Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+9
Lamenace
Passiflore
Macha
Cel
sergent garcia
Schattenjäger
casseron
alpacks
Jean-Marc
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 270

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Cel Mar 19 Mai - 15:46

jean-marc a écrit:
Senteur de soufre chez les ovnis et les entités
On a pas fait de grande recherche sur la senteur de soufre que des témoins ont perçu durant une observation , pourtant c'est a mes yeux une découverte importante . Le soufre peut provoquer , - Effets neurologiques et modification du comportement
- Perturbation de la circulation sanguine
- Problème au cœur
- Problèmes aux yeux, problèmes de vision
- Problème de reproduction
- Dommages sur le système immunitaire
- Désordre gastro-intestinal
- Problème de fonctionnement du foie et des reins
- Défaut de l'ouïe
- Perturbation du métabolisme hormonale
- Problème dermatologique
- Suffocation et embolie pulmonaire
Le soufre des ovni a sûrement une raison d'être et je crois que leur problème génétique serait réel du a ce soufre . on peut penser a une super catastrophe qu'ils n'ont pas su prévoire . Je me demandais toujours pourquoi une civilisation aussi avancer n'ont pas su voir leur problème génétique venir , alors la réponse serait une catastrophe naturel et subite , comme en Russie avec les radiations et les changements génétique dans la population . On a souvent vu un comportement bizarre chez les hommes en noir , ces comportements je peus les voir dans la liste des effets .
---------------------------------------------------------------------------------

On avait un topic dédié au souffre sur l'ancien forum et très intéressant.
Bon, je dois dire que je me définis moi-même comme rationnaliste et aime appliquer des principes logiques de base comme le principe d'économie.
Il ne faut jamais perdre de vue que ces races nous sont dans 99% des cas infiniment supérieures technologiquement (500; 5000 ; 50 000 ans d'avance ou plus !).

L'explication la plus simple à mon sens est qu'ils sont physiologiquement différents de nous. Qu'ils aient donc des comportements qui nous paraissent étranges n'est pas très étonnant, et le fait constaté de ces senteurs de souffre peut provenir de leur constitution biologique ou d'effets secondaires dus à leur technologie, effet de propulsion ou de champ de protection sur notre air, que sais-je.

Si on assimile qu'ils sont très en avance sur nous, la manipulation génétique ne doit pas être un réel soucis pour eux donc je ne suis pas pour tout ce qui est théorie de la maladie, de l'altération biologique ou catastrophe à une échelle planétaire.
Pour moi, ces hypothèses sont à laisser sur le bord de la route.
avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc Mar 19 Mai - 16:29

Merci Cela pour ton opinion , le soufre se trouve dans la nourriture ou dans la roche , nous avons des senteurs de soufre dans des phénomènes paranormaux aussi . Sans croire aux extraterrestres qui nous visiteraient , je me dois tout de même d'en parler , respect envers les autres opinions . Tu as raison une civilisation qui aurait une telle avance aurait corriger le problème avant qu'il soit général , sauf s'il y a eu une terrible catastrophe imprévu , mais nous avons des témoignages qui raconte des relaxions sexuelle entre terrien et entité , ce qui éloigne l'idée d'un problème génétique .
avatar
Lamenace
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 25

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Lamenace Mer 20 Mai - 18:15

jean-marc a écrit:1) L'ostentation: Le phénomène se comporte essentiellement comme une mise en scène à l'intention d'un témoin, comme le ferait une intelligence ayant l'intention de montrer, de paraître.

Ca depend des moments. Ensuite, tout ce qui a été rapporté n'est pas tout ce qui c'est passé. Sans oublier, la difficulté des témoins à comprendre ce qu'ils voient et par conséquent à le raconter fidelement.
Il y a ensuite une différence entre le phénomène basique du type "coucou c'est moi" qui est totalement organisé et mit en scene pour etre etre vu du plus grand nombre. Il y a aussi les contactés, les abductés qui vivent des choses bien différentes, avec des comportements de la part des véhicules et des occupants bien différents aussi.

