Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Icon_minitime1Hier à 18:27 par Satanas

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

+16
Macha
casseron
Mirmi
Sebso
paysagiste76
Mikerynos
Passiflore
yeti
BM
sined
hocine
sergent garcia
Cel
Schattenjäger
Pitidragon
dranozir
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Schattenjäger Mar 1 Sep - 18:37

Salut Benjamin,

Heureux de te voir sur U&P, j'espere que tout baigne de ton coté et que ton forum se porte à merveille. Je t'invite à te présenter sur le forum, pour les gens qui ne te connaisse pas. Tu peu en même temps en profiter pour nous présenter ton blog ainsi que ton forum, dont le travail d'archive est, ont peu le dire, trés complet.

Amicalement
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Passiflore Mar 1 Sep - 19:02

"Il est possible que nous soyons confrontés à des entités provenant de plans vibratoires supérieurs, là où l’on se rend après la fin de l’incarnation physique sur Terre par exemple"."

Je suis partagée... Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 832223
Ces entités sont parmi nous, invisibles. Et elles se montrent quand elles veulent, et comme elles veulent.
Elles ne font pas des allers-retours incessants de leur planète à la nôtre, puisqu'elles sont sur terre. Beaucoup de chercheurs en sont d'ailleurs convaincus.
Quant aux "plans vibratoires supérieurs", il faudrait s'entendre sur ce que cela signifie vraiment 😕 .
On entend beaucoup de la part des "médiums" (patentés ou occasionnels) cette expression. Selon moi, c'est une absurdité de plus véhiculée par ces mêmes entités, à qui on peut décerner la palme du mensonge Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 640504 .
Pitidragon
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 268

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Pitidragon Mar 1 Sep - 19:19

En parlant de ça tien un jour je marchais dans la rue, je me retourne et y avait un chien qui courrait vers moi Rolling Eyes au moment ou l'animal est arrivé a 2m de moi environ, je sais pas trop ce qu'il a eu, d'un coup ses quatres pattes sont partie du sol comme si quelque chose lui avait donné un coup de pied, le pauvre chien a volé sur 30cm et est tombé sur le dos, il s'est relevé et est parti tout bizarre comme grogis............c'etait trop bizarre.... tout le monde trouvait ça normal on m'a dit que c'etait le vent.....
faut le faire un chien les quatres pattes en l'air.....je l'aurais sentie le vent a 2m
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Sebso Mar 1 Sep - 19:32


Je suis partagée... Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 832223
Ces entités sont parmi nous, invisibles. Et elles se montrent quand elles veulent, et comme elles veulent.
Elles ne font pas des allers-retours incessants de leur planète à la nôtre, puisqu'elles sont sur terre. Beaucoup de chercheurs en sont d'ailleurs convaincus.
Quant aux "plans vibratoires supérieurs", il faudrait s'entendre sur ce que cela signifie vraiment 😕 .
On entend beaucoup de la part des "médiums" (patentés ou occasionnels) cette expression. Selon moi, c'est une absurdité de plus véhiculée par ces mêmes entités, à qui on peut décerner la palme du mensonge Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 640504 .

S'ils sont avec nous sur terre a quoi leur sert leurs fameuses soucoupes ??

S'ils sont avec nous sur terre pourquoi y a t'il des centaines de milliers de témoignage d'observations d'ovni et si peu de rencontres rapprochées d'entité ??
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Mar 1 Sep - 19:47

pourquoi il y a si peu de rencontre ?

ba quand tu vois l'hostilité déjà dans les airs ( militaires qui aurai reçu l'odre d'abattre des OVNI )

alors t'imagine aller te balader sur la terre sans moyen de pouvoir t'enfuir rapidement en cas d'hostilité ?

si j'était un Extraterrestre je serai quand même vachement prudent ...

d'ailleur on peu élargire le débat sur un point .

si vous étiez un extraterrestre comment vous présenteriez vous auprès des terrien ?

