Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Dons ou capacités psy Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Dons ou capacités psy Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Dons ou capacités psy Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Dons ou capacités psy Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Dons ou capacités psy Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Dons ou capacités psy Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Dons ou capacités psy Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Dons ou capacités psy Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Dons ou capacités psy Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Dons ou capacités psy Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Dons ou capacités psy Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Dons ou capacités psy Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Dons ou capacités psy Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Dons ou capacités psy Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Dons ou capacités psy Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Dons ou capacités psy

avatar
bryan
newbie
newbie


Nombre de messages : 21

Dons ou capacités psy Empty Dons ou capacités psy

Message par bryan Dim 3 Mai - 13:36

Bonjour a tous, comme dit dans ma présentation je m'intéresse beaucoup aux dons paranormaux ou capacités paranomales, moi même ayant certaines capacités comme la guérison, l'empathie, je fais des rêves prémonitoires . . .
Venez vous aussi parlez de vos capacités, de comment vous les utilisées, dans quels buts . . . Au plaisir d'échanger avec vous.
(Pardon si ça a été déjà dit quelque part, j'ai pas eu le temps de lire tous les post)
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Dons ou capacités psy Empty Re: Dons ou capacités psy

Message par alpacks Dim 3 Mai - 15:55

ben tu peu toujours commencer par toi même et nous exposer tes expériences !
avatar
bryan
newbie
newbie


Nombre de messages : 21

Dons ou capacités psy Empty Re: Dons ou capacités psy

Message par bryan Dim 3 Mai - 17:19

Et bien je vais raconter la première fois que j'ai réussi à guérir : je me suis auto-guéri plus précisément. J'avais je ne sais plus quoi, et j'ai senti d'un coup une énergie venir, que je pouvait utiliser, c'est plutôt difficile a expliquer et à comprendre aussi pour ceux qui n'ont jamais vécu le phénomène. Je me suis suffisement concentré pour utiliser cette énergie et guérir de ce petit soucis de santé. Mais c'est longtemps plus tard que j'ai appris qu'elle était cette énergie et tout.
Depuis je continus a me guérir et j'essay de guérir autrui, si le besoin sans fait sentir Smile Je pense que c'est naturel d'aider les gens qui ont en besoin. L'empathie aide beaucoup aussi pour les guérisons.

J'ai hate d'entandre également certaines de vos expériances, à propos de vos capacités. Wink
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

Dons ou capacités psy Empty Re: Dons ou capacités psy

Message par BM Dim 3 Mai - 18:28

Quelle est la véritable nature de l' énergie utilisé lors des guérisons ??
Le magnétisme animal où l' ether universel ??
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

Dons ou capacités psy Empty Re: Dons ou capacités psy

Message par BM Dim 3 Mai - 18:33

Magnétisme animal - Wikipédia
Une définition assez interessante . Mais utilisons - nous vraiment ce genre de magnétisme dans les séances de guerisons ??
Anonymous
jedibrya
Invité


Dons ou capacités psy Empty Re: Dons ou capacités psy

Message par jedibrya Dim 3 Mai - 18:41

Et bien je pense qu'il y a deux possibilité en fait :

Nous pouvons utiliser notre propre énergie pour nosu guérir et/ou guérir autrui.
Ou alors, les personnes dotées de ces facultés se connectent à l' "énergie universelle", une énergie présente partout et en chaques choses, et que l'on peut tous sentir et utiliser jusqu'à un certain degré.
avatar
bryan
newbie
newbie


Nombre de messages : 21

Dons ou capacités psy Empty Re: Dons ou capacités psy

Message par bryan Dim 3 Mai - 18:44

mince dsl j'ai poster en inviter me suis gourré lool
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

Dons ou capacités psy Empty Re: Dons ou capacités psy

Message par BM Dim 3 Mai - 18:57

c' est bien ce que je pense . Les magnétiseurs expoiteraient l' énergie issue
de l' ether universel pour guérir . Donc , nous serions tous aptent à utiliser cette même
énergie .
avatar
bryan
newbie
newbie


Nombre de messages : 21

Dons ou capacités psy Empty Re: Dons ou capacités psy

Message par bryan Dim 3 Mai - 18:59

Tous, peut- être oui . . . mais jusqu'à un certains point.
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

Dons ou capacités psy Empty Re: Dons ou capacités psy

Message par BM Dim 3 Mai - 19:16

Orgonite
wilhem reich travaillait sur cette énergie dite éthérique qui baignerait notre environnement .
avatar
bryan
newbie
newbie


Nombre de messages : 21

Dons ou capacités psy Empty Re: Dons ou capacités psy

Message par bryan Dim 3 Mai - 19:36

ah interessant ce lien. Merci
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Dons ou capacités psy Empty Re: Dons ou capacités psy

Message par alpacks Dim 3 Mai - 20:20

je pense hélas bryan tu es super, meme beaucoup trop vague dans ce que tu décris ...

quelle était ta pathologie, en combien de temps l'a tu "guerri" ect

peut tu au moins etre plus précis sur ton ressenti vis a vis de cette énergie et tenter de décrire ...

après je veut pas dénigrer ni quoi, mais je me dis que pour avoir un débat sérieux concernant ceci et avoir des témoignages solides il faut déja commencer par du solide en premier lieu

hélas c'est super léger ce que tu nous dis, c'est dommage
avatar
bryan
newbie
newbie


Nombre de messages : 21

Dons ou capacités psy Empty Re: Dons ou capacités psy

Message par bryan Dim 3 Mai - 20:55

Excuse de la légéreté de mes propos, c'est que c'est compliquer à décrire. J'avais une gastro il me semble ou quelque chose dans ce genre, et j'ai réussi a guérir cela en 10-15 min environ.

