Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+16
Macha
casseron
Mirmi
Sebso
paysagiste76
Mikerynos
Passiflore
yeti
BM
sined
hocine
sergent garcia
Cel
Schattenjäger
Pitidragon
dranozir
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Lun 19 Oct - 20:42

ha ba voila enfin un truc clair a analyser .

nous devons payer tribut aux Gris, aux Zéta-Réticuli et j'en passe des plus affreux

mais d'ou tu sort ça ?

explique parce que la je vois pas ce qu'on doit aux gris ...

et pour moi les extraterrestres présenté en croquis sur ce forum sont loin d'être sois beau sois moche .

la beauté je le répète est subjective .

un top model peu ne pas du tout te plaire mais en revanche tu peux prendre ta voisine pour la plus belle femme du monde ...

Donc casseron , donne moi ta définition de la beauté avant de juger car sinon je risque de ne pas te comprendre .
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par casseron Lun 19 Oct - 20:51

Ce que l'on doit aux Gris ? Mais beaucoup de choses si l'on en croit Guieu, Bob Lazar et quelques autres du même accabit. N'ont-ils pas des bases dans la zone 51 ? N'ont-ils pas fait un marché avec les Américains ? Si Obama ne parle pas des Gris, de quelles entités va-t-il parler ?
Tout cela, c'est du cirque.
Quant à la beauté, tu as raison, c'est subjectif. Mais dans la vague de 1954, je n'en ai pas vu qui me plairaient si j'étais une nana !.....
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Lun 19 Oct - 21:07

Pour moi si les USA ont passé un accord avec les gris ça les regarde mais nous on a pas a en subir les conséquences .

Clairement comme il n'y a eu aucune divulgation officielle a grande échelle de la présence extraterrestre , même si on a profité de technologie extraterrestre on ne leur doit rien en retour .

Sinon je pense que les gris ne doivent pas être la seule race extraterrestre doté de technologie avancée .

Pour ce qui concerne la beauté , pour pouvoir juger de la beauté de quelque chose il faut rejeter toute forme d'attirance sexuelle .

Si j'analyse tes propos c'est loin d'être le cas puisque tu fait référence au fait que si tu était une femme tu ne serai pas attiré par les extraterrestres ...

il faut considérer la beauté de façon objective .
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par hocine Lun 19 Oct - 21:20

casseron a écrit ,
Je pense Hocine qu'il ne s'est rien passé parce qu'il ne pouvait rien se passer ! Il y a longtemps que ces intrusions sont connues et que les gouvernants ne sont pas assez idiots pour se vitrifier à cause des ovnis.
Les militaires belges et ceux de l'OTAN font quand même la différence entre des missiles et des choses qui font du sur-place dans le ciel !


Oui casseron ces intrusions sont sûrement connu depuis longtemps par les gouvernants et les militaires des deux cotés de l’OTAN et des autres pays qui formaient le bloc de l’Est à cette époque ,ils ne feront pas de guerre pour les ovnis , on remarque par là que ces dirigeants savent cela ,ils n’ont pas incriminé l’autre partie d’être la cause de cette affaire de survol et comme vous l’avait dit - ils ne sont pas assez idiots pour se vitrifier à cause des ovnis et je dirai ils n’ont pas le courage de dire aussi la vérité à leur population .

Une autre chose ces gouvernants ont montré leurs impuissances devant ces engins inconnus sûrement ils se disent nous trouverons le moyen tôt ou tard pour tordre le cou à ces ovnis et c’est pour cela que j’ai dit pour des voyageurs du futur ils sont venus foutre la pagaille, ils incitaient ces gouvernants à chercher les moyens de leur apprendre la politesse de venir faire ce qu’ils veulent au dessus des villes et villages.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Mar 20 Oct - 11:19

Hocine pense tu comme les gouvernement que tu cite que c'est impolis de survoler les villes de la terre ?

Moi je pense que c'est plutôt nous qui somment impolis de tirer puis de poser des questions ensuite . ( je fait référence aux tirs de missiles qui aurai été faites contre des Ovnis )

Clairement je pense que pour les extraterrestres la propriété n'existe pas .

Nous ne sommes donc pas propriétaire de notre planète et si on y réfléchi bien c'est exact .

Pour être propriétaire de quelque chose il ne faut pas en être totalement dépendant et pouvoir le maitriser .

