Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+16
Macha
casseron
Mirmi
Sebso
paysagiste76
Mikerynos
Passiflore
yeti
BM
sined
hocine
sergent garcia
Cel
Schattenjäger
Pitidragon
dranozir
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Mer 9 Sep - 20:31

moi j'ai un peu plus d'espoir que toi paysagiste car je pense que la révélation n'est plus très loin et que l'esprit est capable de transcender les distances.

Certes on est con mais faut pas exagérer non plus .

Notre peur est principalement nourris par notre ignorance .

De plus il faut savoir que les occidentaux ( nous quoi ) ne seront pas les seuls a réagir !

il faut aussi compter dans le lots plus de 1 millard de chinois , 1 millard d'indiens bref si chez nous on ne prendra pas la nouvelle le mieux du monde , j'ai l'espoir que dans d'autres pays ça se passe mieux.

De toute façon va bien falloir qu'on sorte de cet isolement qui ne nous mène nul part ...
paysagiste76
paysagiste76
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 44

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par paysagiste76 Mer 9 Sep - 22:53

je suis d'accord avec toi drazonir, mais quand tu dit un isolement qui ne nous mene nul part, sur le principe je vois se que tu veux dire, mais dit moi se que pourrais nous apporter de plus qu'une nouvelle civilization perturbe le train train cotidien de nos chere terrien. ( je precise je ne suis pas contre).

Je ne suis pas pécimiste, mais j'essaye de me mettre a la place des autoriter et des ET et pour le moment rien n'est en autre faveur pour une divulgation et/ou visite officiel des ET. Trop primitif pour eux, et si il y a un seul pays qui pourrais bien réagir a cette nouvelle ces un pays qui n'a jamais connu la guerre autrement dit ( la religion et la protection de territoire) et qui n'a aucune penser ostile.

Je vois juste un pays trop bien encrer dans son train train cotidien qui au moindre changement perd tout point de repère et panique et je parle de la population mondial juste a titre exemple:
LA CRISE BOURSIERE voir tout ces gens en panique pour des roud de métal ou du papier alors que la maladie et bien plus grave sa laisse raiflaichir quand a la mentaliter mondial.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Mer 9 Sep - 23:30

Quand je parle d'isolement qui nous mêne nul part je parle de cette impression que j'ai que l'humanité n'arrete pas de progresser puis régresser dans certains domaine ce qu'il l'amène toujours a stagner .

Ce que pourrai nous apporter les civilzation ?

la libertée tout simplement ! Car on est en prison sur terre ! On ne peux pas voyager , faire le tour de la terre sans dépenser une energie considérable. Les maladies nous ravagent . Bref la vie n'est que souffrance et le bonheur n'est que l'abscence de cette souffrance dont on arrive parfois a échapper .

bref aujourd'hui tout n'est que mensonge pour nous vendre une vie dont le prix est trop lourd a payer .
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mirmi Jeu 10 Sep - 8:47

Deux petites questions, en passant, sur l'hypothèse que les les ET sont des êtres venant du futur en voyageant dans le temps !

Si c'est hypothèse était la bonne :

Pourquoi ne sont-ils pas intervenus en juillet 45 lors du premier essai atomique à Trinity Site ? Ils se sont montrés, en masse, 2 ou 3 jours aprés seulement !

Pourquoi le crach de Roswell à eu lieu et n'a t'il pas était évité ? A sachant que donner une épave au pays le plus puissant du monde aurait de sérieuses conséquences !

Toutes ses questions sans réponses logiques (on peut en trouver d'autres) ne vont pas dans le sens d'êtres maitrisant le futur et voyageant dans le temps. Mais plutôt d'ET se trouvant assez proches de nous (pour avoir détectés l'explosion atomique) sans doute dans des bases dans le système solaire (la Lune est une excellente planque) et aussi sur Terre (la mer)
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Jeu 10 Sep - 10:21

Il y a une subtilité que tu n'as pas saisi Mirmi.