Le phénomène n'est surtout pas monolithique à se comporter d'une seule et unique maniere avec tout le monde. Ils sont intelligents, ils s'adaptent donc à chacun en fonction de ses possibilitées.

jean-marc a écrit:2) L'élusivité: le phénomène se comporte comme ayant l'intention d'échapper à la confrontation qui lui permettrait d'influencer la société dans son ensemble. Il a une capacité sans faille d'y arriver. Exemple: un «vaisseau spatial en panne» reste toute la nuit devant le témoin, mais la «réparation» aboutit juste avant l'arrivée de la police. D'une manière générale, les témoins n'ont jamais de preuve (autre que les effets psychologiques), si il y en a elles disparaissent, les témoins rapprochés ne pensent pas à prendre une photo, etc. Jamais n'est franchi le cap irréversible de mettre l'ensemble de la société face à une preuve irréfutable de l'existence du phénomène (ou de ce qu'il prétend montrer).

Il y a des preuves irréfutables, meme plein, sous formes de clichés, video, ... mais combien les regardes ? et si c'est trop bien bien, tout le monde hurle "fake" et si c'est trop flou "on voit rien". Quoi qu'il arrive ca ne va jamais.

Je crois aussi que ici est révélé le vide abyssale entre vous (humains) et eux, car pourquoi cherche t il a avoir le controle ?

jean-marc a écrit:3) L'adaptation au contexte: Le phénomène, en tant que mise en scène, est adapté au contexte: grand ovni dans la nature, petit dans une chambre (sans jamais rester coincé dans une fenêtre), argenté ou noir le jour, lumineux la nuit, répondant en radio et sur la bonne fréquence à un radar...

Ce sont des pro. Ils ne laissent rien au hasard. Ils ne menent aucunes operations sans savoir comment cela se passera, les eventualités, ... Ils s'adaptent à tout, car ils sont intelligents.

jean-marc a écrit:4) Le phénomène est porteur de sens (Prendre bien garde ici que ce mot «sens» ne s'applique pas aux «messages» des «contactés» ni aux implications philosophiques de l'existence des extraterrestres). Au lieu d'un phénomène physique (naturel ou artificiel) qui produit des effets physiques (lumière, chaleur, sons, choc...) il produit directement des images, des scènes ou des sons qui ont un sens pour le témoin. La différence est un peu difficile à saisir, mais elle est fondamentale: l'effet du phénomène sur le témoin ou sur un objet se présente comme un ensemble organisé, achevé, sans bavure, parfaitement conforme au but poursuivi, au contraire d'une action physique qui aurait forcément des défauts ou des effets secondaires non souhaités. Par exemple une guérison se produit sans aucune trace d'intervention, seul l'organe souhaité est rétablit dans un état normal. Ce comportement tend à montrer que le phénomène a bien une nature psychique, agissant de manière psychophysique, manipulant les objets de la réalité physique comme s'ils étaient des éléments d'un rêve et non des ensembles d'atomes soumis aux lois de la physique.

Le coup des guérison est normal puisqu'ils utilisent des appareils fonctionnat par les ondes, frequences, ... rien de surprenant si il n'y a aucunes trace. Ca passe à travers Smile
De plus, le fait que leurs opérations soient sans bavures montre à quel point ils sont pro. A quel point ils connaissent notre envioronnement mieux que nous. A quel point ils nous explosent , nous desintegrent si ils le voulaient. Ils font les choses parce qu'ils savent que ca marchera à 100%, si il y a un risque ils ne le font pas ou de maniere detournée.

Il faut enfin savoir que malgré cette apparente perfection, ils font des erreures, sauf que nous n'avons pas l'entrainement, la technique pour les voir. C'est tout.

Pour ce qui est du souffre, cela me fait penser aux "demons" et par conséquent à des etres dimensionnels.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43730

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Schattenjäger Mer 20 Mai - 18:19

Pour ce qui est du souffre, cela me fait penser aux "demons" et par conséquent à des etres dimensionnels.
A moins que les "démons" ne fut que des interpretations d'observations avec les moyens de l'époque.
Bienvenus sur le forum LaMenace, je te propose de te presenter dans la partie "présentation des membres"
Enkidou
Enkidou
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 36

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Enkidou Mer 20 Mai - 18:34

Lamenace a écrit:Je crois aussi que ici est révélé le vide abyssale
entre vous (humains) et eux, car pourquoi cherche t il a avoir le
controle ?
Hum, tu dis "vous (humains)" et pas "nous", tu ne t'inclues pas avec nous ? Tu n'es pas humain ? Wink (d'un autre côté, tu dis aussi "eux" donc arf t'en es pas un :p)
Et tu te nommes aussi "Lamenace", t'es un alien ou pas alors ? Very Happy

Pour le souffre : c'est sans doute leur parfum ou bien leur odeur naturelle, et pour eux ça sent très bon Wink (chacun ses goûts !)
avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Jean-Marc Mer 20 Mai - 20:20

De plus, le fait que leurs opérations soient sans bavures montre à quel point ils sont pro. A quel point ils connaissent notre environnement mieux que nous.
Ce qui voudrait dire qu'ils font parti de la terre (dimension)
Mon frère me connait plus que quelqu'un qui habite une autre ville
avatar
Lamenace
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 25

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Lamenace Jeu 21 Mai - 13:28

Schattenjägger a écrit:A moins que les "démons" ne fut que des interpretations d'observations avec les moyens de l'époque.

