Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+4
Satanas
Christian COMTESSE
Schattenjäger
Yannouch l'Ufologue
8 participants
  • Répondre au sujet

Mes observations d'Ovnis

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Mes observations d'Ovnis - Page 4 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par Schattenjäger Jeu 27 Juil - 8:27

Mulder26 a écrit:oui , mais dans mon cas , ça n'est peut-être pas extraterrestre . 
En fait , j'en sais rien ...  Mes observations d'Ovnis - Page 4 899880
Un OVNI ce n'est pas extraterrestre. C'est juste un OVNI. Mes observations d'Ovnis - Page 4 124303
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11071

Mes observations d'Ovnis - Page 4 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par Mulder26 Jeu 27 Juil - 13:27

Schattenjäger a écrit:
Mulder26 a écrit:oui , mais dans mon cas , ça n'est peut-être pas extraterrestre . 
En fait , j'en sais rien ...  Mes observations d'Ovnis - Page 4 899880
Un OVNI ce n'est pas extraterrestre. C'est juste un OVNI. Mes observations d'Ovnis - Page 4 124303
tu vois bien que dans les médias et également dans l'imaginaire populaire que les gens rattachent ovni a extraterrestre ...  Mes observations d'Ovnis - Page 4 474305
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Mes observations d'Ovnis - Page 4 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par Schattenjäger Jeu 27 Juil - 13:42

Et c'est pour cela que l'ufologie n'est pris au sérieux.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15718

Mes observations d'Ovnis - Page 4 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par Satanas Jeu 27 Juil - 13:45

Un OVNI peut être un avion bien de chez nous qu'on est incapable d'identifier.
C'est ça un OVNI, un objet volant non identifié
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11071

Mes observations d'Ovnis - Page 4 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par Mulder26 Jeu 27 Juil - 13:56

Schattenjäger a écrit:Et c'est pour cela que l'ufologie n'est pris au sérieux.
oui , moi perso ça m'agace quand un média ou une personne parle d'un ovni en des termes de suite extrarrestre , avant même d'essayer d'en identifier l'origine .
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11071

Mes observations d'Ovnis - Page 4 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par Mulder26 Jeu 27 Juil - 14:24

voici une chaine youtube avec en illustration   le même triangle que j'ai vu , à la différence c'est que pour moi les phares étaient de couleur rouge ,  non clignotants , mais disposés aux même endroits que sur l'illustration  :

https://www.youtube.com/watch?v=rvFwN3FYdH0
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Mes observations d'Ovnis - Page 4 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par hocine Jeu 27 Juil - 15:04

Tous ces (ovnis) que j’ai observé depuis les débuts des années 60 , se sont des engins qui survolaient le ciel trop bas , ils n’ont jamais fait le moindre bruit , se sont des engins bien taillés , vol parfait au ralenti ou d’une vitesse  de quelques de 10 à 20 ou 30 km/h ,dans une position horizontale  , la pointe de l’un de ces sommets de ces   triangles  ,dirigée vers le sens de leur  direction du vol .


L’un de ces triangles volants, il avait  quatre à cinq lumières d’une couleur d’un blanc « métallisé » sur chaque bord  de ce triangle , deux autres  triangles , une lumière blanche sur chaque pointe de leurs trois sommets du triangle  , ces  triangles, chacun  volait en solitaire  .


Le premier ovni triangulaire  avec quatre ou cinq points de lumières sur chaque bord  de ses trois cotés ,  il m’a fait penser  (hypothèse) ,au grade en nombre d’étoiles sur l’uniforme  des hauts gradés des officiers  militaire , je voulais dire par là un ovni de commandement aux nombre de lumière sur cet engin , par rapport aux deux autres ovnis triangulaires avec une lumière sur chaque pointe de leurs sommets , attention là , ce n’est qu’une hypothèse .  


Dans les années 60 , le mot ovni n’existé pas ou n’était pas bien connu  , les avions les plus connus étaient  à cette époque là ,les avions espions U2 et le SR 71 après l’affaire de de l’avion U2 abattu par un missile russe Sam , et son pilote G. Power fut prisonnier des russes , l’avion SR 71 fur connu  que quelques années plus tard  .


Pendant une guerre dans le pays à cette époque là, il y avait les avions   à réaction  qui m’ont paru avoir une forme vaguement triangulaire, des avions  mirages 1 ou 2 , ils faisaient  un bruit terrible avec leurs réacteurs lorsqu’ils  survolaient le ciel trop  bas .


Peut être ces ovnis observés depuis cette époque là dans les années 60, étaient attirés aussi par  les  tests atomiques  dans le sud du pays à cette époque là .

Yannouch l'Ufologue aime ce message

Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Mes observations d'Ovnis - Page 4 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par Franck1973 Jeu 27 Juil - 22:33

Un OVNI est un phénomène qui a été identifié comme étant solide mais dont la nature, l'origine, etc ne sont pas connu. L'exemple de Satanas en est le parfait exemple.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Mes observations d'Ovnis - Page 4 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par hocine Jeu 27 Juil - 23:03

L’ovni de forme triangulaire de 1962 survolait le ciel à une hauteur  environ  de  80 à 100 mètres dans le ciel , il avait la taille d’un gros avion de ligne , j’ai bien observé tout de lui de ce qui était  apparent sauf le dessus de cet ovni , mais il m’a semblé qu’il n’est pas un solide semblable à nos engins  terriens , avant de quitter nos champs de visions (nous étions une dizaine de témoins , et pour ces témoins cette apparition ce n’est qu’un vaisseau du diable , il m’ont sommé de ne plus parler avec eux depuis des années de cette apparition diabolique dans le ciel  .) ,comme je l’ai déjà dit cet ovni avant de quitter nos champs de vision , ,il a disparu  instantanément sur place dans le ciel ,il n’a plus réapparu ! ) il m’a semblé, que ces engins ovnis ont la faculté de devenir invisible .

Yannouch l'Ufologue aime ce message

  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:48