Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Dons ou capacités psy

alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Dons ou capacités psy - Page 2 Empty Re: Dons ou capacités psy

Message par alpacks Lun 4 Mai - 9:42

L'homéopathie est soit disant un effet placébo, alors expliquez moi pourquoi cela fonctionne sur moi et sur mon bébé ????


disons que l'homéopathie il a déja été plusieurs fois prouvé, que pour certaines plantes, le dosage extremement infime de plusieurs molécules d'extrait de plante ont réellement un effet placébo ... la phitothérapie personne ne la nie, mais très souvent il faut malgré tout de fort dosage pour que les effets soient clairement visible et clairement imputable a la molécule naturelle présente dans la plante ...

ce qui y a après, c'est que y a toute une batterie d'espèce différente ...

certaines plantes justement marchent par contre très bien en homéopathie car leur molécule sont très actives ! et que seul le dosage infime homéopathique est viable, au dessus ce serait l'empoisonement ... pas forcément mortel, mais une belle intoxication quoi

et tandis d'autres, qu'on sait a effet faible, et qui normalement marchent a quantité massive on se demande bien pourquoi le dosage homéopathique puisque de telles dosages pour ce principe actifs précis ne sert a rien

c'est a ce niveau que l'homéopathie a plusieurs fois interpellé des medecins qui ont parlé d'effet placébo

car pour une partie des traitements, hélas au vu du dosage il ne peut en etre autrement ... car issus de plantes normalement necessitant plutot des traitements de comprimés concentrés en principe actif et non juste des granules au dosage infime

mais cela n'est évidement pas vrai pour tout, il y a de vrais médicaments et au bon dosage en homéopathie car justement le principe actif qui devient poison a plus haute dose ne permet pas d'autre méthode d'administration qu'homéopathique

disons les laboratoires homéo et certains qui ne voient que tout homéo se sont un peu emballés sur certaine plantes ...
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Dons ou capacités psy - Page 2 Empty Re: Dons ou capacités psy

Message par alpacks Lun 4 Mai - 9:52

et nombreuses sont les plantes a principes actifs forts voir très forts difficiles voir meme dangereux a doser ...

car a coté, il y a un autre problème, l'homéopathie fait partie parfois du meme entetement de certains a se mettre en tete :

tout ce qui est naturelle est bon et peu pas faire de mal ...

il suffit par exemple de voir la datura, une fleur qui pousse maintenant de partout sur les rond points et vasque a fleur en ville pour en faire un exemple tipique, un millième de milligramme près on peu zigouiller a vie un hommme en l'envoyant a vie en hopital psychiatrique ...

nombreuses sont les plantes du genre dangereuses aussi et utilisé en homéopathie et a l'inverse certains on craint avec certains traitement a des empoisonement a petit feu


disons voila, c'est le problème des raccourcis que prennent certains : c'est un médicament d'origine chimique ou d'elevage de moisissures a grande échelle c'est forcément mauvais ...

c'est naturel c'est forcément bon

l'homéopathie concentre plusieurs problèmes !


sinon, une fois mon ancien medecin bien que je l'ai toujours aprécié et estimé en fait un peu, il m'avait proposé de l'homéopathie pour un traitement de fond de l'herpès qu'on chope ceux comme moi qui son porteur a la lèvre ...

1 an et demi de traitement ça n'a jamais marché, je lui en ai parlé plus tard, et d'elle meme, elle m'a parlé d'effet placébo, et qu'elle comptait un peu la dessus car cela avait marché sur d'autres patients ... la psychologie étant parfois redoutable pour se débarasser de certaines pathologie
Anonymous
Invité
Invité


Dons ou capacités psy - Page 2 Empty Re: Dons ou capacités psy

Message par Invité Lun 4 Mai - 11:29

alpacks a écrit:

disons que l'homéopathie il a déja été plusieurs fois prouvé, que pour certaines plantes, le dosage extremement infime de plusieurs molécules d'extrait de plante ont réellement un effet placébo ...

Sur quelle pathologie ??? parce que sur un cancer l'homéopathie aura toujours du soucis à ce faire 🐰

Chaque tribu, clan ou ancêtre ce sont guérit par les plantes avant les chimistes et les lobbys pharmaceutique ils ne se posaient pas la question d'effet placébo No.... il existe de trés bonne plante Al Dons ou capacités psy - Page 2 640504
avatar
bryan
newbie
newbie


Nombre de messages : 21

Dons ou capacités psy - Page 2 Empty Re: Dons ou capacités psy

Message par bryan Lun 4 Mai - 11:37

Chaque tribu, clan ou ancêtre ce sont guérit par les plantes avant les chimistes et les lobbys pharmaceutique ils ne se posaient pas la question d'effet placébo No.... il existe de trés bonne plante Al Dons ou capacités psy - Page 2 640504

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce points ! Beaucoup de tribus utilisent mes plantes ou la guérison psychique par différents procédé. Si on leur parlait de l'effet placebo, ils diraient sûrement : "Gné ?!"
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Dons ou capacités psy - Page 2 Empty Re: Dons ou capacités psy

Message par Schattenjäger Lun 4 Mai - 11:55

Bryan,

Je je parle d'effet placebo, par se que tu es jeune et que tu cherche à te persuader d'un quelconque effet "surnaturel" chez toi. Tu prend les bonnes choses qui consolide se que tu souhaite penser, et tu fait le sourd face au chose pouvant t'expliquer la réalité.

Quand tu dit des choses comme :

capacités paranomales, moi même ayant certaines capacités comme la guérison, l'empathie, je fais des rêves prémonitoires . . .
Ou alors, les personnes dotées de ces facultés se connectent à l' "énergie universelle",
c'est comme ce connecter au tout, ce connecter à l'univers et être relier à tout ce qui est, le ressentir
Je suis désolé, quand je lis cela, je ne peu pas prendre en considération tes témoignages. C'est bien pour sa que je vois en toi une jeune personne souhaitant réellement avec des facultées et sans auto-persuadant de divers maniéres.

Dons ou capacités psy - Page 2 595902
Anonymous
Invité
Invité


Dons ou capacités psy - Page 2 Empty Re: Dons ou capacités psy

Message par Invité Lun 4 Mai - 12:04

Je dois dire que Schatten n'a pas tore.... c'est le même principe que le médecin qui parle d'effet placébo... c'est le choc des extrêmes 👽
avatar
bryan
newbie
newbie


Nombre de messages : 21

Dons ou capacités psy - Page 2 Empty Re: Dons ou capacités psy

Message par bryan Mar 5 Mai - 21:22

Ah oui je vois ce que tu veux dire, et je comprend. Vous vous dites c'est un gosse de 18ans, qui raconte des trucs comme ça . . .
Mais crois moi je ce que j'ai vécu, je ne l'est pas voulu. J'ai cru que je vivrais différent toute ma vie, ne comprenant pas pourquoi ces choses m'arrivais à moi et pas à d'autres. Et j'ai vécu trop de choses, même contre mon gré, pour que ce soit l'oeuvre du hasard ou d'une simple coincidence.

Après libre à vous de me croire ou pas ! Je ne suis en aucun cas venu içi pour convaincre qui que ce soit, encore moins pour prouver quoi que ce soit. Je comprend les regards sceptiques, je n'y fait plus attention.

Mais si d'autres personnes veulent faire part de leurs témoignages, ce serait interessant de pouvoir en parler ensemble Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:30