Si tu vois le futur c'est que tu ne peux pas le modifier d'un iota ! Car si tu peux modifier l'avenir alors tout simplement tu n'as pas vu l'avenir puisque ce que tu a vu a été modifié et ne correspond plus a ta vision.

Tu peux modifier une prévision du monde si tu ne fait rien . Mais si tu voie réellement l'avenir c'est que tu ne peux rien faire pour le modifier.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mirmi Jeu 10 Sep - 11:25

dranozir a écrit:Il y a une subtilité que tu n'as pas saisi Mirmi.

Si tu vois le futur c'est que tu ne peux pas le modifier d'un iota ! Car si tu peux modifier l'avenir alors tout simplement tu n'as pas vu l'avenir puisque ce que tu a vu a été modifié et ne correspond plus a ta vision.

Tu peux modifier une prévision du monde si tu ne fait rien . Mais si tu voie réellement l'avenir c'est que tu ne peux rien faire pour le modifier.

En effet, c'est tellement subtile que j'ai rien compris ! 😕
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Jeu 10 Sep - 12:11

Ro la la va falloir que j'explique plus en détail alors ...

le problème c'est qu'en me relisant je me dit que je peux pas faire plus simple .

qu'est ce que tu n'as pas compris ?

c'est pourtant simple tu ne peux pas modifier l'avenir car si tu vois l'avenir c'est qu il est impossible a modifier .

Je ne vois pas ce que tu n'as pas compris .

le raisonnement est pourtant simple .

si on modifie l'avenir que l'on a vu , c'est que l'on a pas vu l'avenir mais une possibilité d'avenir.

Dans le film destination finale par exemple le mec modifie l'avenir. Mais en fait c'est impossible car ce n'est pas l'avenir puisque ça ne se produit pas en réalité.

Pour voir l'avenir il faut que ce qui se produise ensuite ce réalise exactement .

Plus tu a envie de modifier l'avenir et moins tu peux voir l'avenir. ( entend par la le voir clairement ) .
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mirmi Jeu 10 Sep - 13:47

J'y ai réfléchis !
Tu dis 'tu ne peux pas modifier l'avenir car si tu vois l'avenir c'est qu il est impossible a modifier'.

Bon, là, je regrette mais tu crées un non-sens ou un paradoxe !
Si tu vois l'avenir et si tu as la possibilité de revenir en arrière; tu as alors tout le pouvoir nécessaire pour modifier cet avenir ! Sinon, ça veut dire que tu ne peux pas changer cet avenir et donc que tu ne dispose pas de ce pouvoir de revenir en arrière.

En mathémathique pure, cela s'appelle une implication !
Telle que P => Q mais que non-Q => non-P !

Aprés réflection; j'ai pas compris ce que tu voulais dire parce que ça n'avait pas de sens mathématique et ça n'allait pas dans le sens de ma pensée qui est trés logique, mathématique et restrictive.


Je fais peut-être une erreur, mais je pense qu'il y a une donnée érronée dans ta façon de penser.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par sergent garcia Jeu 10 Sep - 14:12

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 899880
Dans sa démonstration dranozir aborde le voyage dans le temps sous forme de contraposée à ton implication, Mirmi.
Le voyage dans le temps n'ayant jamais été scientifiquement démontré, vous avez tout les deux à la fois tort et raison dans votre application. C'est encore un paradoxe de ce sujet
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Jeu 10 Sep - 15:12

Je pense que c'est un non sens que je crée .

L'avenir vu n'as plus de sens si on le modifie. On ne peu pas le définir comme vision de l'avenir puisque ce qui se passera en réalité est une version déformé de l'avenir.

La je ne parle pas de retour dans le passé mais de vision de l'avenir.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par hocine Mar 13 Oct - 12:43

Devant les innombrables témoignages du monde entier,les gouvernements sont si agacés de ne pouvoir y donner d'explications,qu'ils se sont parfois associés pour fabriquer des télescopes ultra puissants.