Ce qui est le cas je pense. Les anges et les demons sont des phénomène qui sortent de notre ordianire, que l'on cherche à expliquer comme on peux.

Enkidou a écrit:Hum, tu dis "vous (humains)" et pas "nous", tu ne t'inclues pas avec nous ? Tu n'es pas humain ? Wink (d'un autre côté, tu dis aussi "eux" donc arf t'en es pas un :p)
Et tu te nommes aussi "Lamenace", t'es un alien ou pas alors ? Very Happy

Je suis humain de la Terre, meme si parfois j'en ressent une honte face a la situation, d'ou ma confusion Smile.
Interessant. Pourquoi "lamenace" serait forcement "alien" ? Peut etre vois tu les "alien" comme une menace ? Wink

jean-marc a écrit:Ce qui voudrait dire qu'ils font parti de la terre (dimension)
Mon frère me connait plus que quelqu'un qui habite une autre ville

Ou ce qui voudrait dire qu'ils sont ici depuis tres longtemps. Suffisamment pour connaitre l'ecosysteme de la Terre sur "le bout des doigts", nos champs de possibilitées (nous avons eu la roue, puis la machine a vapeur, puis le moteur à explosion, ...) nos actions sont donc conditionnées selon ces facteurs, qu'ils connaissent (aisé donc de determiner ce que nous ferons, nos reactions). Ils ont aussi des agents au milieux des humains, j'en suis sur de ça. Ces agents sont ils conscient de leur mission ou inconscient est difficile à determiner. Sans parler des etudes psychologique, des abduction qui ont eu pour but d'etudier les schéma mentaux et savoir comment un "sujet" reagirait à un stimuli. La liste est tres tres longue. Pour faire bref, ils nous connaissent mieux que nous nous connaissons.

Les etres dimensionels ont une lecture de notre dimension radicalement différente de nous, comme si ils voyaient l'envers du miroir. Il est aussi à considérer les partenariat, les alliances, les coopération pour la collectes d'information entre des races de notre dimension et plusieurs races de tout les plans de la réalité, ce qui donnerait à ces alliances un couverture totale (100%) de ce qui se passe partout.

Il est enfin aisée pour ces races, du fait de leur superiorité technique, de perception, de perspective, de manipuler les peuples plus "primaires " (d'un point de vue technique, social, philosophique, ...). De leur faire croire ce qu'ils veulent croire, voir ce qu'ils veulent voir, ... La manipulation par l'information, la subversion sont des tactiques de guerre. Cela ne veut pas dire qu'ils soient en guerre contre nous, mais que la discretion necessaire à l'accomplissement des missions est soumis à un protocole militaire.
Anonymous
Invité
Invité


Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Invité Jeu 21 Mai - 14:14

Je suis bien de ton avis Lamenace... qui voudrait être Humain ????

Ne dit on pas "ce n'est pas Humain " ????

Quoi ???? Le viol, la torture, la manipulation, le meurtre etc.....

et pourtant !!!! Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 833343

Moi si j'avais le choix je ne serai pas Humain !!!! :66235:

Français ????

HAAAA OUI !!! comme tout le monde en juillet 1998 !!!! Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 7350 Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 7350

et autrement ????? 😕
Anonymous
Invité
Invité


Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Invité Jeu 21 Mai - 14:42

hs on/
u_u moi jsuis très heureuse d'etre humaine les gens... j'ai le choix de violer / torturer / voler etc. bref ...
etre quelque chose d'autre c'est pas forcément mieux ... dire que tout est rose ailleurs que personne ne fait de mal etc. = ne pas avoir le choix u_u

nope, ca c'est défintivement pas pour moi Wink

ps: pr le fr ou pas ben c'est clair que je prefere etre fr que saoudienne, ou que somalienne etc. u_u bref on a du bol, on fait parti des 20% des gens qui vivent au dessus du seuil de pauvreté et en plus on est pas sous une dictature (ouais on a le droit de sourire, de rire, de chanter, de marcher dans la rue et dans beaucoup d'endroit on a même pas le droit de faire ca...) ne crachons pas dessus (et pis ... heureusement que la france n'est pas que le XXeme s. Wink )
/hs off

sinon pour revenir au sujet initial ... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Invité Jeu 21 Mai - 15:02