Et dans ce domaine nous somme totalement dépendant de la terre pour survivre et on est loin de la maitriser .

d'ailleur je lancerai bien un débat la dessus .

L'humanité est elle propriétaire de la terre ?
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par hocine Mar 20 Oct - 12:38

Je pense que c’est impoli de venir visiter une civilisation terrestre et on ne se présente pas et surtout s’ils viennent d’un autre monde lointain

Ils doivent savoir que c’est une réaction naturelle de toute population qui se voit survoler et à la longue ils tomberont sur un pays qui n’existe pas de tester ses missiles sur eux et d’ailleurs à quoi ça rime cet aller et venir au dessus des villes et compagnes ?

S’ils pensent que nous sommes infréquentable, nous sommes des impolis alors qu’ils retournent chez eux et qui nous laissent avec nos affaires terriennes ont ne leur jamais demandé de venir sur terre pour qu’ont leur lance des missiles ,peut être chez eux ils nous détruisent en un clin d œil à une distance plus lointaine que celle qu'ils ont sur terre .

Si la propriété n’existe pas pour eux sur cette terre alors nous nous valons rien à leurs yeux

Je ne suis pas contre le bon voisinage entre les mondes mais si par malheur nous allons chez eux et on leur disent que vous n’êtes pas les propriétaires des lieux sûrement ils vont prendre ça pour de la provocation et nous recevrons d’eux une correction mémorable qui nous quittera toute envie d’aller vers d’autres civilisations dans l’espace.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Mar 20 Oct - 13:32

Je pense que c’est impoli de
venir visiter une civilisation terrestre et on ne se présente pas et
surtout s’ils viennent d’un autre monde lointain

Si ils ne se présentent pas au monde c'est surement parce que ils jugent que c'est au gouvernement de faire les présentation au reste du monde .

à quoi ça rime cet aller et venir au dessus des villes et compagnes ?

ils font peut être tout simplement du tourisme ...

ça te plaierai toi que en vacance dans un pays étranger on te tire dessus , on te capture ect ?

Perso je pense qu'ils font rien de mal a part peut être foutre la trouille a plus d'un ...

S’ils pensent que nous sommes
infréquentable, nous sommes des impolis alors qu’ils retournent chez
eux et qui nous laissent avec nos affaires terriennes

peut être ils ont une raison d'être la ...

imagine que l'iran et israel se blancent des missiles nucléaire . Tu crois qu'on devrais rester les bras croisé a rien faire ?
Si ça se trouve les extraterrestres en ont marre de voir tout le temps des guerres sur terre .

Si la propriété n’existe pas pour eux sur cette terre alors nous nous valons rien à leurs yeux

je dit la propriété n'existe pas pour eux cela veux dire sur terre mais aussi chez eux .
En gros la planete n'appartien pas a ses habitants mais c'est la planète qui est propriétaire de ses habitants .
Anonymous
Invité
Invité


Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Invité Jeu 22 Oct - 9:08

Les sources française viennent d'Ovnis-usa, site qui annonce trois fois par an la venue d'Ets et divulgation divers.... Bref, des pets de lapins martiens Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Icon_albino

En ce qui concerne le "divulgateur" de cette histoire, David Wilcock en l' occurrence , la soit disant réincarnation d'Edgar Cayce Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 28492 ... N'aurait il pas besoin d'un peu de publicité pour son nouveau livre le propulsant d'un statut d'inconnu à maitre reconnu ???? Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 474305
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Schattenjäger Jeu 22 Oct - 11:51

C'est la 7eme affirmation de contact ET cette année. Le 7 est un symbole fort dans la religion chretienne... Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 640504

:Mikerynos:
Anonymous
Invité
Invité


Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Invité Jeu 22 Oct - 12:17

Arrête avec ton 7 sinon Jovanovic va se pointer avec ces anges et sa bible.... Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Affraid
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Sam 24 Oct - 12:21

Il y a une autre question auquel je voudrai débattre .

L'apparence physique est de nos jour de plus en plus importante . On juge souvent sur l'apparence physique .

Ma question est donc la suivante .

Si les extraterrestres avait une apparence repoussante ( Genre la forme vu dans la film district 9 ou dans alien ) est ce que ce ne serai t il pas une raison suffisante pour les cacher de la population ?

L'hostilité serai instinctive ( qui n'as jamais écrasé un insecte ... ) et donc tout contact finirai en conflit .

