est que poussé a l'extrême ça devient une catastrophe........on a tous vu jusqu'ou c'est allé depuis plus de 1000 ans.......
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Ven 28 Aoû - 18:16

Oui je suis plus de l'avis de pitidragon dans le sens ou je voulais dire que la science aussi a fait pas mal de connerie .

La bombe atomique c'est pas un religieux qui l'as inventé ... la science ne fait pas que sauver des vies .

L'exemple du SIDA est le plus probant !

ni la science avec sa recherche pour vaincre le sida ni la religion qui vise a éduquer les enfants n'est parvenu a éradiquer ce fléau qui a pour le moment fait bien plus de victime que la grippe A .
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mirmi Ven 28 Aoû - 19:29

Sebso a écrit:Euhhh deux solutions...
Premièrement pour montrer que c'est moi le boss je cherche pas a comprendre et je leur pete la gueule...

Deuxiemement je cherche a savoir s'ils representent vraiment un danger...

Il y a un élément à prendre en compte est ce que les fourmis connaissent mes moyens à moi ???

Ben les ET font pareil avec nous (les fourmis c'est nous)! Ils nous ont capté et dénnoncent les fous d'irresponsables que sont les militaires en désactivant leurs missiles.

Quand on a fait pêter la première bombe A, ils ont rappliqué en masse dans la zone de Trinity Site pour chercher.

Quand la bombe à pêter sur Hiroshima; ils ont suivi le convois de navire (lire le livre du Commandant Greslé).
Ils ont fini par trouver un peu plus tard les base ultrasecrètes de missiles et ont survolé Washington pour montrer leur puissance.
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Sebso Ven 28 Aoû - 19:34

dranozir a écrit:Oui je suis plus de l'avis de pitidragon dans le sens ou je voulais dire que la science aussi a fait pas mal de connerie .

La bombe atomique c'est pas un religieux qui l'as inventé ... la science ne fait pas que sauver des vies .

L'exemple du SIDA est le plus probant !

ni la science avec sa recherche pour vaincre le sida ni la religion qui vise a éduquer les enfants n'est parvenu a éradiquer ce fléau qui a pour le moment fait bien plus de victime que la grippe A .

C'est peut etre pas un religieux qui a inventé la bombe A mais elle a très certainement eté inventé pour que des personnes s'en servent au nom de dieu...

Il faut voir plus loin que le bout de son nez, 90% des conflits actuels et passés sont la resultante de conflit religieux ou territoriaux...

La religion c'est une secte qui a fonctionné rien de plus... Pardon si je froisse quelques personnes mais ce n'est que la stricte vérité ! Et en plus les chefs religieux et notamment ceux qui sont supposés etre les notres du cote du vatican doivent avoir accès a des informations qui nous depassent...


Pour le reste le sida est un fleau certe mais c'est peut etre un mal nécessaire, nécessaire pour qui ? La est la question... Parce que je ne pense pas qu'un reméde contre le sida soit inenvisageable... Peut etre que les scientifiques ne cherchent pas dans la bonne direction...

En ce qui concerne la grippe A no comment... Ah si vivement la prochaine greve universitaire pour qu'on nous lache un peu avec ça !
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par sergent garcia Ven 28 Aoû - 20:21

mirmi a dit;
"Oui je vais dans ce sens aussi! Et les 20 T des couvercles ont aussi étaient déplacés à distance"

Non Mirmi, la dalle n'a pas été déplacée. Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 54890
Mais il y a eu intrusion car c'est la cloture et la porte d'entré du silo qui était ouverte lorsque que les hommes du S.A.T sont intervenus dans le cas de Mino AFB.
Quant au cas Malmstrom AFB ce sont les voyants de couleur verte du tablleau de bord, indiquant que le système était opérationel, qui sont passé au rouge pour indiquer qu'un lancement était techniquement impossible, alors qu'un ovni évoluait à proximité.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Ven 28 Aoû - 20:25

mais mirmi dans quel but ils font tous ça ?