Hé bien je préfèrerais être un papillon pour voler avec Butterfly Razz

Sujet initiale c'est quoi déjà ???? ha oui enlèvement... m'en fout j'ai le grade d'animateur donc bon j'anime... allé va modérer va Razz

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 80592
Anonymous
Invité
Invité


Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Invité Jeu 21 Mai - 15:07

nan je modèrerais pas na !

espèce de saleté d'animateur va Razz

u_u un papillon je croyais que ca vivait entre 1 semaine et 10 jours ... voila et qu'on dise pas que je vois tout en noir non plus ^^"

sinon euh les enlèvements ... donc on disait que ...; ah oui u_u
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43730

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Schattenjäger Jeu 21 Mai - 15:29

u_u un papillon je croyais que ca vivait entre 1 semaine et 10 jours ... voila et qu'on dise pas que je vois tout en noir non plus ^^"


Notre papillon est une sorciere diabolique en réalité !

avatar
Lamenace
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 25

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Lamenace Jeu 21 Mai - 15:44

Etre Humain est tres bien je trouve, mais le probleme est ce qui est fait au nom de cette "humanité". Viole, ... comme vous le dites, caractérise que trop les humains.

Le probleme majeur selon moi est que les humains sont deconnectés de la Réalité, de la réalité energétique des choses basé sur la théorie des quanta (qui est incomplete). Cela est probleme est amene beaucoup de mécomprehension de soi meme, des autres, de la vie et aussi des autres formes de vies.

Lorsque je lis et vois la facilité humaine à detruire des etres de sa propre races, je me dis "les gens sont ils prets au contact ?", car hair l'autre sur des criteres physique donne la possibilités d'un "racisme cosmique", il suffit juste de deporter sa haine physique.
Les humains ont toujours eu besoin d'ennemis pour avancer, la situation passé et actuelle est parlante à ce niveaux. Alors, la designation d'ennemis E.T est tout à fait envisageable, mais soulignerait definitivement la non preparation des société et confronterait les humains a un grand, tres grand risque. Les conspirations sont tout à fait clair à ce sujet d'ailleurs, les E.T (ou certains) sont des ennemis. Les conspirations sont d'ailleurs tres interessantes, car tout prend place aux USA (abductions, complots, ...), alors que si le phénomène était mondial, nous devrions avoir des centaines, des milliers de cas d'abductions en France et dans le monde. Y a t il des cas d'abduction en France de gens depuis leurs enfance ? Je n'en connais pas, meme si un membre du forum pretend l'etre. Il y a eu des abduction passagère, des gens se sont fait enlevés une fois, deux fois peut etre, mais pas plus et pas par les races désignées par les conspirations ou pas toujours. Cela est donc interessant de juger des races sur le simple critere americain et non mondial. Tres interessant.

Qu'est ce qu'etre humain d'ailleurs ? Personnellement je ne me considère plus vraiment humain, étant trop différent des autres humains et me sentant un peu" hybride", comme un pont entre les humains et les autres races. Je me definis plus comme un simple fils de la Vie transcendant l'état humain ou planetaire pour une coalition philosophique.
Enkidou
Enkidou
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 36

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Enkidou Jeu 21 Mai - 16:23

Interessant. Pourquoi "lamenace" serait forcement "alien" ? Peut etre vois tu les "alien" comme une menace ?
C'est surtout la société, les films, qui voudraient nous faire croire à cette menace Razz . Moi je pense qu'il y en a plusieurs différents, des menaçants et des amicaux.

Tu as l'air d'avoir beaucoup étudié les enlèvements ! La majorité se passe aux Etats-Unis oui, pas beaucoup en France, mais il y en a aussi pas mal en Afrique, et là-bas : ce n'est pas du tout médiatisé, peu de témoin en parle, ça se passe dans des villages reculés, ils sont très vulnérables et biensûr : impossible d'avoir de chiffres... (voir l'interview de Credo Mutwa, http://www.ovni007.com/id211.html bien que je trouve ce site ovni007 bof Razz )

T'es un humain mais pas seulement, on est bien plus Wink .
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43730

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Schattenjäger Jeu 21 Mai - 16:28

La majorité se passe aux Etats-Unis oui, pas beaucoup en France
Les abductions se font un peu partout dans le monde, à un pourcentage régulier. Seulement, les americains en parle un peu plus, c'est un phénoméne de mode par la bas.