vous passez en coup de vents ? vous allez voir Obama ? le président de l'ONU ? ou vous restez chez vous ?
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mikerynos Mar 1 Sep - 20:00

pourquoi il y a si peu de rencontre ?
Par principe de "non ingérence" sans doute... Qui consiste à ne pas s'immiscer dans les affaires des autres. Si nous sommes seulement un but d'étude, on peut comprendre.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Mar 1 Sep - 20:08

ouai mais alors si ils doivent éviter le contact alors pourquoi on parle si souvent d'eux ?
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mikerynos Mar 1 Sep - 20:15

Parce qu'ils ne sont pas aussi discrets que ça... Et je pense que c’est un peu voulu.
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Sebso Mar 1 Sep - 20:18

Je rebondissais sur le post de passiflore...
Ces entités sont parmi nous, invisibles. Et elles se montrent quand elles veulent, et comme elles veulent.
Elles ne font pas des allers-retours incessants de leur planète à la nôtre, puisqu'elles sont sur terre. Beaucoup de chercheurs en sont d'ailleurs convaincus.

S'ils sont avec nous sur terre a quoi leur sert leurs fameuses soucoupes ??

S'ils sont avec nous sur terre pourquoi y a t'il des centaines de milliers de témoignage d'observations d'ovni et si peu de rencontres rapprochées d'entité ??
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mirmi Mar 1 Sep - 20:19

dranozir a écrit:ouai mais alors si ils doivent éviter le contact alors pourquoi on parle si souvent d'eux ?

Parce qu'on les a démasqué et que ça nous dérange 'intérieurement'

L'homme a toujours fait la guerre parce qu'il s'est toujours méfié des étrangés même de sa propre espèce !
Là, on a des étrangers, d'autres espèces, dont on ignore tout alors que eux connaissent tout de nous !
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par casseron Mar 1 Sep - 20:26

Mikerynos écrit :

pourquoi il y a si peu de rencontre ?
Par
principe de "non ingérence" sans doute... Qui consiste à ne pas
s'immiscer dans les affaires des autres. Si nous sommes seulement un
but d'étude, on peut comprendre.

Ceci est paradoxal. La plupart des forumeurs pensent que les abductions
sont le fait d'ET voyageant dans des vaisseaux métalliques. Donc, des
contacts il y en a, et rien que pour les USA, je crois qu'ils se
chiffrent en centaines de milliers. Quelqu'un a calculé que chaque jour
la terre devait être visitée par un nombre impressionnant de ces
vaisseaux pour expliquer ces rencontres. On tombe là en pleine
absurdité. Si ces contacts existent vraiment, il est évident qu'il faut
chercher l'explication ailleurs que chez les pilotes de soucoupes.
D'autres pensent que les Gris ont leurs quartiers dans la zone 51 depuis des décennies. Ils ont dû en croiser des terriens !
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mikerynos Mar 1 Sep - 20:31

Les abductions concordent bien avec le but d'une étude. La non-ingérence est plus vaste, et concerne la planète.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par sergent garcia Mar 1 Sep - 21:12

Comme tu dit casseron " Si ces contacts existent vraiment,"

Finalement personne ne connait vraiment le nombre d'abductions, ni de contacts réels, (je ne sais plus quel chercheur américain proposait trois millions ) Je veux bien croire qu'on sous-estime le nombre réel des abductions mais aujourd'hui, à l'ère de la comunication, tous ces chiffres commencent a faire partie du folklore ufologique...véhiculés par des auteurs peu scrupuleux du style John Lear qui fut leur premier avatar. Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 28492
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par casseron Mar 1 Sep - 21:26

Si ce ne sont pas les Zitis, on va ouvrir un nouveau topic : LES SUCCUBES ET LES INCUBES SE DECHAINENT !
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Mer 2 Sep - 13:58

il y a une chose aussi que je me demande .

si les extraterrestres se sont mis d'accord pour éviter les contact .

Les apparitions pourrai t elles résulter d'une protestation de la part de certains extraterrestres ?

car aussi avancé que vous pourriez être il y a toujours eux des gens pour enfreindre les lois dans toutes les société et dans tous les milieux.