pour nous protéger ?
Anonymous
Invité
Invité


Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Invité Ven 28 Aoû - 22:17

Face à des créatures, des EBE ou des entités extra-terrestres, les humains pourraient faire preuve de racisme envers ces Etres venus d'Ailleurs.
C'est 'aliénophobie, l'exophobie ou l'aliénisme ?
Si jamais on avait voulu détruire l'espèce humaine, la planète aurait été détruite depuis des milliers d'années. Sinon peut-être que des extra-terrestres malveillants attendent que nous nous entretuions pour ensuite récupérer notre planète ou ce qu'il va en rester après que nous l'ayons démollie. Ils pourraient la restaurer.
Si des extraterrestres bienveillants étaient là, auraient ils eu l'éthique de nous empêcher de nous entretuer (2 guerres mondiales) et "cerise sur le gâteau" : aureaient ils empêché que nous envoyions deux bombes atomiques au Japon ? C'est vrai que nous avons le libre arbitre.
Et c'est à l'humanité de décider de son sort : de s'autodéterminer.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mirmi Ven 28 Aoû - 22:32

sergent garcia a écrit:mirmi a dit;
"Oui je vais dans ce sens aussi! Et les 20 T des couvercles ont aussi étaient déplacés à distance"

Non Mirmi, la dalle n'a pas été déplacée. Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 54890
Mais il y a eu intrusion car c'est la cloture et la porte d'entré du silo qui était ouverte lorsque que les hommes du S.A.T sont intervenus dans le cas de Mino AFB.
Quant au cas Malmstrom AFB ce sont les voyants de couleur verte du tablleau de bord, indiquant que le système était opérationel, qui sont passé au rouge pour indiquer qu'un lancement était techniquement impossible, alors qu'un ovni évoluait à proximité.

j'avais lu quelques parts que des boulons de fermeture avec sautés et que le couvercle de plusieurs silos avait été soulevé !?
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mirmi Ven 28 Aoû - 22:38

dranozir a écrit:mais mirmi dans quel but ils font tous ça ?

pour nous protéger ?

Parce qu'il ont une bienveillance qui dicte les règles des peuples entre-eux !
Si il a, comme on peut le supposé avec une grande probabilité, des ententes voir des alliances entre des civilisations évoluées, cela ne peut pas se faire sans des règles imposées qui sont obligatoirement des règles de bien !

Depuis le temps qu'ils nous visitent, si ils avaient eu des intentions hostiles, de conquête ou de soumission; je crois que notre sort serait déjà fait ! Ce n'est pas le cas jusqu'à présent; donc ?! Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 899880
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Sebso Sam 29 Aoû - 9:50

Je pense sincèrement qu'il faut arreter de croire que les extraterrestres n'ont qu'a s'occuper de nous dans leur petits papiers !

Et puis s'ils sont tellement en avance technologiquement on ne doit pas les effrayer....

Et puis quand on fait une guerre il faut deja que l'ennemi est un visage, quel est le leur ?!

Et puis il faut savoir ou frapper...

Et puis il faut savoir comment frapper...

Et puis il faut connaitre les moyens de l'autre camps...

Non arretons de nous masturber le cerveau, nous ne sommes pas à l'aube d'une guerre interstellaire...

Le racisme interstellaire ? Nouveau parti politique crée par les frères bogdanov pour les elections de 2012 ? Avant de crier à la face du monde que les ET représentent une menace il faut deja accepter le fait qu'ils existent non ??
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mirmi Sam 29 Aoû - 10:26

Sebso a écrit:Je pense sincèrement qu'il faut arreter de croire que les extraterrestres n'ont qu'a s'occuper de nous dans leur petits papiers !

Et puis s'ils sont tellement en avance technologiquement on ne doit pas les effrayer....

Et puis quand on fait une guerre il faut deja que l'ennemi est un visage, quel est le leur ?!

Et puis il faut savoir ou frapper...

Et puis il faut savoir comment frapper...

Et puis il faut connaitre les moyens de l'autre camps...

Non arretons de nous masturber le cerveau, nous ne sommes pas à l'aube d'une guerre interstellaire...

Le racisme interstellaire ? Nouveau parti politique crée par les frères bogdanov pour les elections de 2012 ? Avant de crier à la face du monde que les ET représentent une menace il faut deja accepter le fait qu'ils existent non ??

Les ET (du moins ceux qui nous surveilles) ont forcément une politique de bien envers les civilisations plus faibles parce qu'elle-ci pourraient un jour les rejoindre !
De plus ils nous surveillent de prés pour éviter les mauvaises surprises. David a bien tué Goliath avec un caillou !