(voir l'interview de Credo Mutwa, http://www.ovni007.com/id211.html bien que je trouve ce site ovni007 bof )
Se site font bondir nos animateurs/modérateur, va vite te trouver une planque Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 591166
Anonymous
Invité
Invité


Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Invité Jeu 21 Mai - 16:34

Alessa a écrit:nan je modèrerais pas na !

espèce de saleté d'animateur va Razz

u_u un papillon je croyais que ca vivait entre 1 semaine et 10 jours ... voila et qu'on dise pas que je vois tout en noir non plus ^^"

sinon euh les enlèvements ... donc on disait que ...; ah oui u_u

Moi aussi je t'aime Alessa Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 80592 ainsi que notre sorciere diabolique de papillon flower

Dans la série fleur bleu, Lamenace tu es trés réfléchi bonne analyse MERCI Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 282567
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par alpacks Jeu 21 Mai - 16:44

Enkidou a écrit:
Interessant. Pourquoi "lamenace" serait forcement "alien" ? Peut etre vois tu les "alien" comme une menace ?
C'est surtout la société, les films, qui voudraient nous faire croire à cette menace Razz . Moi je pense qu'il y en a plusieurs différents, des menaçants et des amicaux.

Tu as l'air d'avoir beaucoup étudié les enlèvements ! La majorité se passe aux Etats-Unis oui, pas beaucoup en France, mais il y en a aussi pas mal en Afrique, et là-bas : ce n'est pas du tout médiatisé, peu de témoin en parle, ça se passe dans des villages reculés, ils sont très vulnérables et biensûr : impossible d'avoir de chiffres... (voir l'interview de Credo Mutwa, http://www.ovni007.com/id211.html bien que je trouve ce site ovni007 bof Razz )

T'es un humain mais pas seulement, on est bien plus Wink .


tu sais il y a jamais eu la moindre demonstration d'une quelconque menace ET ... tout n'est que spéculation parfois même de gens lié a l'ufologie mais aux idées un peu douteuses ...

si une race nous voudrais du tort que se pour X ou Y raison, l'humanité vivrait déja dans un cauchemar ou ils nous auraient plongé, comme l'extermination pour avoir la place au frais, l'utilisation de masse de nos corps organiques pour Y raisons ect ...

déja ne serais ce que l'existence ET n'est que spéculation probable pour l'instant !

je suis croyant, mais comme nombre de croyant pour l'instant je considère que les preuves ET lié au phénomène OVNi sont loin d'être faite ... nous manquons pas mal d'élément pour le démontrer

et bon, après inutile de dégainer des rowell ou quoi que se soit, même roswell il y a zéro preuve

il existe des indices forts par contre recoupés de témoignages mais peut on les considérer comme preuves directes ? non hélas 3X non ...

c'est pour cela que le débat ET hostile, et ET gentil est de trop, pour la simple bonne raison que y a meme pas un poil de derrière de preuves des ET ne serait ce que gentil ...

mais bon, si vraiment ils étaient bel et bien la, pour l'instant tout tend a penser qu'ils n'ont pas d'intentions hostiles

j'ai déja après émis des hypothèses sur certaines choses comme pourquoi ils ont aprécié a surveiller un temps nos installations nucléaires stratégiques et civiles par exemple ... qui sont d'ailleurs dans les meilleurs démonstrations de sureté dans leur approche avec nous les humains, ils seraient hostiles la première chose qu'ils feraient, ce serait de nous sucrer nos armes nucléaire mégatonique capable très certainement d'engendrer de gros dégats sur leur plus gros engins en cas d'une guerre éclair ...

ils ont un temps apperment sureveillé nos installations bien qu'on a zéro preuve que se sont des ET qui ont fait cette présence pourtant souvent remarquée autour des sites en question (voir par exemple des témoignages d'ouverture des anciens silos de missiles stratégiques lors des exercices, des témoignages militaires affirmant des présences OVNI systématiquement 48h après un exercice du genre ou un missile est libéré de l'entrave des bouchons de silos)