Les extraterrestres qui viendrai sur terre ne serai t il pas en infraction avec leurs lois ?
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Sebso Mer 2 Sep - 14:10

Ouhhh ca va chercher un peu loin peut etre la non ??
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mikerynos Mer 2 Sep - 18:21

Je préfère de loin le terme "exotique" ou "intelligence exotique" à Extraterrestre.... C'est plus large.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Macha Mer 2 Sep - 19:34

Un point me surprend tout de même lorsque je lis les posts des uns et des autres sur ce sujet, c'est cette propension à penser que si populations "exotiques" il y a, pour reprendre le terme de Mikey, elles sont façonnées un peu comme nous le sommes, avec nos modes de pensée, de fonctionnement, etc... Hors nous n'en savons rien. Nous ne faisons que supposer. De même que si des relations existent entre les Gouvernements et ces entités, nous ignorons totalement de quel ordre elles sont.

Sur cette base, je pense que l'impact socio-culturel serait immense selon la manière dont chaque Gouvernement informerait ses citoyens. Il leur faudra donner des détails de leur venue sur notre platère. Expliquer pourquoi ils sont ainsi présents et depuis quand. Ce qu'ils apportent éventuellement à nos sociétés et surtout pourquoi s'être tu depuis plusieurs années sur leur existence.

Je n'ose même pas pensé aux réactions qui s'en suivraient.
Perte de confiance (déjà pas terrible) vis-à-vis des Gouvernements, remise en question fondamentale des structures religieuses, étatiques, et des bases même de nos civilisations.

Maintenant on peut supposer que leur présence est récente et que les Gouvernements n'ont pas d'autres choix que d'informer les populations, tout simplement parce que celles-ci ont été témoins de leurs venues et que des témoignages étayés se sont cumulés dans des délais très courts. De plus si l'on parle ici de "relations" des Gouvernements avec ces entités, les journalistes toujours à l'affût d'un scoop n'auraient certainement pas manqué une telle information.

Je suppute, je suppute Very Happy

Ce qui est plus difficile à cerner par contre, c'est "comment" les populations vont interpréter l'annonce des Gouvernements. Un autre point également. Ces entités vont-elles être "présentées" aux citoyens. Et si oui, comment réagiront-ils en les apercevant ?

Il suffit de ne pas aller très loin dans l'histoire et se rappeler des "chrestiens", pour comprendre que selon les cultures, les croyances, tout étranger n'est pas facilement accepté, alors de plus une entité venant d'une autre terre ...

Maintenant si personnellement j'étais témoin de la présence d'EBE, et bien j'y réfléchierais à deux fois avant de parler. Je tenterais d'abord de prouver cette réalité, mais même dans ce cas, et si bien sur j'ai "cette preuvre irréfutable", je pense que j'analyserais avant l'impact qu'une telle information pourrait provoquer.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par casseron Mer 2 Sep - 19:56

Macha écrit :

De plus si l'on parle ici de "relations" des Gouvernements avec ces
entités, les journalistes toujours à l'affût d'un scoop n'auraient
certainement pas manqué une telle information.

Les journalistes sont sommés de se taire. Il y a longtemps, j'avais lu sur le Canard Enchaîné qu'il existait des sujets tabous jamais évoqués par la presse sous peine de sanctions terribles. Plus récemment, je me souviens avoir lu sur le Nouvel Observateur que pendant longtemps ils avaient menti sur l'origine su sida car le journal risquait purement et simplement la disparition !
Alors sur un sujet aussi sensible que les ovnis, tout journaliste qui ferait du zèle serait à mon avis victime d'un mystérieux accident ou d'une maladie de longue durée...
Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir des gouvernements.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 10 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Mer 2 Sep - 20:41

Oui je suis bien d'accord en ce qui concerne la libertée de la presse ...

il n'y a pas qu'en chine que la presse est malmené.

c'est juste qu'en france on a d'autres méthodes ...

et c'est en france qu'on a inventé le système pour brouiller l'accès a internet .
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:51