On est à l'abris de guerres interstellaires parce qu'on est sous leur potection ça c'est certain mais encore faut-il que nos militaires ne finissent pas à leur déclarer la guerre. C'est pour ça qu'ils survolent les sites nucléaires pour les 'dénoncer' et dire qu'ils sont là et qu'il y a des limites à ne pas dépasser sous peine d'interventions musclées de leur part.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Sam 29 Aoû - 10:51

Oui c'est vrais que si deux pays se fesait une guerre atomique et que nous avions les moyens de les arreter je pense que pour le bien général il faudrai faire cesser cette guerre .

pourquoi tu parle de masturber le cerveau Sebso ? L'idée d'une guerre possible est loin de me réjouir ...

tu n'accepte pas que les extraterrestres existent Sebso ?
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Sebso Sam 29 Aoû - 11:09

dranozir a écrit:Oui c'est vrais que si deux pays se fesait une guerre atomique et que nous avions les moyens de les arreter je pense que pour le bien général il faudrai faire cesser cette guerre .

pourquoi tu parle de masturber le cerveau Sebso ? L'idée d'une guerre possible est loin de me réjouir ...

tu n'accepte pas que les extraterrestres existent Sebso ?
Ahhhh je l'attendais celle la et je suis etonné qu'elle n'arrive qu'a la 7ème page du sujet... Oui je n'accepte pas que les extraterrestres existent car je suis un vilain petit zet Smile

Je parle d'une guerre interstellaire ou en gros nous contre des mechants ET !
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par sergent garcia Sam 29 Aoû - 13:17

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 474305
Personne, absolument personne, ne peut dire ce qu"'ils" font ici, ce qu"'ils" veulent , ce qu"'ils" cherchent (s'ils cherchent)
Personne ne connait vraiment la valeur que l'Homme, que notre civilisation, possède à leur yeux...et donc forcément personne ne connait leurs véritables motivations.

Mirmi a dit;
"j'avais lu quelques parts que des boulons de fermeture avec sautés et que le couvercle de plusieurs silos avait été soulevé !?"
C'est encore quelqu'un qui a écrit sans connaitre son sujet. La dalle qui recouvre les silo est maintenue et déplacée à l'aide d'un gros vérin hydromécanique.

Sebso a dit;
"Et puis il faut savoir ou frapper...
Et puis il faut savoir comment frapper..."

Tout au plus on peut soupçonner les militaires d'avoir tenté (réussi ??) à en abattre. Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 51456

dranozir a dit;
"tu n'accepte pas que les extraterrestres existent Sebso ?"
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 957391 Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 957391 Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 957391 Sebso n'as pas l'habitude de se renier.... Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 931688
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Sebso Sam 29 Aoû - 14:33

sergent garcia a écrit:Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 474305

dranozir a dit;
"tu n'accepte pas que les extraterrestres existent Sebso ?"
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 957391 Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 957391 Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 957391 Sebso n'as pas l'habitude de se renier.... Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 931688

C'est quand même fou ça !! "Tu n'acceptes pas que les ET existent"...

Mort de rire on dirait un psy qui parle ! Tu m'enverras le prix de la consultation dranozir Smile
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par casseron Sam 29 Aoû - 16:02

Sebso est un peu provoquant (pas plus que moi) mais sur certains point il a raison. On ne sait quasiment rien de "l'intelligence" qui est derrière le phénomène ovni. C'est une chose qu'il faut toujours garder présente à l'esprit. On peut toujours spéculer, c'est amusant, c'est humain, mais ne pas prendre ses spéculations pour des faits avérés.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mirmi Sam 29 Aoû - 16:18

casseron a écrit:Sebso est un peu provoquant (pas plus que moi) mais sur certains point il a raison. On ne sait quasiment rien de "l'intelligence" qui est derrière le phénomène ovni. C'est une chose qu'il faut toujours garder présente à l'esprit. On peut toujours spéculer, c'est amusant, c'est humain, mais ne pas prendre ses spéculations pour des faits avérés.

C'est pour ça que je dire toujours qu'il faudrait choper ET fesant un cacounet derrière un arbre afin de le passer à tabac pour lui tirer les vers du nez ! Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 801686

Bon, ça serait pas trés diplomatique mais on en aurait le coeur net une bonne fois pour toutes. Et si il se montre récalcitrant, on se le cuisinera au beurre et on l'accompagnera d'un bon Riesling Straminer. Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 5 640504
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:48