Si les gouvernements sont agacés de ne pouvoir donner des explications sur la présence de ces êtres parmis nous sur terre alors pourquoi les cherchent ils à aller les chercher plus loin avec des télescopes puissants s’ils existent dans des planètes lointaines de notre système solaire et que nous ne pourrons jamais les contacter et qu’il est impossible de vérifier s’il y a vraiment une vie à des milliers d’années lumière de la terre ?



Je trouve ça anormal, ils sont là très proche de nous à porté des yeux et j’ai l’impression que nos gouvernants détournent notre attention on nous sortons ces histoires de télescopes pour que nous nous occupions à attendre s’il existe une vie lointaine, c’est vrai ça les laisseraient tranquille et ils ne sont pas obliger de dévoiler la vérité .
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par sergent garcia Mer 14 Oct - 5:34

3.) La divulgation "officielle" lui a été confirmée par "quelqu'un" en qui il a toute confiance, qui a appris de trois sources différentes qu'un créneau de 2 heures avait été réservé sur les réseaux de télévision d'ici fin 2009. Ses sources, sans se connaître, lui auraient indiqué la même date. (27 novembre ?).

5.) Obama annoncera que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, et que d'autres formes de vie d'apparence humaine ont "évolué" sur d'autres planètes. Il devrait nous présenter quatre types de visiteurs galactiques.

source: ovnis-usa.com
--------------

Ca continue !! Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 813302
Soit, certains sont décidé a sacrifier leur crédibilité pour une obscure raison; soit ils sont téléguidé pour discréditer l'ufologie et la diviser encore plus.

Qui prend les paris que 2009 ne verra aucun évènement médiatique particulier en ufologie ? Ca en devient pathétique ! Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 832223
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par hocine Lun 19 Oct - 17:13

L'hypothèse que ces ET viennent de notre futur

Je ne crois pas que ces êtres sont notre descendance, je ne crois pas que notre descendance est devenu uniforme , impersonnelle , ces individus dont on ne sait d’où ils viennent et qui sont une sorte de robots ou humanoïde fabriqués sûrement en série sont t’ils nos familles du futur ? Qu’avons-nous fait sur terre pour on arriver là ? Pour que notre descendance est devenue monstre à ce point là ? Notre système de reproduction est il devenu défaillant à ce point là et ça c’est répercuté sur nos enfants du futur pour qu’ils nous sortent ces malotrus qui sont devenus tous de même acabit ?

Ils viennent nous voir, voir leurs ancêtres, je ne sais s’ils font dans la mauvaise plaisanterie on survolant des villes et villages et lancé leur ancêtres dans la peur et le tumulte, n’est ce pas la vague belge ? Que c’est il passé si les belges croyaient que c’est une attaque des pays de l’Est à cette époque là et les pays membres de l’OTAN riposteraient on lançant une attaque contre les russes ?

Leur survol de notre planète incite des puissances terrestres à une autre course sécrète à la recherche d’armes de plus en plus perfectionnée à atteindre le niveau de ces engins ovnis qui survolent comme ils veulent n’importe quel espace dans le monde n’est ce pas là aussi ils s’impliquent on donnant des idées on lançant ces puissances à une autre course aux armements ? Et là on tombe dans l’illogique si se sont des voyageurs du futur qui viennent nous visiter ils ne peuvent à aucun cas changer leur passé qui est notre présent et qui se répercutera sur leur futur.

Et en plus de ça on dit qu’on a découvert de bébé Alien, comme s’ils sont venus sur terre dans leur passé faire des petits chez nous.

Ils font des enlèvements d’humains (les témoignages à travers le monde le disent) , ceux du futur viennent t’ils manipuler leurs ancêtres dans le passé ? Ça tombe aussi dans l’illogique.

Je crois que la présence de ces êtres inconnus ça n’à rien avoir avec des voyageurs du futur.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par casseron Lun 19 Oct - 18:20

Que c’est il passé si les belges croyaient que c’est une attaque des
pays de l’Est à cette époque là et les pays membres de l’OTAN
riposteraient on lançant une attaque contre les russes ?