Quand a mon ressenti vis-à-vis de cette énergie, c'est comme ce connecter au tout, ce connecter à l'univers et être relier à tout ce qui est, le ressentir. Mais bon il faut le vivre pour le comprendre, pour cela que j'ai préféré pas en parler.
Anonymous
Invité
Invité


Dons ou capacités psy Empty Re: Dons ou capacités psy

Message par Invité Dim 3 Mai - 22:37

tu t'étais auto-diagnostiquer une gastro ?

sinon, smecta... ca peut faire rapidement effet face a un probleme de "digestion" ...
avatar
bryan
newbie
newbie


Nombre de messages : 21

Dons ou capacités psy Empty Re: Dons ou capacités psy

Message par bryan Dim 3 Mai - 22:58

Oui je savais ce que j'avais.
Anonymous
Invité
Invité


Dons ou capacités psy Empty Re: Dons ou capacités psy

Message par Invité Dim 3 Mai - 23:16

oui mais comment tu savais ce que tu avais? (ca c'est la question primordiale)

u_u de plus il est fréquent que pour les gastro ou troubles digestifs (qui peuvent s'assimiler a cela) une seule fois "passer aux toilettes" tout aille bien après Wink
avatar
bryan
newbie
newbie


Nombre de messages : 21

Dons ou capacités psy Empty Re: Dons ou capacités psy

Message par bryan Dim 3 Mai - 23:21

Oui lol mais je ne suis pas aller aux toilettes. Mais c'est un exemple de ce que j'arrive a guérir. J'ai déjà réussi a guérir de grippe, rhume, . . . en général en quelques minutes voir une heure ça dépend de l'avancer de la maladie en fait et de mon état.

Comment je le savais ? et bien tout simplement aux symptomes, et puis c'etait aps la première fois que j'avais cette maladie tout simplement.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Dons ou capacités psy Empty Re: Dons ou capacités psy

Message par Schattenjäger Dim 3 Mai - 23:52

Bonjour bryan,

Attention aussi à l'effet placebo qui est une explication pour ce genre de chose trés souvent. Il suffit se se persuader de quelques choses, pour que notre corp s'auto-persuade qu'il est guerit. Sa marche aussi en sens inverse.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nocebo

Tu es jeune, tu as 18 ans, il est bien normal que toutes ces choses t'interesse, te face rever et te donne envie également de pratiquer les soins par magnétisme. Rien ne dit que tu n'as pas une faculté, mais tout sa semble t'apporter involontairement dans des recherches ou tu ne sais peu être plus faire la part des choses entre la réalité, et la fiction.

Smile

PS > BM, merci de modérer tes propos, nous sommes sur un forum sérieux, qui souhaite avoir une demarches rigoureuse et non des théories sans réel fondement crédible albino

king
avatar
bryan
newbie
newbie


Nombre de messages : 21

Dons ou capacités psy Empty Re: Dons ou capacités psy

Message par bryan Dim 3 Mai - 23:59

Oui je connais cet effet, mais merci pour le rappel ^^

Mais vu tout ce qui m'est arriver, cette théorie tombe à l'eau, et je ne crois pas au hasard.
Bon par contre on va arrêter de parler de moi Smile Si d'autres gens veulent parler de leurs capacités et expériances, je serais ravis de lire leur post
Anonymous
Invité
Invité


Dons ou capacités psy Empty Re: Dons ou capacités psy

Message par Invité Lun 4 Mai - 8:38

Perso je ne crois pas du tout à l'effet placebo.

C'est tellement facile pour un scientifique d'utiliser ce procédé pour ne pas dire "il s'est autoguérit". Quelqu'un m'expliquera alors qu'est ce qui est normal et qu'est ce qui ne lest pas !!!!

L'homéopathie est soit disant un effet placébo, alors expliquez moi pourquoi cela fonctionne sur moi et sur mon bébé ????

Je suis plutôt du genre sceptique et pourtant je suis certain que notre corps s'auto-guérit. Les médecins nous parlerons sans hésiter d'anticorps pour ce qu'ils connaissent mais ne serait ils pas prétentieux de dire qu'ils connaissent tout ????

Je ne vais que trés rarement voir un médecin et je suis trés rarement malade, je guérit plutot rapidement.... quelque petits exemples sans contestation possible je guérit mes antorses. Un médecin m'a diagnostqué une grosse antorse en 1991, pas de pied parterre pendant 3 semaines + platre..... Dons ou capacités psy 721410 Le lendemain je courais Dons ou capacités psy 87838 sans mon platre évidement !!!!

Gamin je ne voulais pas me faire opérer d'une appendicite, je devais y passer mais avec conviction et refus d'aller à l'hopital je me suis stopper l'inflammation par massages quelques minutes auparavant je ne pouvais lever ma jambe.

Vous me direz ce que vous voudrez, m'expliquerez ce que vous voudrez moi je crois en ce que je vois, rien n'est écris avec certitude.
Vous savez aussi pour certains ce qu'il m'est arrivé avec un magnétiseur alors que je ne dormais pas pendant une période de 4 ans 1 heure entre ses mains et Paf plus rie !!!

Il est trés facile de critiquer ou d'être sceptique, je comprend aussi que c'est plutôt difficile à croire derrière un écran d'ordinateur mais je ne suis pas un illuminé, ni un menteur et je n'ai rien à gagner à part le ridicule et la moquerie.... Ouvrez les yeux vous pouvez tous guérir mais vous ne vous posez même pas la question si c'est vraiment possible. C'est un peut comme celui qui n'écoute pas la chanson et qui dit "c'est nul" ou la personne qui dit "c'est pas bon" sans gouter.....

Alors qui a raison ???? Celui qui dit que c'est possible ou celui qui parle d'effet placebo ????
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:44