(mais aussi les nombreuses surveillances d'étranges "drones" a proximité des centrales nucléaires)

pour moi, si ils sont bien la, ils énumèrent simplement les sites ou ils pourront venir puiser de forte ressources en énergie en cas d'urgence majeur pour eux par exemple avec un de leur engin

mais bon les preuves toujours les preuves qu'on veut
avatar
Lamenace
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 25

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Lamenace Jeu 21 Mai - 16:48

[quote=\"Enkidou\"]Tu
as l''air d''avoir beaucoup étudié les enlèvements ! La majorité se passe
aux Etats-Unis oui, pas beaucoup en France, mais il y en a aussi pas
mal en Afrique, et là-bas : ce n''est pas du tout médiatisé, peu de
témoin en parle, ça se passe dans des villages reculés, ils sont très
vulnérables et biensûr : impossible d''avoir de chiffres... [/quote]

Tout le monde est vulnérable aux enlevements, car crois tu que le gouvernement volera à ton secours ? Que dalle ! Je crois meme dans les milieux militaires que les abducté sont vu comme une menace potentiel et non un apport. Une question simple. Pourquoi ces gens et pas d''autres ? Sur quels criteres selectionne t il les humains ? Les extraterrestres n''enlevent ils pas les humains ayant le plus de potentiel dans la population ? Les voir comme ennemis ne serait il pas se couper du futur ? Un tas de question de ce style. Il y a necessairement une raison tres importante qui pousse les races à autant s''impliquer aupres de certains humains et ces raisons ne sont pas simplement génétique. Pour la génétique, il suffit d''un prelevement et basta, adios ! Or ce n''est pas le cas. Pourquoi ?

[quote=\"Schattenjägger\"]Les
abductions se font un peu partout dans le monde, à un pourcentage
régulier. Seulement, les americains en parle un peu plus, c''est un
phénoméne de mode par la bas.[/quote]

J''avais vu des chiffres aux USA disant que 10% de la population aurait été enlevés, ce qui est enorme. Alors pourquoi plus les USA que d''autres nations ? Il y a certes des affabulateurs, mais j''ai du mal a imaginer que la plupart le sont. Je survole les forum anglophone ou il y a des discussion d''enlevés et c''est tres interessant. Le point commun est qu''ils le sont tous par les races des conspirations. Les details ne s''inventent pas, les questionnement aussi, car un enlevés à des preoccupations bien differentes du gars à qui il n''est jamais rien arrivé, meme des lumières dans le ciel. Les enlevés c''est la porte vers un autre monde pour moi.

En France ? Y a peut etre 5 cas officiel de gens qui se sont fait enlever 1 fois dans leur vie. C''est rien. La russie ? jamais entendu parler, meme si il doit avoir des cas aussi, rare aussi. Toute l''histoire est vraiment concentrée aux USA, ce qui revele une importance strategique pour les races impliquées selon moi.

[quote=\"cécé\"]Dans la série fleur bleu, Lamenace tu es trés réfléchi bonne analyse MERCI Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 282567[/quote]

Merci Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 952108 (je decc pour le smiley pouvant sous entendre ma vanité Smile )


Dernière édition par Lamenace le Jeu 21 Mai - 16:52, édité 1 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43730

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Schattenjäger Jeu 21 Mai - 16:52

J'avais vu des chiffres aux USA disant que 10% de la population aurait été enlevés, ce qui est enorme
Comme je disais, c'est un phénoméne de mode par la bas, donc beaucoup de gens (le QI americains n'est pas des meilleurs dans certains endroit) rentre dans le trip. Car les abductions est un phénoméne enormement mediatisé par la bas, donc qui peu vite monter à la tête.

Donc en effet, environs 10% comme tu le dit, mais sur les 10%, ont peu parler sans doute de 9.99% de meprise et d'affabulation. Ainsi que de recherche de mediatisation. Smile

Le phénoméne des abductions est mondial, et perso, je ne pense pas que les USA soit un pays ou il y a plus de cas, au final Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43730

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 4 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message par Schattenjäger Jeu 21 Mai - 16:54

crois meme dans les milieux militaires que les abducté sont vu comme une menace potentiel et non un apport
Les millitaires sont tout aussi perdu que nous concernant le phénoméne ufologiques (qui peu être une menace aérienne pour eux). Cncernant les abductions, jamais l'armée de l'air s'en est occupé, étant donner que sa ne gene pas la sécurité national. Smile Donc je ne sais pas ou tu as lu cela, mais je doute de la véracité de tes supositions Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 22:43