On est déjà si intolérant au sein même de notre espèce ( clairement il n'y a pas de race d'homme , sinon on pourrai pas faire de greffe de coeur par exemple )
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Schattenjäger Sam 24 Oct - 12:26

L'apparence physique est de nos jour de plus en plus importante . On juge souvent sur l'apparence physique .
Se sont les gens conditionné par "la pensée actuel" qui juge le physique des gens. En bref les beauf bien conditionné en mouton. Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Icon_smile
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par hocine Sam 24 Oct - 12:51

L’homme domine son monde il n’accepte pas une civilisation venue d’un autre monde inconnu si elle est plus intelligente , il a peur que cette civilisation nous absorbera et nous perdrons la notre ,je crois que c’est à partir de là qu’il est difficile d’accepter un autre monde plus intelligent au notre .
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Sam 24 Oct - 13:53

Schattenjägger a écrit:
L'apparence physique est de nos jour de plus en plus importante . On juge souvent sur l'apparence physique .
Se sont les gens conditionné par "la pensée actuel" qui juge le physique des gens. En bref les beauf bien conditionné en mouton. Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Icon_smile

Ba alors dans ce cas il y a une majorité de mouton ...

Et donc dans ce cas si les extraterrestres sont trop repoussant physiquement cela ne va pas faciliter les contacts ...

Si on reprend les images qu'avait posté Mikerynos les extraterrestres ressemblent plus a des monstres de nos contes de fée ...
Pitidragon
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 268

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Pitidragon Sam 24 Oct - 18:22

Moi je m'en fou du physique des autres espèces du moment qu'elle n'attaquent pas..........mais bon personne ne me croira hahahahaDébats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Icon_surprised

""Si on reprend les images qu'avait posté Mikerynos les extraterrestres ressemblent plus a des monstres de nos contes de fée ..."""

D'ailleurs, être un monstre repoussant même en impression, c'est vraiment horrible si t'es sympa et sensible en fait.....donc résummé avant de tuer un ogre ou le croque mitaine ou autre, verifiez qu'il vous attaque.....parce que dans le cas contraire si c'est vous qui prenez les armes, vous tuez un innocent!!! Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Icon_smile
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Passiflore Dim 25 Oct - 14:53

Je ne vois vraiment pas pourquoi les extra-terrestres auraient une apparence repoussante...
Serions-nous plus beaux Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Icon_question Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Icon_question Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Icon_question
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mikerynos Dim 25 Oct - 17:46

Si les extraterrestres avait une apparence repoussante
Et pourquoi pas l'inverse ? Si les humains avaient aussi une apparence repoussante.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Dim 25 Oct - 19:47

Oula je crois qu'il faut que je précise ma question .

Imaginez que les extraterrestres soient repoussant . ( une grosse tête de tarentule par exemple )

On reste dans un cadre hypothétique ...

Donc dans l'hypothèse que les extraterrestres soient jugé repoussant par la majorité de la population , ne serait il pas plus judicieux de cacher l'existence des extraterrestres a la population ?

Toujours dans ce cadre il faudrai aussi se poser la question : que faire pour améliorer la situation .
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Macha Dim 25 Oct - 19:54

Donc dans l'hypothèse que les extraterrestres soient jugé repoussant par la majorité de la population , ne serait il pas plus judicieux de cacher l'existence des extraterrestres a la population ?

Toujours dans ce cadre il faudrai aussi se poser la question : que faire pour améliorer la situation .

Difficile d'améliorer cette situation si nous ignorons leur existence, puisqu'elle nous serait cachée à cause d'un physique repoussant de ces EBE Smile

L'étranger a toujours fait peur quelque part, même si physiquement il nous ressemble.

On peut supposer aussi qu'ils ont l'habitude des réactions des différents peuples qu'ils ont déjà peut être visités. Et qu'ils connaissent la manière de nous amener à lier des contacts.
gouna
gouna
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 103

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 14 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par gouna Mar 27 Oct - 11:03

Mikerynos a écrit:Si les extraterrestres avait une apparence repoussante
Et pourquoi pas l'inverse ? Si les humains avaient aussi une apparence repoussante.
Non mais laisse tomber, quand tu vois des films pourris genre district 9 qui représente des extra terrestre en forme de crevette géante tu as compris que l'homme se sentira de toute facon toujours supérieur à tout, alors qu'en fait, l'homme est une grosse merde.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:21