J
e pense Hocine qu'il ne s'est rien passé parce qu'il ne pouvait rien se passer ! Il y a longtemps que ces intrusions sont connues et que les gouvernants ne sont pas assez idiots pour se vitrifier à cause des ovnis.
Les militaires belges et ceux de l'OTAN font quand même la différence entre des missiles et des choses qui font du sur-place dans le ciel !
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mirmi Lun 19 Oct - 18:58

Nick Pope, ancien responsable de la Défense Britannique à affirmé (je crois que c'était sur une émission de RIM en compagnie de Marie Thérese De Brosse, Gildas Bourdais, Alex et DDP bien sûr), il y peu de temps que, je le cite :

'un satellite militaire avait repéré 2 engins triangulaires sortir de la mer et se dirigeants vers les côtes belges' ! De là, ils ont prévenu la Défense Belge commandée à l'époque par le colonel De Brouwer qui leur a envoyé la chasse belge.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Lun 19 Oct - 19:28

Obama annoncera que nous ne sommes pas seuls
dans l'univers, et que d'autres formes de vie d'apparence humaine ont
"évolué" sur d'autres planètes. Il devrait nous présenter quatre types
de visiteurs galactiques.

On sais quel race d'extraterrestre serai présenté ?

ça ressemble un peu a stargate quand même tout ça ^^

avec l'allience des 4 races !

donc logiquement Obama devrais nous présenter 4 grandes race qui selon moi ressemblerai fortement a celles de stargate ^^

il y aurai donc les asgards ( les gris quoi ^^ )

il y aurai les
Furling Race mystérieuse, membre de l'alliance des 4 races de stargate. On
ne sait absolument rien d'elle, hormis qu'une fraction de ce peuple à
jadis renoncé à la technologie pour retourner à la nature. Dans
l'épisode "200" (autocaricatural et fantaisiste), ils sont représentés
sous la forme d'ourson bipède rappelant les Ewoks.j'ai vu cette race dans les croquis que j'ai vu sur ce forum .

Nox Peuple pacifique ayant une très haute technologie qu'ils refusent
de mettre au profit de la violence. Les Nox sont capables de se rendre
invisibles, et ils peuvent ressusciter leurs morts. Ils sont membres de
l'alliance des 4 races.
et les Ancien : ( les blonds ? )

bref ce serai énorme d'avoir une révélation en novembre mais honnêtement j'y crois pas de trop ...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par casseron Lun 19 Oct - 20:10

Je suis de l'avis de Sergent Garcia. Obama ne présentera rien du tout....car il n'y a rien à présenter !
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Lun 19 Oct - 20:17

donc en gros tu pense que aucun extraterrestre n'as pris de contact avec les gouvernements ...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par casseron Lun 19 Oct - 20:33

En gros oui, en détail je ne suis pas "dans le secret des dieux". Comme ce phénomène interfère depuis longtemps avec nous, pour être efficace (de son point de vue) il a tout à gagner à contacter des gens que nous ne pouvons pas soupçonner. Les gouvernants n'étant pas ceux qui dirigent le monde mais des pantins en première ligne.
Et franchement, vous voyez Obama en pleine tourmente politico-financière déclarer solennellement que nous devons payer tribut aux Gris, aux Zéta-Réticuli et j'en passe des plus affreux, mais que nous devons accueillir Asthar Sheran avec des géraniums ? A peine son discours fini qu'il serait interné chez les branques !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 13 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Schattenjäger Lun 19 Oct - 20:36

donc en gros tu pense que aucun extraterrestre n'as pris de contact avec les gouvernements ...
Je prend cela pour de la S-F également. J'essaye de comprendre ce phénoméne qui nous depasse avant d'imaginer un éventuel contacts humains/ET qui pour moi, reste de l'imaginaire Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:32